Indicateurs d'élite :) - page 42

 
MrPip:
Malheureusement,

Idée intéressante et facile à programmer. Quand j'aurai le temps, je modifierai l'HMA_EA avec cette idée en tête.

Robert

Igorad a programmé dans le code de l'EA la possibilité d'effectuer des transactions uniquement pendant des sessions spécifiques et j'ai constaté qu'en ignorant les signaux générés pendant la session asiatique, l'EA est beaucoup plus rentable.

Le véritable problème est que l'EA n'identifie pas la fréquence des transactions qui franchissent les niveaux fixés et que, par conséquent, les résultats peuvent facilement être faussés par une seule transaction atteignant un niveau extraordinaire.

A titre d'exemple, considérez ces transactions et les niveaux de pip respectifs atteints:-

12 x 150 = 1800

9 x 200 = 1800

4 x 300 = 1200

2 x 400 = 800

12 x -70 = -840

7 x - 85 = -595

4 x - 90 = - 360

2 x - 120 = -240

Il en ressort que l'EA négocie régulièrement dans la fourchette 150-200 pips, plus souvent que dans la fourchette > 200 pips, et qu'il négocie régulièrement jusqu'à -70 pips, mais rarement au-delà de -120 pips. A partir de là, nous pouvons envisager de fixer notre objectif de profit et nos niveaux de stop loss. Le TesterReport_v1.1 d'Igor a contribué à identifier les performances de l'EA mais ne nous a pas montré ce que nous devions savoir pour affiner l'EA. Si l'EA ou le TesterReport pouvait être reprogrammé pour indiquer la fréquence des transactions à ou au-dessus de certains niveaux, disons tous les 10 pips, nous serions alors en mesure de le régler pour un profit maximum / une perte minimum.

Pensez-vous que cela puisse être fait en utilisant MQL ?

 
igorad:
Bonjour, j'ai développé le logiciel MTF_Nonlagma_v7.1 (pour fenêtre séparée).

Cet indicateur bloque complètement ma version de MT4 (build 211) mais alors que NonLagMA_v7.1 fonctionne bien tout seul.

UPDATE : Quand il est placé sur un graphique, l'utilisation du CPU atteint 100% et MT4 se bloque !

 
Sadly:
Cet indicateur bloque complètement ma version de MT4 (build 211) mais alors que NonLagMA_v7.1 fonctionne bien tout seul. UPDATE : Quand il est placé sur un graphique, l'utilisation du CPU atteint 100% et MT4 se bloque !

Etrange, mon PC fonctionne avec un maximum de 5% d'utilisation du CPU.

 

J'ai réessayé ce matin mais la même chose se produit. Utilisez-vous la même version que moi, v211 (15 octobre) ?

 
 
Dossiers :
 

indicateurs esignal

Un des gourous du forex sur internet utilise ces 3 indicateurs avec les graphiques esignal. Quelqu'un les reconnaît-il et connaît-il un équivalent pour MT4 ? Le Buy/Sell Pressure montre le volume et la pression, le Forex Cumulative Tick montre ce que les banques et les grands traders font, Acheter ou Vendre et celui avec les bandes est la direction des autres devises.

 

Le premier indicateur (MT4) est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/general

Les indicateurs de tic sont sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176348

 

Forex Cumuaitive Tick

Merci Newdigital, vous aviez raison pour le premier indicateur, le second est censé montrer la direction dans laquelle les banques achètent et pas seulement un graphique en tick, des idées ?

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un indicateur de Pivot Médian Annuel ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un indicateur de Pivot Médian Annuel qui ressemble à l'indicateur que j'ai joint ?

J'ai cherché dans la section publique et dans la section Elite, mais je n'ai pas trouvé l'indicateur Median. Merci beaucoup !

asam

Dossiers :