Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 39

 
Merci pour les corrections. Je vais me pencher sur la question.
 
Edgar Akhmadeev #:
Merci pour les corrections. Je vais me pencher sur la question.
Je suis heureux de pouvoir aider. :)
 
Реter Konow #:
Nous prévoyons de créer une "bibliothèque de modèles" avec des "colorations" d'éléments, des structures de fenêtres, des groupes (par exemple des étiquettes) et diverses variantes de formulaires. L'utilisateur n'aura qu'à sélectionner une image, puis à copier le code et à effectuer les modifications. C'est très pratique. Et très rapide.
C'est vraiment une bonne idée.
 

1. J'ai placé un long tableau dans une V_BOX séparée pour le faire défiler. Est-ce la seule façon de faire défiler le tableau ? Il n'y a pas de méthode native ? J'aimerais que les C_HEADER soient corrigés. Si possible, les R_HEADER également.

2. J'ai déjà demandé si la table était adaptée aux journaux (je les ai constitués de champs). Si le programme crée un grand nombre de lignes, cela posera-t-il un gros problème ou devrai-je supprimer les anciens enregistrements ?

3. Puis-je ajouter des colonnes et des lignes par programme ? (c'est juste une question pour l'instant, je ne suis pas pressé d'avoir un exemple).

 
hini #:
C'est vraiment une bonne idée.
Je vous remercie. Oui, cela fait un moment que l'on y travaille. J'espère que ça marchera. )
 
Edgar Akhmadeev #:

1. J'ai placé un long tableau dans une V_BOX séparée pour le faire défiler. Est-ce la seule façon de faire défiler le tableau ? Il n'y a pas de méthode native ? J'aimerais que les C_HEADER soient corrigés. Les R_HEADER également si possible.

2. J'ai déjà demandé si une table convenait pour les journaux (je les ai constitués de champs) ? Si le programme crée un grand nombre de lignes, cela posera-t-il un gros problème ou devrai-je supprimer les anciens enregistrements ?

3. Puis-je ajouter des colonnes et des lignes par programme ? (c'est juste une question pour l'instant, je ne suis pas pressé d'avoir un exemple).

1. Le tableau a besoin d'un canevas. Il est possible de réduire des parties du tableau sur n'importe quel espace en utilisant les éléments T_FOLDER et G_FOLDER. Mais le défilement n'est possible que dans V_BOX ou din.window.


Une petite précision :

Le défilement apparaît automatiquement à l'intérieur de la V_BOX lorsqu'il est nécessaire, et disparaît également automatiquement s'il n'est pas nécessaire. Tant que le tableau tient dans le champ de vision, le défilement n'apparaît pas ; dès qu'il ne tient plus, il apparaît immédiatement. Si vous réduisez la taille du champ de vision dans lequel votre tableau est dessiné, vous pourrez le faire défiler. Il en va de même pour tous les groupes ou éléments qui se trouvent dans le champ de vision.

2. Pour l'instant, les tableaux dynamiques sont absents du concepteur en tant qu'éléments. J'ai longtemps pensé à cette technologie, mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en œuvre. Je vais le faire. Par conséquent, elle ne conviendra pas pour les journaux. Pour l'instant, les journaux ne sont que dans un fichier. Temporairement.


3. Oui, c'est possible. Mais leur nombre est limité à l'avance. J'ai donné des exemples plus tôt (il y a longtemps). La technologie est là.
 
La solution pour un tableau dynamique avec des C_HEADER et R_HEADER fixes est de faire défiler les valeurs à travers les lignes, et non les lignes elles-mêmes comme pour les tableaux normaux. Je pense que je peux le faire.
 

1. Une fois de plus, le titre n'a pas pu être corrigé ? Le sera-t-il à l'avenir ?

2. Il ne s'agit pas de sauvegarder le journal, il est déjà dans le fichier, mais de le visualiser. Qu'est-ce qui peut être utilisé temporairement ? Ou n'y a-t-il pas d'options ?

 

Bonne nouvelle - j'ai réussi à tester l'interface EA avec le moteur branché. Je continue les tests.)))



 
Le travail est en pleine ébullition, les bogues sont éliminés comme des cacahuètes. Une grande mise à jour s'annonce.