Indicateurs d'élite :) - page 881

 
mladen:
Avez-vous vérifié les indicateurs de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177881 (quelques versions plus récentes ici : https://www.mql5.com/en/forum/177881/page2 )

Oui, merci, j'ai visité ce fil de discussion avant aujourd'hui et j'avais déjà cet indicateur et je vais me concentrer sur cela puisque mon objectif principal est d'attraper un mouvement comme CCI indique une cassure du niveau 100 et de fermer le trade quand il retourne à ce niveau qui signifie généralement que le mouvement est épuisé. Une chose est de le voir dans l'indicateur et une autre est de le voir se produire sur le graphique et d'être mis en évidence avec CCI CustomCandle ... presque comme mettre le projecteur sur l'action principale quand elle se produit. Merci encore pour votre aide et j'espère obtenir d'autres indicateurs fonctionnels sur mon ordinateur pour les tester et voir si je peux les utiliser.

 
mladen:
Et pour finir : même si le haDelta 2_alerts+arrows.mq4 est déjà compatible avec la nouvelle mt, voici une version plus courte : hadelta_2_alertsarrows_nmc.mq4

Profondément apprécié, Mladen.

Bonne continuation à vous.

 
mrtools:
Jozy, j'ai ajouté les alertes sur le changement de couleur et le zero cross, l'indicateur était déjà mtf.

Merci beaucoup, monsieur.

 
mladen:
Traders Dynamic Cb ssa norm Index (avec alertes et flèches) avec une correction pour un type de flèches (la position est corrigée) : traders_dynamic_cb_ssa_norm_index_alertsarrows_nmc_1.02.mq4

Cher Mladen

J'ai un problème dont je ne connais pas les raisons.

J'ai fait une nouvelle installation pour MT4 dans un autre dossier, je veux utiliser Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows nmc 1.02 qui fonctionne correctement dans l'ancien dossier MT4, bien sûr j'ai mis les dlls nécessaires dans le nouveau dossier MT4 Libraries installé (libSSA.dll et dynamicZone.dll), cependant, l'indicateur ne s'affiche pas dans le graphique, s'il vous plaît si vous avez une idée j'apprécie si vous me conseillez

Merci

 
talaate:
cher Mladen

J'ai un problème dont je ne connais pas les raisons.

J'ai fait une nouvelle installation pour MT4 dans un autre dossier, je veux utiliser Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows nmc 1.02 qui fonctionne correctement dans l'ancien dossier MT4, bien sûr j'ai mis les dlls nécessaires dans le nouveau dossier MT4 Libraries installé (libSSA.dll et dynamicZone.dll), cependant, l'indicateur ne s'affiche pas dans le graphique, s'il vous plaît si vous avez une idée, j'apprécie si vous me conseillez.

Merci

Talaat E, ce qui m'arrive c'est que je dois aussi installer les fichiers dll dans les dossiers cachés de mt4.

 
mrtools:
Talaat E, ce qui m'arrive c'est que je dois aussi installer les fichiers dll dans les dossiers cachés de mt4.

Mrtools : J'ai peur de ne pas comprendre, qu'est-ce que le dossier caché mt4, où se trouve-t-il ?

 
talaate:
Mrtools : J'ai peur de ne pas comprendre, qu'est-ce que le dossier caché mt4, où est-il ?

Ce lien : https://www.cashbackforex.com/NewsArticles/tabid/455/ID/552423/language/en-US/Shortcuts-to-your-Hidden-Data-Folders-in-MT4-Build-600.aspx l'explique mieux que moi, ce que j'ai fait c'est trouver le dossier caché mq4 et le copier comme raccourci sur mon bureau, pour faciliter les choses.

 
mrtools:
Ce lien : https://www.cashbackforex.com/NewsArticles/tabid/455/ID/552423/language/en-US/Shortcuts-to-your-Hidden-Data-Folders-in-MT4-Build-600.aspx l'explique mieux que moi, ce que j'ai fait c'est trouver le dossier caché de mq4 et le copier comme un raccourci sur mon bureau, pour le rendre plus facile.

Mrtools

J'ai lu ce site, mais maintenant ce dossier n'est pas comme il est expliqué et comme il était avant il y a un an. Si vous téléchargez MT4 après février 2014 sur un ordinateur qui ne contient jamais mt4 ancienne version, comme je l'ai fait pour mon nouvel ordinateur, vous ne verrez jamais les trucs qui existaient avant comme expliqué dans le site que vous avez mentionné dans votre post. De plus, ce dossier caché ne contient plus jamais de sous-dossier mql4.

La chose étrange est que j'ai deux comptes dans deux sociétés différentes qui fonctionnent parfaitement avec cet indicateur, lorsque j'ouvre un autre dossier pour l'un d'entre eux, l'indicateur"traders Dynamic_Cb_ssa" ne fonctionne pas mais fonctionne toujours avec la même société dans l'ancien dossier. En tout cas je ne veux pas vous ennuyer avec mon problème mais je pense que c'est un autre problème de mt4.

Merci

 
talaate:
Mrtools

J'ai lu ce site, mais maintenant ce dossier n'est pas comme il est expliqué et comme il était avant il y a un an. Si vous téléchargez MT4 après février 2014 sur un ordinateur qui ne contient jamais mt4 ancienne version, comme je l'ai fait pour mon nouvel ordinateur, vous ne verrez jamais les trucs qui existaient avant comme expliqué dans le site que vous avez mentionné dans votre post. De plus, ce dossier caché ne contient plus jamais de sous-dossier mql4.

La chose étrange est que j'ai deux comptes dans deux sociétés différentes qui fonctionnent parfaitement avec cet indicateur, lorsque j'ouvre un autre dossier pour l'un d'entre eux, l'indicateur"traders Dynamic_Cb_ssa" ne fonctionne pas mais fonctionne toujours avec la même société dans l'ancien dossier. De toute façon, je ne veux pas vous ennuyer avec mon problème mais je pense que c'est un autre problème de MT4.

Merci

Oui, j'ai dû ouvrir "metaeditor" puis cliquer sur "fichier" et ensuite sur "ouvrir le dossier de données" et le dossier caché était là et j'ai pu faire le raccourci à partir de là.j'avais un nouvel ordinateur portable (windows 8.1 ) qui n'avait jamais eu mt4 sur lui non plus.

 
mrtools:
Oui, j'ai dû ouvrir "metaeditor" puis cliquer sur "fichier" et ensuite sur "ouvrir le dossier de données" et le dossier caché était là et j'ai pu faire le raccourci à partir de là. mon ordinateur était un nouvel ordinateur portable (windows 8.1 ) qui n'avait jamais eu mt4 sur lui non plus.

Bonjour MrTools

Je joins 5 photos, les trois premières indiquant que lorsque vous allez dans le dossier file>open data, vous obtenez le dossier mt4 installé et non celui de C:\Users\user_name\AppData\Roaming\MetaQuotes\Term inal\

les deux photos indiquant le dossier caché MetaQuotes à partir du dossier caché appData, comme vous le voyez il n'y a pas de données du tout, seulement un sous-dossier appelé liveupdate.

Dossiers :
01.jpg  155 kb
02.jpg  182 kb
03.jpg  186 kb
04.jpg  69 kb
05.jpg  37 kb