Indicateurs d'élite :) - page 903

 
mladen:

TraderRob28

Vous ne pouvez pas obtenir une moyenne d'une période : une moyenne d'une période est la valeur elle-même. C'est ce dont je parlais : qu'il n'y a pas de moyen fiable de déterminer / quantifier les marchés latéraux et de tendance.

ok...Merci pour l'info.

Encore une fois ce que j'ai appris.

Comment faites-vous avec l'EMA RSi & Stoch ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Vous faites un travail brillant.

Merci

 
TraderRob28:

ok...Merci pour l'info.

Encore une fois ce que j'ai appris.

Comment faites-vous avec l'EMA RSi & Stoch ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Vous faites un excellent travail.

Merci.

Je travaille dessus

 
mladen:
Je travaille dessus

Fantastique... Vous êtes le meilleur.

 

Ajout de l'interpolation pour les meilleures bandes de Bollinger_mtf+alerts+ma_nrp-2nmc.

 
timmyhanke:
Peut-on ajouter des alertes à cet indicateur, car si vous changez la période du Vma Adx à 2, il ressemble beaucoup à un step ma, et j'aime cet indicateur mais il ne fonctionne pas pour moi, j'espère que cela fonctionne mieux.

Désolé si je poste trop sur ce fil, je veux juste trouver quelque chose qui fonctionne bien dans le trading du forex.

Merci pour tout ce que vous m'avez aidé jusqu'à présent !

adxvma_-_mtf_amp_zigzag_nmc.mq4

Timmyhanke, j'ai ajouté des alertes.

 
TraderRob28:
J'ai trouvé ceci dans l'inet...

"L'indicateur Sideways Alert est un outil très efficace pour indiquer les conditions latérales sur les graphiques en direct et pour déterminer ses niveaux. Il nous aide à trader à l'intérieur du range ou à trader le breakout ou tout simplement à filtrer les conditions de marché latéral."

Mais je ne sais pas s'il fonctionne dans la bande centrée M5 TMA .

C'est seulement une version de démonstration. Je pense qu'il sera calculé sur le niveau de prix. (breakout trading)

Oui

C'est le même cas : il prend les tendances de 9 cadres temporels et calcule la tendance "moyenne". Maintenant une question : est-ce que la tendance 1 minute a le même poids que la tendance 1 mois ? Nous ne pouvons pas calculer la tendance "moyenne" de cette façon, puisque la tendance sur les cadres temporels inférieurs ne signifie pas la même chose que sur les cadres temporels supérieurs.

 
mladen:
Oui C'est le même cas : il prend les tendances de 9 cadres temporels et calcule la tendance "moyenne". Maintenant une question : est-ce que la tendance d'une minute a le même poids que celle d'un mois ? Nous ne pouvons pas calculer la tendance "moyenne" de cette façon, puisque la tendance sur les cadres temporels inférieurs ne signifie pas la même chose que sur les cadres temporels supérieurs.

vous le postez deux fois ?

 
TraderRob28:
vous le postez deux fois ?

TraderRob28

Oui

Il y avait quelques problèmes avec les messages contenant des citations de messages avec des images. Je montrais aux développeurs ce qui se passait dans ce cas. Ils ont résolu une partie, maintenant ils travaillent sur une autre partie qui doit être résolue.

 
mladen:
TraderRob28

Oui

Il y avait quelques problèmes avec les messages contenant des messages cités avec des images. J'ai montré aux développeurs ce qui se passe dans ce cas. Ils ont résolu une partie, maintenant ils travaillent sur une autre partie qui doit être résolue.

Ah Ok....

que dites-vous de l'adx ?

C'est pourtant un bon indicateur de force de tendance.

Il peut identifier une tendance latérale. --> si l'ADX est sous la zone 30= tendance latérale, plus de 30-40 tendance faible, plus de 40 tendance forte, moins de 15 attente.... filtré avec DI+sur DI- --> tendance à la hausse, DI-sur DI+= tendance à la baisse ....

Est-ce que ça marcherait ?

Pouvez-vous faire ceci ?

--un indicateur ADX Signal Info (en fonction de ces critères)

merci pour votre réponse

 
TraderRob28:
Ah Ok....

que dites-vous de l'adx ?

C'est pourtant un bon indicateur de force de tendance.

Il peut identifier une tendance latérale. --> si l'ADX est sous la zone 30= tendance latérale, plus de 30-40 tendance faible, plus de 40 tendance forte, moins de 15 attente.... filtré avec DI+sur DI- --> tendance à la hausse, DI-sur DI+= tendance à la baisse....

Est-ce que ça marcherait ?

Pouvez-vous faire ceci ?

--un indicateur ADX Signal Info (selon ces critères)

merci pour votre réponse

Cela pourrait fonctionner - je vais faire quelque chose et nous pourrons le tester.