Indicateurs d'élite :) - page 900

 
timmyhanke:
Je viens de télécharger le nouvel indicateur, mais lorsque j'ai joué avec les paramètres, je n'ai pas pu m'approcher du résultat de l'ancien.

timmyhanke

Ils ne seront jamais les mêmes. Les indicateurs qui se repeignent ne peuvent jamais être rendus non repeints et montrer les mêmes résultats.

 
mladen:
Vous pouvez le faire en utilisant le pack de téléchargement

S'il vous plaît, soyez assez aimable et dirigez-moi vers le site.

Je suis désolé d'être un tel ignorant, mais j'aimerais le rendre opérationnel aujourd'hui encore si possible.

Bonne chance à vous.

 
ValeoFX:
Veuillez avoir la gentillesse de me diriger vers le site.

Désolé d'être un tel ignorant, mais je voudrais le faire fonctionner aujourd'hui encore si possible.

Bonne continuation à vous.

ValeoFX

Il suffit de se rendre sur ce site : https://www.mql5.com/en/forum/general cliquez sur le fichier et vous obtiendrez un dialogue comme celui-ci :

Cliquez sur l'inscription, et vous serez guidé plus loin.

Dossiers :
pack_1.gif  16 kb
 
mladen:
ValeoFX

Il suffit de se rendre à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/general cliquez sur le fichier et vous obtiendrez un dialogue comme celui-ci :

Cliquez sur l'inscription, et vous serez guidé plus loin.

Merci Mladen, mais je suis déjà passé par là mais on me demande de payer pour cela. Je vais donc devoir me contenter d'un processeur surchargé car je ne peux pas non plus utiliser mes crédits. A quoi servent les crédits de nos jours ? Avez-vous une idée ?

Merci d'avoir pris la peine de me rediriger. J'apprécie beaucoup.

 
ValeoFX:
Merci Mladen, mais je suis déjà passé par là et on me demande de payer pour cela. Je vais donc devoir m'en tenir à une unité centrale surchargée de travail car je ne peux pas non plus utiliser mes crédits. A quoi servent les crédits de nos jours ? Merci d'avoir pris la peine de me rediriger. J'apprécie beaucoup.

ValeoFX

Cela (les crédits) a été expliqué il y a longtemps. L'une des décisions des propriétaires est d'annuler cela (en raison de nombreux cas où les crédits ont été utilisés pour télécharger quelque chose et ensuite ils ont commencé à le vendre sur d'autres endroits - jetez un coup d'oeil à mt market place et vous verrez beaucoup de choses familières qui sont juste renommées, certaines couleurs changées et vendues comme si quelqu'un d'autre l'avait fait).

Donc, encore une fois, à cause des actions de quelques-uns, une bonne chose qui se passait est en train de souffrir.

 
mladen:
ValeoFX

Cela (les crédits) a été expliqué il y a longtemps. L'une des décisions des propriétaires est d'annuler cela (en raison de nombreux cas où les crédits ont été utilisés pour télécharger quelque chose et ensuite ils ont commencé à le vendre sur d'autres endroits - jetez un coup d'œil à la place du marché de mt et vous verrez beaucoup de choses familières qui sont juste renommées, certaines couleurs changées et vendues comme si quelqu'un d'autre l'avait fait).

Donc, une fois de plus, à cause des actions de quelques-uns, une bonne chose qui se passait a souffert.

Oui, vous avez raison. Il y a toujours "quelque chose dans le tas de bois".

Meilleures salutations,

 
mladen:
TraderRob28 Oui, ils peuvent être combinés.

Bonjour mladen ... merci pour les réponses.

Voici ma première idée. RSi-EMA croisés et filtrés avec Stochastic MTF

J'espère que mon anglais est assez bon.

Mon idée :

- RSI-EMA croise ( UP )

- STOCH-TREND est (UP)

-----> il dessine une flèche (UP GREEN) avec alerte (BUY) dans le mainchart.

- RSI-EMA croise (BAS)

- STOCH-TREND est (BAS)

-----> il dessine une flèche (DOWN RED) avec une alerte (SELL) dans le graphique principal.

- Comme exemple, veuillez regarder sur l'écran.

Indicateurs :

mtf_stochastic_v3.0.mq4

rsi5-3ema_mtf_1h_e-3_mod.mq4

THX you very much.....

 

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur, j'espère qu'il fonctionne, j'ai regardé le code et il semblait assez court.

fx_snipervs_t3_cci.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Vous pouvez ajouter des alertes à cet indicateur, j'espère qu'il fonctionne, j'ai regardé le code et il semblait assez court. fx_snipervs_t3_cci.mq4

Timmyhanke, j'ai celui-ci, vous obtenez les mêmes résultats avec plus d'options, y compris les alertes.

Dossiers :
 

mladen

mon idée de croisement RSI-EMA et de filtrage est ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

thx....