Questions générales, salutations et chat - page 3

 
Alpha Ibrahima Bah # :
Bonjour c'est Alpha j'aimerais savoir comment ouvrir un compte réel ici s'il vous plaît 

Pour ouvrir un compte réel, vous devez trouver un courtier

 
                    Bonjour spécialement à l'équipe responsable du plate-forme. J4ai eu un compte que j'utilisais depuis en 2019. Ce compte est-il toujours accessible ? Si oui, comment y accéder ? Répondez-moi à l'adresse mail suivante : ddamus142@gmail.com. MERCI 
 
Alruid Compère # :
                    Bonjour spécialement à l'équipe responsable du plate-forme. J4ai eu un compte que j'utilisais depuis en 2019. Ce compte est-il toujours accessible ? Si oui, comment y accéder ? Répondez-moi à l'adresse mail suivante : ddamus142@gmail.com. MERCI 
Toutes les questions relatives aux comptes de trading doivent être adressées aux courtiers qui ont ouvert ces comptes.
 
Bien 

 
 vu que je l’ai oublié 
 
Comment réinitialiser mon mot de passe 
 
comment peut t on retirer de l'argent bénéfices ou dépôt et merci
 
diane nkonlak # :
Comment réinitialiser mon mot de passe 

Si vous voulez dire le mot de passe de votre compte sur ce site, alors vous devriez utiliser - https://www.mql5.com/fr/auth_forgotten

Si vous voulez dire le mot de passe de votre compte de trading, vous devez contacter votre courtier.

 
mohamed oubous #:
comment peut t on retirer de l'argent bénéfices ou dépôt et merci

Toutes les questions relatives aux comptes de trading doivent être adressées aux courtiers qui ont ouvert ces comptes.

 
Hello of the world