Indicateurs d'élite :) - page 847

 
mladen:
prykala C'est un indicateur de zigzag. Comme tout indicateur zigzag, il peut changer la tendance dans de nombreux cas. A mon avis, il vaut mieux ne pas l'utiliser en mode histogramme car les hommes ont tendance à penser qu'il peut donner des signaux à ce moment-là, et ce serait une erreur.

Oui Mladen, vous avez raison, mais laissez-moi vous montrer quelque chose. Je sais que cet indicateur est basé sur le zigzag mais ce n'est pas à 100% la même chose que le zigzag.

Pour moi, le plus important dans cet indicateur est le mot "tendance à la hausse" ou "tendance à la baisse". Un autre point, etc., c'est de la connerie et vous avez raison, c'est du zigzag nromal. Ce mot se montre tard mais ne se repeint jamais.

Regardez cet exemple : On voit Zigzag 60 et le mot "tendance à la baisse" ne se repeint jamais. Mais Zigzag 60 se repeint 3 ou 4 fois.

Sur l'écran nous voyons le zigzag, si c'est le même mot, nous devrions voir le mot "tendance à la hausse" mais nous ne le voyons pas. Nous voyons toujours "tendance à la baisse" parce que c'est en retard mais c'est mieux que le zigzag normal.

Ce qui est en retard est très bon pour moi et si nous pouvons faire de cet histogramme son grate pour moi.

J'ai raison ou pas ?

Dossiers :
 

Cher Mladen

Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter les alertes habituelles au rsi dynamique 3.mq4 qui a été précédemment posté ici, d'ailleurs, je l'ai déjà rendu compatible avec la nouvelle version 745 (changement du type d'entier charto tchar).

Merci

Talaat E

Dossiers :
 
talaate:
Cher Mladen

Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter les alertes habituelles au rsi dynamique 3.mq4 qui a été précédemment posté ici, d'ailleurs, je l'ai déjà rendu compatible avec la nouvelle version 745 (changement du type d'entier charto tchar).

Merci

Talaat E

Talaat E, a ajouté les alertes habituelles.

 
mrtools:
Talaat E, a ajouté les alertes habituelles.

Gracias Mrtools

 

Le compilateur mi scite-mql-1.4.2 écrit un message d'erreur pour ces idicateurs :

coque_parabolique_histo_nmc.mq4

message :

com2;124;C:\Users\Claudio\001. Installationen dans C\014. Metatrader Instaforex\scite-mql-1.4.2 (compilateur mt4)\002. Elite Indis\Hull parabolic histo nmc.mq4;276:39;'StringToUpper' - la fonction n'est pas définie

Au cas où vous n'auriez pas d'erreurs de programme, pourriez-vous alors poster le fichier ex4.

Merci.

Dossiers :
 
vuillaume:
mon compilateur scite-mql-1.4.2 écrit un message d'erreur pour ces idicateurs :

coque_parabolique_histo_nmc.mq4

message :

com2;124;C:\Users\Claudio\001. Installation dans C\014. Metatrader Instaforex\scite-mql-1.4.2 (compilateur mt4)\002. Elite Indis\Hull parabolic histo nmc.mq4;276:39;'StringToUpper' - la fonction n'est pas définie

Au cas où vous n'auriez pas d'erreurs de programme, pourriez-vous alors poster le fichier ex4.

Merci

Vuillaume, sur mon metaeditor habituel il compile, mais de toute façon voici l'ex4.

Dossiers :
 

Mise à jour du fatl smoother (il a été fait pour éviter certains problèmes d'affichage des flèches - utilisation d'une manière différente de les placer) et quelques changements de code pour le rendre plus lisible : fatl_smoother_slope_speed_2.mq4

_________________

PS : J'ai vu aujourd'hui un commentaire disant qu'il se repeint. Non, il ne se repeint pas (il ne s'est jamais repeint). Ce n'est pas la version de Kositsins qui peut se repeindre. C'est une toute autre histoire

Dossiers :
 

Cher Mladen

Cher Mrtools

Tout d'abord, Joyeux Noël et bonne année à venir

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir considérer le ligne centrale du canal Keltner (indicateur n°2 couleur noire, STYLE_DOT) tel que la couleur de la ligne centrale change en fonction de son inclinaison vers le haut (bleu) ou vers le bas (rouge) et aussi les bandes de canal du haut (indicateur n° 1 STYLE_DASH) et du bas. plus bas (indicateur No. 3 STYLE_DASH) ainsi que changeant leur couleur vers le haut et vers le bas en fonction de leur pente. Vous pouvez également ajouter des flèches et des alertes habituelles lorsque le slop change.

Si les indicateurs No, 4,5, 6 posent problème, vous pouvez les supprimer.

Je suis désolé si c'est trop et vous pouvez soit en faire un cadeau de Joyeux Noël

(cadeau) ou vous pouvez simplement ignorer la demande sans problème.

.

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen

Cher Mrtools

Tout d'abord, Joyeux Noël et bonne année à venir

J'apprécierais que vous considériez le ligne centrale du canal Keltner (indicateur n° 2 couleur noire, STYLE_DOT) ci-joint, tel que la couleur de la ligne centrale change en fonction de son inclinaison vers le haut (Bleu) ou vers le bas (Rouge) et aussi les bandes de canal du haut (indicateur No. 1 STYLE_DASH) et du bas (indicateur No. 2 STYLE_DASH ). plus bas (indicateur No. 3 STYLE_DASH) ainsi que changeant leur couleur vers le haut et vers le bas en fonction de leur pente. En outre, vous pouvez ajouter des flèches et des alertes habituelles lorsque le slop change.

Si les indicateurs No, 4,5, 6 posent problème, vous pouvez les supprimer.

Je suis désolé si c'est trop et vous pouvez en faire un cadeau de Noël.

(cadeau) ou vous pouvez simplement ignorer la demande sans problème.

.

Merci

Talaat E

Talaat E

La ligne centrale du canal de Keltner est simplement une moyenne. C'est ce que vous aviez à l'esprit ?

 
mladen:
Talaat E La ligne centrale du canal de Keltner est simplement une moyenne. C'est ce que vous aviez à l'esprit ?

Oui Mladen, je sais, mais si l'on peut choisir la bonne période, cela exprime en fait la direction du mouvement du prix (je pense).