Questions générales, salutations et chat - page 9

 
Alexey Petrov #:

La disponibilité des instruments financiers dépend du courtier auprès duquel vous avez un compte. Si vous souhaitez échanger des bitcoins, vous devez trouver un courtier MetaTrader 5 qui propose un tel instrument financier.

Bonjour, j'ai ouvert un compte chez le courtier Vantage, j'ai eu le bonus proposé. Je trade sur MT5 je gagne de l'argent, mais impossible de le retirer, l'application me dit ce compte n'est actuellement pas disponible via l'application.
Pourriez vous m'aider ?
 
Chers amis  pouviez  m aider?
 
tristan Bonis # :
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez le courtier Vantage, j'ai eu le bonus proposé. Je trade sur MT5 je gagne de l'argent, mais impossible de le retirer, l'application me dit ce compte n'est actuellement pas disponible via l'application.
Pourriez vous m'aider ?

Merci de lire mon message

Alexey Petrov # :

Tout le monde, je vous le répète - toutes les questions liées aux comptes de trading ou au dépôt/retrait d'argent doivent être adressées à vos courtiers.

Veuillez lire attentivement de quoi parle ce site - https://www.mql5.com/fr/about

 
Waouh j’aime 
 
Bonjour à tous
Je suis sur mt4 et quand je chercher certaines paire de devises elles n apparaissent pas exemple EUR/JPY, pouvez m aider?
 
Bonjour, 
Comment je peut retirer de l'argent de Neteller sachant que je suis en Arabi Saoudite et je n'ai pas aucune carte de paiement liée à mon compte Neteller, aussi les lois de financement de kSA interdisent tout types de transfert de l'étranger vers n'importe quelle banque en KSA.
 
Signal et mots de passe et bocker j'ai pas compris 
 
Alexey Petrov #:

Bonjour à tous,

Ce fil est pour discuter des chats sur mql5.com.

Si vous avez des questions sur le trading ou tout autre service ici, veuillez créer des discussions séparées sur le forum. Tous les messages hors sujet seront supprimés.

Merci

Salut svp j'ai besoin d'un courtier treding
 
Mrdadou # :
Bonjour à tous
Je suis sur mt4 et quand je chercher certaines paire de devises elles n apparaissent pas exemple EUR/JPY, pouvez m aider?

L'ensemble des instruments financiers disponibles dépend du courtier que vous utilisez.

Cependant, l'EURJPY est généralement disponible partout. Où le cherchez-vous ? Fournir une capture d'écran ?

 
Benmohamed04 # :
Bonjour, 
Comment je peut retirer de l'argent de Neteller sachant que je suis en Arabi Saoudite et je n'ai pas aucune carte de paiement liée à mon compte Neteller, aussi les lois de financement de kSA interdisent tout types de transfert de l'étranger vers n'importe quelle banque en KSA.

Vous parlez de retirer d'un compte commercial. Vous devez contacter votre courtier pour cela.