Indicateurs d'élite :) - page 882

 
talaate:
Bonjour MrTools

Je joins 5 photos, les trois premières indiquant que lorsque vous allez dans fichier>ouvrir le dossier de données, vous avez le dossier installé de mt4 et non de C:\Users\user_name\AppData\Roaming\MetaQuotes\Term inal\\

les deux photos indiquent le dossier MetaQuotes caché depuis le dossier appData caché, vous voyez qu'il n'y a pas de données du tout, seulement un sous-dossier appelé liveupdate.

Essayez d'utiliser metatrader avec le commutateur "/portable". Il enregistrera alors les indicateurs, les experts, les scripts, ... dans le sous-dossier mql de votre dossier metatrader (et non dans le dossier C:\Users\user_name\AppData\Roaming\MetaQuotes\Term inal\- cela fonctionnera comme l'ancien metatrader)

 

Cher Mladen,

Pensez-vous être capable de faire une accélération MTF et lissée ?

Merci.

rosalieone:
Bonjour, j'ai dit une ligne d'accélération lissée et MTF.
 
rosalieone:
Cher Mladen,

Pensez-vous être capable de faire une accélération MTF et lissée ?

Meilleures salutations

rosalieone

Je ne comprends pas cette demande. Pouvez-vous poster une image avec une sorte d'explication de ce que vous recherchez exactement ?

 

va_smoothed1.mq4

Cher Mladen,

En fait, vous avez déjà fait un VA smoothed il y a quelques années.

Pouvez-vous le faire en MTF ?

mladen:
rosalieone Je ne comprends pas cette demande. Pouvez-vous poster une image avec une sorte d'explication de ce que vous recherchez exactement ?
Dossiers :
 
rosalieone:
va_smoothed1.mq4

Cher Mladen,

En fait vous avez déjà fait une VA lissée il y a quelques années.

Pouvez-vous le faire en MTF ?

rosalieone

Voici la version multi time frame : va_smoothed_mtf.mq4

Dossiers :
 

Merci maestro !

mladen:
rosalieone Voici la version multi time frame : va_smoothed_mtf.mq4
 

Stochastic 2 fait pour pouvoir utiliser n'importe quelle combinaison de 20 moyennes mobiles pour les calculs et le calcul des signaux : stochastic_2_averages_-_mtf.ex4

Moyennes supportées :
 
mladen:
Mise à jour de la version 2.03 du CCFP (la version qui peut alerter sur les croisements ainsi que sur les changements de pente) : ccfp_mtf_amp_alerts_2.03_nmc.mq4 A l'origine, il était posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

mlladen

Je suppose que la nouvelle version a tout gâché. J'ai essayé 670 & 765, pas bon. Le Usd & Jpy sont mauvais

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose, merci

Ray

 
traderduke:
mlladen

Je suppose que la nouvelle version a tout gâché. J'ai essayé 670 & 765, pas bon. Le Usd & Jpy sont mauvais

Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ?

Ray

Ray

Il semble fonctionner correctement sur mon terminal (build 765).

Voici les graphiques USD JPY (j'ai changé les couleurs afin de les rendre visibles sur mon graphique)

Régulier :

Multi time frame :

Dossiers :
ccfp.gif  62 kb
ccfp_mtf.gif  60 kb
 
mrtools:
Oui, j'ai dû ouvrir "metaeditor" puis cliquer sur "fichier" et ensuite sur "ouvrir le dossier de données" et le dossier caché était là et j'ai pu créer le raccourci à partir de là. mon ordinateur était un nouvel ordinateur portable (windows 8.1 ) qui n'avait jamais eu mt4 sur lui non plus.
mladen :
Essayez d'utiliser metatrader avec le commutateur "/portable". Il enregistrera alors les indicateurs, les experts, les scripts, ... dans le sous-dossier mql de votre dossier metatrader (et non dans le dossier C:\Users\user_name\AppData\Roaming\MetaQuotes\Term inal\\- cela fonctionnera comme l'ancien metatrader)

Bonjour Mladen & Mrtools

J'ai trouvé le problème, c'était très simple, je n'ai en fait aucun dossier caché pour metatrader, peut être parce que je désactive l'UAC dans windows 7 pendant l'installation de metatrader terminal, donc je n'ai pas besoin d'utiliser "/portable" non plus, le problème a été résolu simplement par :

à partir du menu principal

Il faut aller dans tool>expert advisors> cocher la case devant Allow DLL imports puis Ok.

Cela peut se produire si vous installez plusieurs instances de terminaux metatrader du même courtier.

Quoi qu'il en soit, je partage cette information, qui pourra peut-être aider d'autres personnes.

Merci à vous deux