Indicateurs d'élite :) - page 846

 

Mladen : Je comprends maintenant, mais c'était très cruel pour les gens de MQL.

Merci

 
talaate:
Mladen : Je comprends maintenant, mais c'était très cruel pour les gens de MQL.

Merci

Talaat E, j'ai changé le HmaPeriod, en HmaLength, et cela semble fonctionner de la même manière, et j'ai inversé l'ordre des cadres temporels et cela semble fonctionner aussi, et il compile maintenant sans erreurs. J'espère donc que cela fonctionnera pour vous.

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, j'ai changé le HmaPeriod, en HmaLength, et cela semble fonctionner de la même manière, et j'ai inversé l'ordre des cadres temporels et cela semble fonctionner aussi, et il compile maintenant sans erreurs. J'espère donc que cela fonctionnera pour vous.

Par toutes les langues : Merci Mrhero (Mrtools)

Talaat E

 

Mladen, pouvez-vous m'aider avec cet indicateur ? Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas ? Je pense qu'il y a un problème avec les noms de variables [il y a une police russe] ?

Pouvez-vous le faire fonctionner ?cci_system2.12.ex4

Dossiers :
 
prykala:
Mladen, pouvez-vous m'aider avec cet indicateur ? Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a un problème avec les noms des variables [il y a une police russe] ? Pouvez-vous le faire fonctionner ?cci_system2.12.ex4

prykala

La police ne devrait pas avoir d'influence sur elle. Il ne provoque pas d'erreurs, il ne dépend pas d'un indicateur externe, donc la seule chose qui reste est qu'il a une erreur qui l'empêche de fonctionner ou qu'il est protégé.

 
mladen:
ValeFX D'abord cette version (sans le remplissage du nuage - cela nécessitera un codage supplémentaire). Celui-ci est un multi time frame avec des alertes déjà, donc la seule chose qui manque pour l'instant est le nuage (j'étais curieux de voir comment il sera dans cette forme "nue") Essayez-le.

Mladen, pouvez-vous faire ce nouveau meta comp ?

Merci

 
tomitom06:
Mladen, pouvez-vous faire ce nouveau meta comp ? Merci à toi

tomitom06

Et voilà : supertrend_averages_amp_alerts_2_nmc.mq4

 

Merci, roi du forex

 

Bonjour Mlaten, merci pour votre aide :)

J'ai une autre idée. Je l'ai testé et c'est très très bien.

Pouvez-vous prendre ce mot "tendance à la baisse" ou "tendance à la hausse" et le transformer en indicateur d'histogramme ?

merci zigzag_v.2.mq4

Dossiers :
eurusdh1_1.png  28 kb
zigzag_v.2.mq4  13 kb
 
prykala:
Bonjour Mlaten, je vous remercie pour votre aide :)

J'ai une autre idée. Je l'ai testé et c'est très très bien.

Pouvez-vous prendre ce seul mot "tendance à la baisse" ou "tendance à la hausse" et le transformer en indicateur d'histogramme ?

merci zigzag_v.2.mq4

prykala

C'est un indicateur en zigzag. Comme tout indicateur zigzag, il change la tendance en arrière dans de nombreux cas. A mon avis, il vaut mieux ne pas l'utiliser en mode histogramme car les hommes ont tendance à penser qu'il peut donner des signaux à ce moment-là, et ce serait une erreur.