Indicateurs d'élite :) - page 851

 
mrtools:
Adaptive T3 Heiken Ashi mtf et alertes et Adaptive T3 Vhf. Merci Mladen pour l'aide. Sur l'image c'est h4 heiken sur le graphique h1 et à propos du vhf regardez où sont les plus hauts sommets , et au cas où quelqu'un ne le saurait pas le vhf n'est pas un indicateur directionnel, quand il monte le marché est en tendance.

Version mise à jour de heiken ashi ma t4 adaptive : heiken_ashi_ma_adaptive_t3_nmc.mq4

Dossiers :
 

Adaptive T3 Heiken Ashi mtf et alertes et Adaptive T3 Vhf. Merci Mladen pour votre aide. Sur l'image c'est h4 heiken sur le graphique h1 et à propos du vhf regardez où sont les plus hauts sommets , et au cas où quelqu'un ne le saurait pas le vhf n'est pas un indicateur directionnel, quand il monte le marché est en tendance.

_________________

Version mise à jour compatible avec le nouveau mql posté par Gere : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

MERCI MrTools ! C'est ok avec le no trend, Très bon travail, vous avez sauvé ma vie et mon espace graphique avec ça !

Passez un très bon Noël ! Et bon réveillon !

mrtools:
Dr4ven, j'ai fait une version 4 tf, mais je n'ai pas été capable de la faire avec les espaces sans tendance, si c'est ok je la posterai.
 
talaate:
Merci MrHero

Veuillez ajouter l'alerte habituelle, désolé de vous déranger.

Talaat E

Bonjour Talaat E, je n'ai pas pu trouver le moyen d'ajouter les alertes de la manière dont il a été codé, j'ai trouvé une autre manière de le coder qui devrait fonctionner mais je n'aurai pas le temps de le faire avant la fin de la semaine mais je le posterai quand j'en aurai l'occasion et si cela fonctionne, et ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas.

 
mrtools:
Bonjour Talaat E, je n'ai pas réussi à trouver un moyen d'ajouter les alertes de la manière dont il a été codé, j'ai trouvé une autre manière de le coder qui devrait fonctionner, mais je n'aurai pas le temps de le faire avant la fin de la semaine, mais je le posterai quand j'en aurai l'occasion et si cela fonctionne, et ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas.

Bonjour MrTools

Aucun problème, prenez votre temps et même si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Talaat E

 

Bonjour Mladen,

Je vous souhaite une année 2015 pleine de succès.

Et à titre personnel, à vous et à la famille, une très bonne et prospère année.

Merci pour votre aide durant 2014, elle a été profondément appréciée.

 

Bonjour Mr.Tools,

Également une bonne année 2015 à vous et à votre famille.

Meilleures salutations,

 

Et à tous les traders qui traînent ici en particulier, que 2015 vous apporte enfin le succès que vous désirez tant.

Meilleures salutations,

 
talaate:
Merci MrHero

Veuillez ajouter l'alerte habituelle, désolé de vous déranger.

Talaat E

Talaat E, merci pour votre patience, j'ai ajouté les alertes, elles semblent fonctionner.

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, merci pour votre patience, j'ai ajouté les alertes, elles semblent fonctionner.

Merci MrTools

Talaat E