Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 40

 
Реter Konow #:
Le travail est en pleine ébullition, les bogues sont éliminés comme des cacahuètes. Une grosse mise à jour se prépare.

Comment peut-on travailler dans ces conditions ?

 
Edgar Akhmadeev #:

Comment pouvez-vous travailler par ce temps ?

Si ce n'est pas une éruption volcanique, vous pouvez continuer ! :)
 
Реter Konow #:
S'il ne s'agit pas d'une éruption volcanique, vous pouvez continuer ! :)

Je me souviens avoir écrit un jour, après la fin du monde promise : "La fin du monde est arrivée hier et nous n'avons pas remarqué de grande différence".

 
Edgar Akhmadeev #:

Je me souviens avoir écrit un jour, après la fin promise du monde : "La fin du monde est arrivée hier et nous n'avons pas remarqué de grande différence."

C'était en 12 ?)) Je me souviens du bruit et de l'agitation dans les médias.

Il est bon d'avoir de l'énergie et de l'inspiration. Je vous souhaite à tous.
 
Mise à jour à venir. Correction de nombreux bugs. Amélioration du fonctionnement de certains éléments. Travail.

Avec la sortie de la version, je publierai un moteur mis à jour. A la place du fichier du moteur, il n'y aura qu'une ligne. J'ai trouvé une bonne solution - la connexion sélective de la fonctionnalité du moteur à partir de la fonctionnalité du constructeur. Cela signifie qu'il n'y aura pas d'énormes fichiers de 20K lignes comme auparavant.

Le fichier API interne ne contient rien d'inutile. J'ajouterai des prototypes de fonctions d' éléments pour la clarté de l'utilisateur.

Bientôt disponible.
 
Реter Konow prototypes de fonctions d' éléments pour la clarté de l'utilisateur.

Prochainement.

Y en aura-t-il de nouveaux ?

 
moskitman #:

Y en aura-t-il de nouveaux ?

Il y en aura, nous allons y remédier.
 
Реter Konow prototypes de fonctions d' éléments pour une meilleure compréhension des utilisateurs.

Il sera bientôt publié.

Cela vaut la peine d'être célébré !

 
hini #:

Il sera publié dans un avenir proche.

Cela vaut la peine d'être célébré !

Je vous remercie ! Je suis dans le même état d'esprit. :)

Je prépare la sortie pour dimanche.
 
La libération aura lieu ce soir.