Indicateurs d'élite :) - page 906

 
talaate:
Mladen

C'est un indicateur génial, je me permets d'insister sur votre note "...mais probablement certains paramètres doivent être joués pour des résultats optimaux...": oui en effet pour tous les indicateurs du théorème stochastique les paramètres sont très importants selon le cadre temporel et les symboles de trading (paire de devises, métaux, indices et ainsi de suite).

Cependant, pourriez-vous ajouter des MTF et des Alertes et des flèches avec l'option arrowonfirstbar=tru/false

Merci

Voici une version multi time frame : adaptive_stochastic_mtf.ex4

 
mladen:
Voici une version multi time frame : adaptive_stochastic_mtf.ex4

Merci Mladen, j'attends la version des alertes et des flèches avec l'option arrowonfirstbar=true/false.

 
mladen:
timmyhanke Il doit être réécrit.

Pouvez-vous s'il vous plaît faire cela, je serais tellement reconnaissant !

Je pense que cet indicateur peut être génial !

 
mladen:
Non, je ne l'ai pas oublié. Il sera posté dès qu'il sera terminé.

ok mladen, pas de problème.

Je pensais juste que lorsque vous avez tant de demandes, vous m'avez oublié. J'attends avec impatience votre message.

thxxxxxxxx

 
talaate:

Merci Mladen, j'attends la version des Alertes et flèches avec l'option arrowonfirstbar=true/false

Voici une version avec les alertes et les flèches (avec une option pour dessiner une flèche sur la première ou la dernière barre appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure) : adaptive_stochastic_mtf_amp_alerts_amp_arrows.ex4

 
timmyhanke:
Si vous pouvez le faire, je vous en serais très reconnaissant ! Je pense que cet indicateur peut être génial !

OK. Mais ce sera un indicateur complètement nouveau (j'essaierai de le faire fonctionner sans utiliser l'indicateur externe).

 
mladen:
Voici une version avec des alertes et des flèches (avec une option pour dessiner une flèche sur la première ou la dernière barre appartenant à la barre de temps supérieure) : adaptive_stochastic_mtf_amp_alerts_amp_arrows.ex4

Dans le cas où il ne fonctionne pas avec votre build, utilisez celui-ci (celui-ci est compilé avec le build 745) : adaptive_stochastic_mtf_amp_alerts_amp_arrows_1.ex4

 
mladen:
OK. Mais ce sera un indicateur complètement nouveau (je vais essayer de le faire fonctionner sans utiliser l'indicateur externe).

C'est génial ! J'ai hâte de l'essayer !

 
mladen:
Voici une version avec des alertes et des flèches (avec une option pour dessiner une flèche sur la première ou la dernière barre appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure) : adaptive_stochastic_mtf_amp_alerts_amp_arrows.ex4

Merci Mladen, c'est ok pour moi j'ai le build 765 ver 4

vraiment merci

 

Il s'agit d'une stochastique de rvi adaptative avec des alertes et des flèches sur la stoch rvi et la stoch rvi signal cross.