Indicateurs d'élite :) - page 558

 
stanley18:
Bonjour mrtools, Pourriez-vous convertir Volty Channel Stop on jurik-for Ea indicator en version histo ? Merci beaucoup !

Bonjour Stanley,

Il existe une version histo ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mrtools:
Bonjour Stanley, il y a une version historique ici https://www.mql5.com/en/forum/general

Salut mrtool,

Je pense que celui-ci est différent de ce que je veux.

Dossiers :
ex.jpg  88 kb
 
stanley18:
Bonjour mrtool,

Je pense que celui-ci est différent de ce que je veux.

Stanley, vérifiez vos paramètres, je viens d'essayer les deux et la seule chose qui diffère, ce sont les paramètres par défaut.

 

Cher Monsieur Tools, Mladen, ou autres programmeurs,

J'aimerais avoir une version de cet indicateur basée sur l'histogramme de zeroline au lieu de la version de bande dans laquelle il est actuellement programmé.

Merci beaucoup par avance.

trendflatmacdmtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
David Essayez aussi cette version. Si ce n'est pas ce dont vous avez besoin, alors je suis à court d'idées. Dans cette version, vous avez une "ligne médiane" qui indique si la distance est ascendante ou descendante, et la tendance est déterminée comme dans la version classique : à partir de la ligne des hausses et des baisses.

mladen,

Cet indien utilisé de différentes manières est absolument formidable ! Merci beaucoup d'avoir inséré les points également, c'est très utile.

Pourriez-vous également ajouter des alertes sonores et visuelles lorsqu'il y a une croix sur les lignes de couleurs # 2 et 3 ?

Cela me permettrait d'être averti de la présence d'une nouvelle croix.

Merci encore une fois d'être toujours aussi utile à tant de personnes.

traderdp

David

 
mladen:
David Voilà. Alertes ajoutées lorsque la tendance change

mladen,

Merci encore une fois et comme toujours. Un travail très bien fait. J'apprécie vraiment toute votre aide.

traderdp

David

 

RSI amélioré

Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter des lignes sur le "croisement du RSI" à cet indicateur ?

En vous remerciant par avance.

Bonne journée à vous.

Dossiers :
 

ValeoFX

Pouvez-vous être plus précis ? Quel croisement quoi sur cet indicateur (je joins une photo et il y a plus de lignes sur cet indicateur, d'où la question) ?

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter des lignes sur le "croisement du RSI" à cet indicateur ?

En vous remerciant par avance.

Bonne journée à vous.
Dossiers :
rsi.gif  59 kb
 
mladen:
David Voilà. Alertes ajoutées lorsque la tendance change

mladen,

J'ai une demande très spéciale. Je ne suis pas sûr qu'il soit possible ou faisable de le faire. En ce qui concerne cet indicateur : Absolute Strength of Averages_mtf 2.03.mq4 que vous avez récemment créé pour moi. Je place 2 copies de cet indicateur sur le même graphique qui se chevauchent dans la même fenêtre d'indicateur #, une copie de cet indicateur avec le cadre temporel actuel du graphique et une 2ème copie du même indicateur avec un cadre temporel supérieur habituel du même graphique.

Pouvez-vous créer une NOUVELLE ALERTE SPÉCIALE qui regarde les 2 copies de cet indicateur sur le même graphique - 1.) la 1ère copie de l'indicateur dans la trame temporelle actuelle du graphique et 2.) la 2ème copie du même indicateur dans une trame temporelle plus élevée et ensuite elle crée une NOUVELLE ALERTE SPÉCIALE si les deux copies de ce même indicateur se croisent dans la même direction dans un certain nombre de minutes (ou de barres) l'une de l'autre.

Cela crée des opportunités très spéciales sur mon modèle de sortie. Je le fais manuellement maintenant et je rate beaucoup d'opportunités car je regarde plusieurs paires à la fois. Je peux montrer une copie d'un graphique si nécessaire.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réfléchir à cette étrange demande. J'attends avec impatience votre magie habituelle.

traderdp

David

 
mladen:
ValeoFX Pouvez-vous être plus précis ? Quel croisement de quoi sur cet indicateur (je joins une image et il y a plus de lignes sur cet indicateur, d'où la question) ?

==========================

Bonjour Mladen,

Toutes mes excuses pour cet oubli. Voici une image de ce que j'aimerais voir. Il se pourrait aussi que l'histogramme passe par la ligne zéro bien sûr, ce que j'ai omis de décrire. Il semble que les MVA ne soient qu'une représentation de l'histogramme, mais j'aime les MVA car elles s'élargissent lors d'un mouvement plus important en ligne avec les lignes plus longues de l'histogramme. Je devrais peut-être masquer les AVM pour éviter toute confusion, mais vous voyez l'idée.

J'apprécie votre aide.

Bonne journée à tous.