Indicateurs d'élite :) - page 850

 
mladen:
Talaat E

Je ne savais pas que vous travailliez également sur le code. Je suis heureux que vous soyez d'accord avec moi dans ce cas : si les autres prétendent que lorsqu'ils modifient quelque chose, cela devient "leur" code, nous n'avons pas besoin de cela.

Une bonne année à vous aussi

Cher grand Mladen

Oui, bien sûr

c'est pourquoi je respecte votre point de vue

merci

Talaat E

 

Cher Mladen/Mrtools,

Est-ce que cet indicateur se repeint ? Et si nous changeons la valeur de shift différente de 0, est-ce qu'il se repeint ?

Salutations

mladen:
FreedomTres

Essayez-le maintenant : high_low_median_1.02.mq4

Cette ligne sera dessinée uniquement si le paramètre Shift est différent de 0.
 
tomitom06:
Cher Mladen\ Mr/Tools Est-il possible de faire de ce 'nd'cateur une version graphique

Tomitom06, pour autant que je sache, il n'est pas possible d'en faire une version graphique.

 
tomitom06:
Cher Mladen/Mrtools,

Cet indicateur se repeint-il ? Et si nous changeons la valeur de shift différente de 0, est-ce qu'il se repeindra ?

Salutations

Tomitom06, je n'ai pas trouvé d'endroit dans le code où il se repeint une fois que la barre quotidienne est fermée, mais je n'en suis pas sûr si le paramètre de décalage est 0...

 
Dr4ven:
C'est un indicateur fantastique et un bon travail comme toujours sur ce site !

J'ai une demande pour ce " Advanced_forecater 2.04 mtf & alerts separate.mq4 ".

Est-ce possible d'ajouter 3 ou 4 mtf de plus dans le même indicateur et d'ajouter des flèches et des alers quand tout est vert/rouge. Merci d'avance ! ( comme dans l'indicateur : "4 Time frame Hull trend nmc" )

Dr4ven, j'ai fait une version 4 tf, mais je n'ai pas été capable de la faire avec les espaces sans tendance, si c'est ok je la posterai.

Dossiers :
 
mrtools:
Dr4ven, j'ai fait une version 4 tf, mais je n'ai pas réussi à la faire avec les espaces sans tendance, si c'est ok je la posterai.

mon cher MrTools

pourquoi pas, s'il vous plaît, le poster,

Talaat E

 
talaate:
mon cher MrTools

pourquoi pas, s'il vous plaît, le poster,

Talaat E

Tiens, Talaate E.

 

Cher Mrtools

Tout d'abord, merci pour le prévisionniste avancé à 4 temps, vous êtes comme d'habitude.

Je voudrais ajouter l'option MTF pour l'indicateur de pente Lwma(ci-joint) et ajouter les alertes habituelles.

Merci

Talaat E

lwma_slope.mq4

Dossiers :
 
talaate:
Cher Mrtools

Tout d'abord merci pour le forecaster avancé 4 time frame, vous êtes comme d'habitude.

Merci d'ajouter l'option MTF pour l'indicateur de pente Lwma(ci-joint) et d'ajouter les alertes habituelles.

Merci

Talaat E

lwma_slope.mq4

Talaat E, c'est la version MTF.

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, c'est la version mtf.

Merci MrHero

Veuillez ajouter l'alerte habituelle, désolé de vous déranger.

Talaat E