Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 34

 
Vladislav Vidiukov #:
Qu'est-ce qu'un contrat à terme calendaire ?

Des contrats à terme, je suppose, avec le même actif sous-jacent, mais avec des dates d'exécution différentes.

Roman Shiredchenko #:
chewing - I WILL NOT. J'EN AI MARRE. APPRENEZ LES ABCS.

Calmez-vous, calmez-vous, c'est une question banale).

 
Aleksey Nikolayev #:

Des contrats à terme, je suppose, avec le même actif sous-jacent mais des dates d'exécution différentes.

Calmez-vous, calmez-vous, c'est une question banale)

oups ! OK :-)

 

Pour que l'appariement fonctionne correctement, il faut appliquer l'arbitrage.

tester le risque, c'est-à-dire le volume de transaction maximal autorisé.

le pourcentage de croissance n'est pas élevé (5 à 10 % par mois)

mais vous oublierez les pertes pour toujours

et le capital commencera à rapporter des revenus garantis.

Le trading est très calme
 
Renat Akhtyamov #:

Pour que l'appariement fonctionne correctement, il faut appliquer l'arbitrage.

tester le risque, c'est-à-dire le volume de transaction maximal autorisé.

le pourcentage de croissance n'est pas élevé (5 à 10 % par mois)

mais vous oublierez les pertes pour toujours

et le capital commencera à rapporter des revenus garantis.

Le trading est très calme.
Bonjour ! Rena - je suis heureux de te lire ici..... sps. Pour le sens du creusement..... je commence à creuser.... Je finis le courant et je commence... ;-)
Il y a encore écrit sur un forum ici - ce genre d'avant l'entrée il faut savoir où laisser une affaire.

Et comme combien d'intérêt prendre....
Apparemment, il s'agissait de la moyenne en pips.
Rassembler le matériel.

 
Bonjour à tous. Mes amis, je suis ici, j'attends des propositions de tsiferekki et deelnye sans livres ni séries télévisées. J'écris comme un fou, c'est-à-dire un programmeur. Ouvert là, fermé là. Merci à tous de soutenir la branche.
 
Donc apparemment les théoriciens sont finis, et les praticiens ne sont pas encore nés. Bon, la semaine prochaine je serai un peu rageur et choquant ))). C'est nul, tout le monde sait tout et n'est pas capable de le montrer en pratique. Bon, juste ici et ici sur les indicateurs ou Excel et ainsi de suite. Pourquoi ne pas partager ? En bref ap, l'idée qui va envoyer un hibou dans un message privé et ensuite décider de poster ou pas. Nous avons une telle mentalité ))))
 
Roman Poshtar #:
Donc apparemment les théoriciens sont finis, et les praticiens ne sont pas encore nés. Bon, la semaine prochaine je serai un peu rageur et choquant ))). C'est nul, tout le monde sait tout et n'est pas capable de le montrer en pratique. Bon, juste ici et ici sur les indicateurs ou Excel et ainsi de suite. Pourquoi ne pas partager ? En bref ap, l'idée qui va envoyer un hibou dans un message privé et ensuite décider de poster ou pas. Nous avons une telle mentalité ))))

Je vous ai déjà écrit, à partir de la pratique, comment le trading par paires est négocié, mais vous ne l'avez apparemment pas lu, ou vous voyez dans ce qui est écrit ce que vous voulez voir - le trading par croisements de majeures avec double écart.

 
Pour élargir vos horizons, échangez ! Oh, oui ! J'essaie de comprendre le sujet moi-même, je n'ai pas négocié ce type de contrats à terme - comme les mêmes contrats à terme sur Smee et sur la Bourse de Moscou :
Recherche et introduction de nouveaux spreads dans la négociation.
 
Roman Shiredchenko #:
Pour élargir vos horizons, échangez ! Oh, oui ! J'essaie de comprendre le sujet moi-même, je n'ai pas négocié ce type de contrats à terme - comme les mêmes contrats à terme sur Smee et sur la Bourse de Moscou :
h ttps:// youtu.be/9XF0b2z1dnk
Recherche et introduction de nouveaux spreads dans les échanges.

Ils ressemblent plus à des mendiants.

Je suppose qu'ils ont entendu une cloche, mais ils ne savent pas où elle se trouve.

 
Renat Akhtyamov #:

Pour que l'appariement fonctionne correctement, il faut appliquer l'arbitrage.

tester le risque, c'est-à-dire le volume de transaction maximal autorisé.

le pourcentage de croissance n'est pas élevé (5 à 10 % par mois)

mais vous oublierez les pertes pour toujours

et le capital commencera à rapporter des revenus garantis.

Le trading est très calme.

Je vous salue. Avez-vous beaucoup de transactions ? Et combien de temps pèsent-elles ? Et utilisez-vous Martin ? Utilisez-vous l'arbitrage classique pour l'entrée ou l'arbitrage interbourses ? Tradez vous sur une seule bourse ? J'ai écrit en privé, vous ne répondez pas. Sujet très intéressant et je le fais depuis plus de 10 ans.