Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 145

 
Artsem:

Oui, je n'avais pas remarqué le bouton personnalisé.

Vous ne pouvez pas changer la couleur en 'digit' dans votre panneau.


C'96,185,94'
 
Bonjour à tous les programmeurs. Veuillez me dire où trouver les réponses aux questions suivantes : Comment transférer le code de l'EA dans un fichier DLL ? Comment protéger le code de l'EA contre la copie ? Comment "lier" l'EA à un ordinateur ? Comment créer une licence pour l'EA ? Comment fixer une date d'expiration pour une licence de l'EA ? Où puis-je trouver des informations complètes et actualisées sur ce sujet ? Et de préférence avec des exemples, afin de ne pas réinventer la roue)
 
Kolya32:
Bonjour à tous les programmeurs. Veuillez me dire où trouver les réponses aux questions suivantes : Comment transférer le code de l'EA dans un fichier DLL ? Comment protéger le code de l'EA contre la copie ? Comment "lier" l'EA à un ordinateur ? Comment créer une licence pour l'EA ? Où puis-je trouver des informations complètes et actualisées sur ce sujet ? Et de préférence avec des exemples, afin de ne pas réinventer la roue)

Utilisez le marché - il y a la protection, le tethering, ...

Chaque programme acheté sur le Marché est câblé à l'ordinateur de l'utilisateur et doit être activé.

 
Bonjour à tous les camarades ! Ma question est la suivante : Metatrader 4 peut-il être configuré pour le trading de week-end sur BOO ?
 
Konstantin Erin:

Utilisez le marché - il y a la protection, le tethering, ...

Chaque programme acheté sur le marché est câblé sur l'ordinateur de l'utilisateur et doit être activé.

Merci pour votre réponse...
 
Camarades ! !! Il existe un code qui interdit de négocier en vérifiant le compte ! !!

if(AccountNumber() != 638856) // compte de contrôle
{
Print("Ce compte ne fonctionnera pas avec le conseiller expert, le compte n'est pas le vôtre !!!") ;
}
sinon
{
orderSend et bla bla bla
}

Tout fonctionne sans aucune question !!!! Comment puis-je interdire à mon EA d'effectuer des transactions après cette vérification ?
C'est-à-dire que si j'ai accès, alors l'EA va trader et je peux le faire manuellement, et si je n'ai pas accès, alors seulement des trades manuels !

 
sviter-pro:
Camarades ! !! Il existe un code qui interdit de négocier en vérifiant le compte ! !!

if(AccountNumber() != 638856) // compte de contrôle
{
Print("Ce compte ne fonctionnera pas avec le conseiller expert, le compte n'est pas le vôtre !!!") ;
}
sinon
{
orderSend et bla bla bla
}

Tout fonctionne sans aucune question !!!! Comment puis-je interdire à mon EA d'effectuer des transactions après cette vérification ?
C'est-à-dire que si j'ai accès, alors l'EA va trader et je peux le faire manuellement, et si je n'ai pas accès, alors seulement des trades manuels !

Prescrire tout dans OnInit() et après Print() return INIT_PARAMETERS_INCORRECT ; et ensuite else n'est pas nécessaire.
 
Aide s'il vous plaît ! MT4 terminal n'est pas installé (désolé si je suis dans la mauvaise branche) à l'étape du téléchargement des fichiers ? système w 7.64, dites-moi comment faire, toutes les bibliothèques sont installées, netframework dernier 4.72, java et 32 et 64, ce qui est faux, pas de courtage ou de ce site, non.
Dossiers :
 
azsxg8181:
je n'arrive pas à installer mt4 terminal (désolé si j'ai posté dans la mauvaise branche) à l'étape du chargement des fichiers ? w 7.64 system, dites-moi ce qu'il faut faire, j'ai installé toutes les bibliothèques, net framework latest 4.72, java aussi 32 et 64, qu'est-ce qui ne va pas, pas de brokers ou de ce site, rien.

Exigences minimales pour MetaTrader 4 :

Le terminal client peut fonctionner sous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows XP (SP3)/2003/Vista/2008/7/8/10. Un processeur prenant en charge le jeu d'instructions SSE2 est également requis. Les autres exigences matérielles dépendent de l'utilisation spécifique du terminal - la charge des programmes MQL4 en cours d'exécution, le nombre d'outils actifs, les graphiques, etc.

 
Vladimir Karputov:

Exigences minimales pour MetaTrader 4 :

Le terminal client peut fonctionner sous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows XP (SP3)/2003/Vista/2008/7/8/10. Un processeur prenant en charge le jeu d'instructions SSE2 est également requis. Les autres exigences matérielles dépendent des scénarios spécifiques d'utilisation du terminal - la charge des programmes MQL4 en cours d'exécution, le nombre d'outils actifs, les graphiques, etc.

J'ai installé sur ce processeur (avant la réinstallation de Windows), 3 terminaux de différents courtiers et tous ont fonctionné, pas de pare-feu, d'antivirus, les mêmes, et maintenant le problème.
Raison: