Indicateurs d'élite :) - page 901

 
TraderRob28:
mladen

mon idée de croisement RSI-EMA et de filtrage se trouve ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

thx....

Je l'ai raté

Je vais m'y mettre

 

Mladen/ MrTools,

Est-il possible de programmer un indicateur LinearRegSlope à histogramme "adaptatif" (type MACD) où l'histogramme montre la différence entre la pente courte et la pente longue ?

Je pense que les paramètres d 'entrée externes requis sont :

int Price = 0

int adaptive = 0 (si 0, l'indicateur utilise l'entrée shortlength/longlength. si 1, l'indicateur utilise le multiplicateur de cycle short/long)

int ShortLength = 20

int LongLength = 35

double CycleAlfa = 0.07

double shortCycleMultiplier = 0.5 ;

double longCycleMultiplier = 2 ;

Merci,

jim

Dossiers :
 
mladen:
Je l'ai raté et je m'y mets

Aucun problème.

Question :

Bandes TMA centrées avec ligne de signal latérale.

Cela existe-t-il ?

 
94315jim:
Mladen/ MrTools,

Est-il possible de programmer un indicateur LinearRegSlope à histogramme "adaptatif" (type MACD) où l'histogramme montre la différence entre la pente courte et la pente longue ?

Je pense que les paramètres d'entrée externes requis sont :

int Price = 0

int adaptive = 0 (si 0, l'indicateur utilise l'entrée shortlength/longlength. si 1, l'indicateur utilise le multiplicateur de cycle short/long)

int ShortLength = 20

int LongLength = 35

double CycleAlfa = 0.07

double shortCycleMultiplier = 0.5 ;

double longCycleMultiplier = 2 ;

Merci,

jim

jim

Essayez ceci
: linearregslope_ca_adaptive-1.mq4

cycleperiod_v2.mq4

_______________________

PS : ce n'est pas une version histogramme (pour l'instant), mais un oscillateur normal, mais vous avez maintenant une option pour avoir le calcul adaptatif ou non, et le calcul de la différence ou non (donc il peut faire ce que le précédent faisait - juste nettoyé - et peut calculer la différence de n'importe quelle combinaison de deux pentes de régression linéaire). faites-moi savoir si c'est suffisant tel quel (puisqu'il montre les valeurs très proprement) ou si la version histogramme est toujours nécessaire.

PPS : La période du cycle est nécessaire lorsque l'option adaptative est choisie (sinon cela ne fonctionnera pas correctement).

 
mladen:
jim Essayez ceci
: linearregslope_ca_adaptive-1.mq4

cycleperiod_v2.mq4

_______________________

PS : il ne s'agit pas (encore) d'une version histogramme, mais d'un oscillateur normal, mais vous avez maintenant une option pour avoir le calcul adaptatif ou non, et le calcul de la différence ou non (donc il peut faire ce que le précédent faisait - juste nettoyé - et peut calculer la différence de n'importe quelle combinaison de deux pentes de régression linéaire). faites-moi savoir si c'est suffisant tel quel (puisqu'il montre les valeurs très proprement) ou si la version histogramme est toujours nécessaire.

PPS : La période de cycle est nécessaire lorsque l'option adaptative est choisie (sinon elle ne fonctionnera pas correctement).

Mladen,

L'indicateur est très bien.

Si possible, pourriez-vous ajouter l'histogramme car visuellement, il serait plus facile de voir quand la différence augmente/diminue.

Merci,

jim

 

Bonjour mladen/mrtools

Merci d'ajouter des notifications par email à cet indicateur lorsque le prix touche le support ou la résistance.

Merci

Dossiers :
 
94315jim:
Mladen,

L'indicateur est très bien.

Si possible, pourriez-vous ajouter l'histogramme car visuellement, il serait plus facile de voir quand la différence augmente/diminue.

Merci,

jim

jim

Voici une version avec l'histogramme sur le changement de pente ajouté : linearregslope_ca_adaptive_histo.mq4

 
Boloti:
Bonjour mladen/mrtools

Veuillez ajouter des notifications par email à cet indicateur lorsque le prix touche le support ou la résistance.

Merci

Bonjour mladen/mrtools

Y a-t-il un problème avec cet indicateur ? Veuillez me le faire savoir pour que je puisse avoir l'esprit tranquille. Ou en connaissez-vous d'autres qui fonctionnent comme lui ?

Merci

 
Boloti:
Bonjour mladen/mrtools

Y a-t-il un problème avec cet indicateur ? Veuillez me le faire savoir pour que je puisse avoir l'esprit tranquille. Ou en connaissez-vous d'autres qui fonctionnent comme lui ?

Merci

Boloti

En ce qui concerne le code, pas de problème

Mais en ce qui concerne les croisements (puisque les touchers sont aussi rares que possible lorsqu'il s'agit de valeurs de séries temporelles - presque impossible d'avoir les mêmes valeurs), il peut y avoir 18 x 2 = 36 types d'alertes dans cet indicateur, et cela prend un certain temps pour le faire.

 

salut mladen ou mrtools,

autre question.

Donnez-lui un trend watcher pour les bandes TMA, il a identifié la tendance TMA ?

-Down, UP, Sideway ... fort, faible.... etc...---> une notification supplémentaire

thx...