Indicateurs d'élite :) - page 563

 
mrtools:
Je ne suis pas sûr

Il est possible de coder l'indicateur graphique pour qu'il reflète au moins les changements de couleur en fonction de la barre actuelle au lieu de la fermer. J'utilise un réglage sur 4 heures, il serait donc un peu tard si le changement ne se fait qu'après la fermeture d'une bougie de 4 heures.

 
rayphua:
Il est possible de coder l'indicateur graphique pour qu'il reflète au moins les changements de couleur en fonction de la barre actuelle au lieu de la fermer. J'utilise un réglage sur 4 heures, il serait donc un peu tard s'il ne change qu'après la fermeture d'une bougie de 4 heures.

Si je trouve un moyen de le faire, je le posterai.

 
mrtools:
Rayphua, avec un grand bravo à Mladen, cela fonctionne maintenant comme la version des graphiques séparés.avec cette version, vous devrez vérifier les graphiques au premier plan.

Merveilleux ! Merci à vous deux, Mladen et M. Tools !

 
Scrat:
quelqu'un peut-il faire un indicateur qui dessinerait des bougies agrégées (soit remplies de couleur, soit vides) correspondant à des volumes agrégés, comme dans cette moitié du graphique (je les ai faites manuellement) ?

voici l'indicateur de volume. merci d'avance !

Gratte-ciel

Voici l'indicateur qui fait cela. Il a toujours besoin de l'indicateur "ay-SwingClose" pour fonctionner correctement. En ce qui concerne les boîtes : si le swing ne prend qu'une barre, la boîte n' est pas dessinée. Ce n'est que si le swing est supérieur à une barre que la boîte est dessinée sur le graphique. Aussi, si vous souhaitez désactiver l'affichage des cases dans l'indicateur, il suffit de mettre le paramètre "UniqueID" à une chaîne vide. Et pour conclure, vous pouvez avoir 2 "saveurs de boîtes" (voir les deux exemples).

Dossiers :
 

ça a l'air super, merci beaucoup !

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il affiche une alerte dansune fenêtrepop-up lorsque la couleur change?

Merci.

Dossiers :
hama_.mq4  4 kb
 
stanley18:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il affiche une alerte dansune fenêtrepop-up lorsque la couleur change? Merci.

Stanley

Vous pouvez utiliser celui-ci : hama t3 new mtf alert.mq4

Si vous définissez T3Averageto false, periodto 20, MaMethodto 1 (EMA) et stepto 0, vous obtiendrez exactement les mêmes valeurs que ce hama_ et il a déjà des alertes et est multi time frame (et il corrige l'erreur qui est là dans l'indicateur hama_ - le mélange avec les prix qui cause le manque de mèche inférieure pour lequel dans l'indicateur hama_ le dessin de la mèche était complètement empêché).

 

Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

mladen:
Stanley

Vous pouvez utiliser celle-ci : hama t3 new mtf alert.mq4

Si vous définissez T3Averageto false, periodto 20, MaMethodto 1 (EMA) et stepto 0, vous obtiendrez exactement les mêmes valeurs que hama_ et il a déjà des alertes et est multi time frame (et il corrige l'erreur qui est là dans l'indicateur hama_ - le mélange avec les prix qui cause le manque de mèche inférieure pour lequel dans l'indicateur hama_ le dessin de la mèche a été empêché complètement).
 

mladen ou mrtools,

Pourriez-vous créer un triangle coloré ou un point ou tout autre symbole si c'est plus facile, quelque part sur la fenêtre de l'indicateur, avec des tailles variables et avec des alertes, chaque fois qu'il y a un croisement des 2 lignes principales (dans l'onglet de couleur # 2 et # 3) pour cet indicateur AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.03 ?

Cela résoudrait toutes les questions que j'ai posées dans mes messages précédents sur cet excellent indicateur. Je vous en serais très reconnaissant, et cela m'aiderait vraiment.

Je tiens à vous remercier tous les deux une fois de plus pour votre aide et votre soutien continus à tous les membres de ce forum.

traderdp

David

 

Barres de Gann Hi_Lo

Bonjour Mladen,

Serait-il possible de modifier l'indicateur Gann HiLo Bars de manière à ce qu'il affiche à la fois BODY et WICKS, s'il vous plaît ? Comme vous le savez, il ne montre actuellement qu'une seule barre de hi/lo.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Dossiers :