Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 218

 
Renat Akhtyamov #:

le sujet des triangles est tabou.

Cela dépend de la façon dont on le considère.

 
mvf358 #:

selon le point de vue que l'on adopte.

Cela n'a pas d'importance.

Je ne vous le dirai pas.
 
Renat Akhtyamov #:

Ça n'a pas d'importance.

Je ne vais pas te le dire.

S'il y avait quelque chose à dire, je le ferais.

 

avec les triangles, j'admets l'existence de conditions où deux positions rapidement ouvertes donnent immédiatement un petit plus.

Et cela peut être rapidement bloqué par un tiers pour tout fermer.

il ne s'agit pas de s'asseoir et d'attendre que quelque chose casse/converge, mais de scalper scalping....

mais c'est antisportif : exploitation des erreurs d'arrondi et avidité du remap

 
Maxim Kuznetsov #:

avec les triangles, j'admets l'existence de conditions dans lesquelles deux positions ouvertes rapidement donnent immédiatement un petit plus.

Et cela peut être aussi rapidement bloqué par la troisième partie, pour tout fermer ensuite.

ne pas s'asseoir et attendre que quelque chose se sépare/converge, mais scalper scalping....

mais c'est antisportif : exploitation des erreurs d'arrondi et avidité de remap.

J'ai été à la lettre A DC une fois pendant un mois en essayant d'attraper de telles situations sur les crosses. Elles n'existent pas. C'est-à-dire qu'elles se produisent, mais dans des périodes où les cotations ne changent pas pendant plusieurs minutes. C'est donc cette simple absence de cotations fraîches sur les symboles qui conduit à de telles situations.
 
Maxim Kuznetsov #:

avec les triangles, j'admets l'existence de conditions où deux positions ouvertes rapidement donnent immédiatement un petit plus.

Et cela peut être aussi rapidement bloqué par le tiers pour tout fermer.

ne pas s'asseoir et attendre que quelque chose se sépare/converge, mais scalper scalping....

mais c'est antisportif : exploitation des erreurs d'arrondi et avidité du remap

pourquoi rompre ?

 
mvf358 #:

pourquoi se casser ?

une leçon de lecture attentive :

 
les trois plus ?
 
Hé, tout le monde, je suis rentré. D'autres expériences sont à venir. Joyeuses fêtes !
 
Qu'est-ce qu'un triangle ?