Indicateurs d'élite :) - page 565

 
traderdp:
mladen,

Merci pour l'explication technique de ma question.

Désolé pour mon manque total de connaissances techniques. Est-il possible de contourner ce problème en changeant l'"objet" ou le symbole d'une flèche déjà utilisée dans le cadre temporel actuel à un objet différent tel qu'un carré ou un triangle ou un cercle, ou toute autre chose possible, pour permettre 2 ou, si possible, les 3 cadres temporels différents de ce même indicateur que j'aime utiliser dans la même fenêtre d'indicateur.

Encore une fois, je suis désolé pour mon manque de connaissances techniques et mon besoin de poser des questions stupides.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide précieuse.

traderdp

David

David

Voici cette version. Il peut maintenant afficher des flèches dans la sous-fenêtre ainsi que dans la fenêtre principale et vous pouvez en mettre 2 (ou plus) dans la même sous-fenêtre.

 
mladen:
David Voici cette version. Il peut maintenant afficher des flèches dans la sous-fenêtre ainsi que dans la fenêtre principale et vous pouvez en mettre 2 (ou plus) dans la même sous-fenêtre.

mladen,

Une fois de plus, vous continuez à nous étonner par votre capacité unique et étrange à défier les limites de la programmation et à créer des miracles lorsqu'on vous le demande. Merci beaucoup d'avoir pris un temps précieux sur votre emploi du temps chargé pour m'aider.

J'ai cependant une question. Sur les cadres temporels actuels, les flèches semblent correspondre aux croisements de lignes visuels (une croix des 2 lignes principales - dans l'onglet de couleur #2 et #3) mais sur les cadres temporels plus élevés, il semble que les flèches croisées ne semblent pas correspondre aux croisements de lignes visuels.

Est-ce pour une raison que j'ignore, ou est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je vais mettre une photo du cadre temporel M5 sur le graphique M1 actuel.

Merci encore pour tout.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

Une fois de plus, vous continuez à nous étonner par votre capacité unique et étrange à défier les limites de la programmation et à créer des miracles lorsqu'on vous le demande. Merci beaucoup d'avoir pris un temps précieux sur votre emploi du temps chargé pour m'aider.

J'ai cependant une question. Sur les cadres temporels actuels, les flèches semblent correspondre aux croisements de lignes visuels (une croix des 2 lignes principales - dans l'onglet de couleur #2 et #3) mais sur les cadres temporels plus élevés, il semble que les flèches croisées ne semblent pas correspondre aux croisements de lignes visuels.

Est-ce pour une raison que j'ignore, ou est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je vais mettre une photo du cadre temporel M5 sur le graphique M1 actuel.

Merci encore pour tout.

traderdp

David

David

Pour voir exactement où les flèches doivent être, mettez l'interpolation à false et tout sera clair. Les flèches sont aux bons endroits, seule l'interpolation change la perception visuelle de l'endroit où les croix doivent être.

 

Merci beaucoup Sno. Juste ce que je voulais, mais maintenant je dois payer pour l'indicateur et il n'est même pas de TSD mais de vous en tant que commerçant privé ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Quelqu'un peut-il nous éclairer sur cette nouvelle politique ?

 
mladen:
David Pour voir exactement où les flèches doivent être placées, réglez l'interpolation sur false et tout sera clair. Les flèches sont au bon endroit, seule l'interpolation modifie la perception visuelle de l'emplacement des croix.

mladen,

Je vous remercie encore et encore pour vos explications précises et succinctes.

Votre énorme réservoir de sagesse et votre volonté constante d'enseigner à des gens comme moi sont plus qu'inspirants.

À l'avenir, je m'efforcerai de ne pas vous faire perdre votre précieux temps en réfléchissant davantage à mes questions avant de les poster.

traderdp

David

 

Bonjour Valeo, je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire.

J'ai beaucoup codé et testé ces derniers temps, et lorsque j'ai besoin de me vider l'esprit ou que j'attends des tests, j'essaie d'aider les autres sur le forum.

En ce qui me concerne, tout le travail que je poste ici est "gratuit".

 
Snowski:
Bonjour Valeo, je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire.

J'ai beaucoup codé et testé ces derniers temps, et lorsque j'ai besoin de me vider l'esprit ou que j'attends des tests, j'essaie d'aider les autres sur le forum.

En ce qui me concerne, tout le travail que je publie ici est "gratuit".

Salut Snowski,

J'ai également posé la même question, c'est ce qui se passe lorsque j'essaie de télécharger un indicateur dans les sections elite ou exclusive et je soupçonne que c'est la même chose que Valeo a découvert.

Rregards CJA

Dossiers :
tsd.jpg  60 kb
 

Cela a peut-être quelque chose à voir avec la nouvelle structure du forum :

https://www.mql5.com/en/forum/187584

If you have noticed that elite and advanced elite section names and threads are visible to you now, it is not an error.

Nous avons décidé que l'accès de base à ces sections sera autorisé à tous les utilisateurs enregistrés, avec quelques restrictions. Vous pouvez maintenant voir le contenu de toutes les sections mais le téléchargement n'est pas gratuit à partir de ces sections (maintenant vous n'avez pas besoin d'être un abonné mensuel ou à plus long terme pour pouvoir télécharger un seul fichier - vous pouvez décider de le faire juste pour un seul fichier). Il est toujours moins cher d'être abonné si vous souhaitez télécharger tous les fichiers ou en télécharger plusieurs en une seule fois, mais cette façon de faire permet de décider des deux façons de télécharger des fichiers et répond aux nombreuses demandes du type "je veux seulement ceci ou seulement cela".

_________________________________

Dans un avenir proche, il y aura d'autres changements (c'est pourquoi ces points et crédits sont apparus dans vos données) mais nous vous expliquerons en temps voulu à quoi ils serviront et comment chaque utilisateur enregistré de TSD pourra en bénéficier également.

Santé, Snow.

 
ValeoFX:
Merci beaucoup Sno. Juste ce que je voulais, mais maintenant je dois payer pour l'indicateur et il n'est même pas de TSD mais de vous en tant que trader privé ? Comment cela fonctionne-t-il ? Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur cette nouvelle politique ?

Les choses que je sais :

Les membres de la section élite et élite avancée n'auront pas à payer pour tout téléchargement de ces sections (puisqu'ils ont déjà payé pour être membres). Si on vous demande de payer, il faut le signaler et les développeurs vont corriger cela.

Tout cela fait partie d'un changement plus large (y compris un système où les créateurs de contenu seront récompensés), mais ce système sera expliqué lorsqu'il sera prêt à être utilisé par tous les utilisateurs enregistrés de la TSD.

Il ne s'agit donc pas d'une "nouvelle politique". Il s'agit d'ajouter de nouvelles options à l'ensemble des options existantes.

 

Merci Mladen. J'apprécie d'avoir de vos nouvelles.

Qui dois-je contacter ? Je vois que CJA (un de nos traders, programmeurs et contributeurs les plus vénérés) a le même problème et je ne veux pas perdre son expertise non plus.

Meilleurs voeux.