Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 87

 
Ivan Butko #:

Ermmmmm....

Elle ne gagne donc pas d'argent !

Un problème de maths pour s'échauffer l'esprit, alors.

Drôle de trolling, je prendrai le coup en tant que mendiant le plus ardent.

C'est ce à quoi on s'attend. Ce n'est pas un bouton de pognon )))
Le système ne donne pas de points d'entrée spécifiques, dire ici entrez ici sera la dent exacte que je vous donne ))
Tout est dans la mesure de la capacité à attendre un signal, les remplissages possibles, le calcul des MM, etc.
C'est déjà vous-même qui décidez quand prendre une affaire, et quand ne pas la prendre. En fonction de votre analyse de la situation.
C'est pourquoi j'ai écrit sur les actions de trading. Mais il est plus probable que les statistiques soient positives.
Cela fonctionne, mais vous avez besoin de la bonne approche, déjà à partir du thème de l'interrelation paire/portefeuille.

 
Roman #:

C'est ce à quoi on s'attend. Il ne s'agit pas d'un bouton de pâte).

Vous avez raison, l'angle de vue était tel qu'il donnait l'impression qu'il s'agissait d'un bouton de pâte.

 
Roman #:

C'est ce à quoi vous devez vous attendre. Il ne s'agit pas d'un bouton pâte )))
Le système ne donne pas de points d'entrée spécifiques, en disant ici entrez ici sera la dent exacte que je vous donne ))
Tout comme la capacité d'attendre un signal, les remplissages possibles, le calcul de la MM, etc.
C'est déjà vous-même qui décidez quand prendre une transaction, et quand ne pas le faire. En fonction de votre analyse de la situation.
C'est pourquoi j'ai écrit sur les actions de trading. Mais il est plus probable que les statistiques soient positives.
Cela fonctionne, mais vous avez besoin de la bonne approche, déjà à partir du sujet de l'interrelation paire/portefeuille.

Pouvez-vous au moins expliquer en mots la logique du travail. Nous voyons ici le moment où toutes les devises évoluent de manière "synchrone" par rapport, disons, au dollar. Que devons-nous faire ? Regarder quand elles commencent toutes "brusquement" à s'effondrer ? Ou lorsqu'elles s'alignent et maintiennent la formation ? Ou autre chose ?

MM, fills, volumes, etc. - nous y reviendrons, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quoi il faut prêter attention. Comment analyser la situation ?

Et sur cette base, nous pouvons déjà dire s'il y a une forte probabilité que les statistiques soient positives.

Jusqu'à présent, nous ne pouvons que constater qu'il existe une certaine probabilité pour un certain résultat.

 
Grigori.S.B #:

C'est un peu un problème pour une raison quelconque. Même avec Rena. Bien que vous puissiez gagner beaucoup d'argent en vendant un signal de qualité et un Expert Advisor
et sans risque comme dans le trading.
Chacun tire ses propres conclusions.

Personne n'est contre le fait de vendre pour une somme raisonnable. Mais tant que j'ai un système qui ne fonctionne pas que je n'ai pas essayé. Mais il y a encore des options )

 
trampampam #:

Pouvez-vous au moins nous expliquer en mots la logique de son fonctionnement. Nous voyons ici un moment où toutes les monnaies évoluent de manière "synchrone" par rapport, disons, au dollar. Que devons-nous faire ? Regarder quand elles commencent toutes "brusquement" à s'effondrer ? Ou lorsqu'elles s'alignent et maintiennent la formation ? Ou autre chose ?

MM, recharges, volumes, etc., nous y reviendrons, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quoi il faut prêter attention. Comment analyser la situation ?

Et sur cette base, nous pouvons déjà dire s'il y a une forte probabilité que les statistiques soient positives.

Jusqu'à présent, nous ne pouvons que constater qu'il y a une certaine probabilité pour un certain résultat.

Quel est le rapport avec le dollar ou toute autre monnaie unique ?
L'écart est négocié. C'est l'intérêt du trading de paires ou de multidevises.
Nous vendons ce qui est plus élevé et nous achetons ce qui est plus bas. Tout ))
Il y avait un écran, où tout est disponible et clair.
Téléchargez l'écran sur votre ordinateur, et développez votre logique de pensée, ce que vous vendriez et ce que vous achèteriez.

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Включите ТФ на MN1. Подсветите кнопки объема, или даже полностью другим цветом.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Включите ТФ на MN1. Подсветите кнопки объема, или даже полностью другим цветом.
  • 2023.10.25
  • www.mql5.com
или даже полностью другим цветом а не только каймой. у Рената просто видимо на меньших не вышло вывести всех. Индикатор нужен только один раз - только понять в чем дело и все. Как пары берутся для открытия разясните подробнее плиз
 
Ce que Renate et vous avez trouvé n'est pas le Graal. C'est ce que vous dites. C'est ce que vous dites. Alors quel est l'intérêt de le chercher si ce n'est pas le Graal ? C'est une petite marge de profit, si j'ai bien compris...
 
Vladislav Vidiukov Graal. C'est ce que vous dites. C'est ce que vous dites. Alors à quoi bon le chercher si ce n'est pas le Graal ? Il n'y a pas beaucoup de profit à en tirer, si j'ai bien compris...

Je ne fais qu'exprimer ce que Renat a voulu dire.
Et ne sors pas le mot graal de son contexte, mais lis-le dans le contexte de ce qui est écrit.
Je ne comprends pas, quel graal t'attendais-tu à voir ici ? )))
Cherchez votre propre graal, qui ne vous le donne pas ))

 

Si A<B<C et que C est deux fois plus éloigné de B que de A, alors C` final=(B+C)/2

 

Letrading par paire fonctionne, même s'il ne rapporte pas des montagnes d'or d'intérêts, mais tout est résolu par le dépôt. J'ai reçu des intérêts pas importants mais agréables pendant de nombreuses années. Nous avons écrit un robot et dans le travail de celui-ci pendant un an et demi, nous ne nous impliquons pas du tout, tout se passe comme cela s'est passé et pendant ces années, les transactions ne sont bien sûr pas comme une mitrailleuse, mais assez et comme ils l'ont écrit dolivka est présent pour obtenir plus de revenus et une sortie rapide des transactions.

Mais nous ne nous arrêtons pas là et il y a encore plus de pourcentages agréables et de paires pour le trading en binôme dans le développement.

Je peux dire en toute conscience que le trading par paires fonctionne et que vous pouvez en vivre.

 
Maxim Kuznetsov #:

si A<B<C et que C est deux fois plus éloigné de B que de A, alors la valeur finale de C`=(B+C)/2.

Je peux essayer d'adapter la formule de manière algorithmique si vous me donnez des informations claires et ce que vous voulez obtenir de la formule.