Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 32

 
spoiltboy:

C'est sans condition - parce que c'est comme ça que la suppression fonctionne, mais avec une condition, ce n'est pas le cas. Je l'ai écrit de cette façon pour souligner ce que je ne peux pas faire. Si vous l'écrivez de cette façon :

CommandeSuppression(ticketD) ;

CommandeDelete(ticketUP) ;

Ensuite, chaque tick supprime les ordres déjà créés sur chaque tick (selon la condition d'absence). Et si nous l'écrivons avec la condition :

if (x!=maxpr1){x=maxpr1 ; OrderDelete(ticketD);}

if (z!=minpr1){z=minpr1 ; OrderDelete(ticketUP);}

Ensuite, lorsque la condition se produit, il écrit une erreur de suppression.

Comment écrire la suppression des commandes spécifiées dans cette condition ?

Tant de discussions et personne n'a remarqué une simple erreur. Vous avez déclaré ticketD et ticketUP au niveau local et ils sont effacés lorsque vous quittez la fonctionOnTick(). Déclarez-les au niveau mondial et vous aurez de la chance.
 
Sergey Gritsay:
Tant de discussions et personne n'a remarqué une simple erreur. Vous avez déclaré ticketD et ticketUP au niveau local et ils seront réinitialisés lorsque vous quitterez la fonctionOnTick(). Déclarez-les au niveau mondial et vous aurez de la chance.
J'ai déjà écrit à ce sujet, mais le message est ignoré, l'auteur s'entête à ne rien vouloir comprendre, à se heurter à un obstacle, et au lieu de le contourner, à essayer de briser la réserve.
 

Tu ne devrais pas faire ça.

Je sens venir un cri de "BINGO !".

 

https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_text

J'ai copié le code du lien et l'ai collé dans l'unité et il se plaint de la ligne suivante lors de la compilation

input ENUM_ANCHOR_POINT InpAnchor=ANCHOR_BOTTOM ; // Méthode de liaison

mais spécifiquement à ANCHOR_BOTTOM ! ?

Que faut-il faire pour qu'il ressemble à la photo ?

OBJ_TEXT - Типы объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
OBJ_TEXT - Типы объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
OBJ_TEXT - Типы объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
 
Игорь: Здравствуйте ! помогите советом !

https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_text

J'ai copié le code du lien et l'ai collé dans l'unité et il se plaint de la ligne suivante lors de la compilation

input ENUM_ANCHOR_POINT InpAnchor=ANCHOR_BOTTOM ; // Méthode de liaison

mais spécifiquement à ANCHOR_BOTTOM ! ?

Que faut-il faire pour qu'il ressemble à la photo ?

 
Игорь:

https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_text

J'ai copié le code du lien et l'ai collé dans l'unité et il se plaint de la ligne suivante lors de la compilation

input ENUM_ANCHOR_POINT InpAnchor=ANCHOR_BOTTOM ; // Méthode de liaison

mais spécifiquement à ANCHOR_BOTTOM ! ?

Que dois-je faire pour qu'il ressemble à la photo ?

Il doit y avoir une erreur dans le code.

input ENUM_ANCHOR_POINT InpAnchor=ANCHOR_LEFT_UPPER; // Способ привязки
 
Sergey Gritsay:

Il y a une faute de frappe dans le code, ça ressemble à ça

input ENUM_ANCHOR_POINT InpAnchor=ANCHOR_LEFT_UPPER; // Способ привязки


Sergey Gritsay:

Une erreur de frappe dans le code ressemble à ceci

input ENUM_ANCHOR_POINT InpAnchor=ANCHOR_LEFT_UPPER; // Способ привязки


Merci beaucoup ! !!!
 
Sergey Gritsay:
Tant de discussions et personne n'a remarqué une simple erreur. Vous avez déclaré ticketD et ticketUP au niveau local et ils sont mis à zéro lorsque la fonctionOnTick() sort. Déclarez-les au niveau mondial et vous aurez de la chance.

Merci.

Vitaly Muzichenko:
J'ai déjà écrit à ce sujet, mais le message est ignoré, l'auteur s'entête à ne rien vouloir comprendre, se contente de trébucher sur un obstacle et, au lieu de le contourner, tente de briser la réserve.

Ne me considérez pas comme un ignorant, je viens juste de commencer à apprendre, je n'ai regardé que 2 tutoriels sur youtube et j'essaie de comprendre. Il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas à ce stade. Apparemment, à ce stade, vous avez parfois besoin d'une explication directe. Et il n'y a pas d'erreur à ce sujet.

 
spoiltboy:
.....
Alors, ça marche ?
 
Renat Akhtyamov:
Alors, ça marche ?

Oui.

Je vais continuer à chercher.

Raison: