Indicateurs d'élite :) - page 843

 
clon_tron:
Donc, maintenant, il n'y a pas de repeinture ?

clon_tron

Le filtre d'Henderson recalcule toujours. C'est ce que j'ai dit dans mon précédent message à ce sujet

 
clon_tron:
Oui, je suis au courant ! Mais de toute façon pouvez-vous s'il vous plaît ajouter ?

Version avec alertes sur le changement de pente : hendersons_filter_-_multi_color_amp_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

 
mladen:
Version avec alertes sur changement de pente : hendersons_filter_-_multi_color_amp_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Merci pour votre travail mladen mais qu'en est-il des flèches ?

 
clon_tron:
Merci pour votre travail mladen mais qu'en est-il des flèches ?

C'est la version que vous avez postée (ici : https://www.mql5.com/en/forum/general ) qui n'avait pas de flèches.

Btw : pourquoi les flèches sur un indicateur qui change de couleurs - n'est-ce pas dupliquer la même chose ?

 
prykala:
Bonjour Mladen, j'ai trouvé ces 3 indicateurs dans la section Elite. Mais ils ne fonctionnent pas. Pouvez-vous les rendre NMC ?

hendersons_filter_-_histo_amp_arrows.mq4

rsi_triplehull_col_turbo_-_alerts_amp_arrows.mq4

rsi_triplehull_col_turbo_-alerts_amp_flèches.mq4

Merci

Celui-ci aussi : rsi_triplehull_col_turbo_-_alerts_amp_arrows_nmc.mq4

 
prykala:
Bonjour Mladen, j'ai trouvé ces 3 indicateurs dans la section Elite. Mais ils ne fonctionnent pas. Pouvez-vous le rendre NMC ?

hendersons_filter_-_histo_amp_arrows.mq4

rsi_triplehull_col_turbo_-_alerts_amp_arrows.mq4

zero_lag_coque_moving_average_2.mq4

Merci

Et voici aussi celui-ci : zero_lag_hull_moving_average_2_nmc.mq4

 

Il s'agit d'une moyenne macd avec des niveaux flottants, l'indicateur utilise la ligne médiane flottante pour la couleur de l'histogramme (remplaçant >< 0) l'indicateur a également une ligne macd de limite extérieure multi couleur qui base sa couleur sur les croisements de macd et de ligne de signal. sur cette ligne macd il y a une option pour l'utiliser comme des points multi couleur ou la ligne multi couleur, et ajouté une option pour montrer les niveaux flottants ou non. L'indicateur a des options pour la divergence, les alertes sur le changement de pente, le croisement des niveaux flottants moyens, les alertes sur le changement de pente, et un choix des 20 différentes moyennes mobiles pour le calcul du macd/signal.

 

Mise à jour de la version avancée de Kaufman AMA (jurik fractal dimension adaptive version) pour éviter un problème lorsque la période 1 pour Kaufman AMA est utilisée (c'est un cas extrêmement rare, mais une fois sur mille cela peut arriver - maintenant cela ne peut plus) : advanced_kaufman_ama_1.01.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Messieurs,

Est-il possible d'avoir ces deux indicateurs pour le build 600 +, s'il vous plaît ?

belle journée

jf

 
celte83:
Bonjour Messieurs,

Est-il possible d'avoir ces deux indicateurs pour la build 600 +, s'il vous plaît ?

belle journée

jf

Les voici,

bonne journée,

Tomcat98