Questions générales, salutations et chat - page 8

 

hello

 
Salut tous 


 
Yacoubou BIO #:
Moi je suis nouveau dedans, je ne sais pas si on met l'argent dedans avant que ça ne commence par fonctionné

Bien sûr tu dois recharger ton compte 
 
Es saddiq Hassani #:
Salut tous 


Salut 
 
Bonjour je voudrais savoir comment sa marche 
 
leo9958 #:
Moi je n'ai pas d'expérience dans les trading .Je voudrais à cet effet une bonne formation.
Moi aussi !
 

Bonjour,
Est-il possible de transférer mon compte que j'ai sur MT5 vers MQL5 sans l'intervention de mon courtier?

Mon compte est actuellement sur le serveur Al-Awall-live et j'aimerais l'installer sur MQL5.

Merci

 
Comment ouvrir un compte réel 
 
Alexey Petrov #:

La disponibilité des instruments financiers dépend du courtier auprès duquel vous avez un compte. Si vous souhaitez échanger des bitcoins, vous devez trouver un courtier MetaTrader 5 qui propose un tel instrument financier.

Je suis nouveau  et je ne sai s pas par où commencer pour trader . Est ce que qulqu'un peu m'aider?
 
JackPerth # :

Bonjour,
Est-il possible de transférer mon compte que j'ai sur MT5 vers MQL5 sans l'intervention de mon courtier?

Mon compte est actuellement sur le serveur Al-Awall-live et j'aimerais l'installer sur MQL5.

Merci

MQL5.com n'est pas un courtier et ne fournit aucun compte de trading. Veuillez lire https://www.mql5.com/fr/about

Bienvenue sur MQL5 community !
Bienvenue sur MQL5 community !
  • www.mql5.com
MQL5 community - une description du langage de programmation MetaQuotes Language 5, et des articles sur une variété de sujets, forum, programmes de trading automatisés écrits en MQL5, leur utilisation dans MetaTrader 5 de la plateforme de trading