Indicateurs d'élite :) - page 553

 

J'apprécierais beaucoup que quelqu'un puisse ajouter une alertesonore etun filtre Pct à l' indicateur EMA 2doublementlissé.Merci d'avance !

Dossiers :
ds_ema.gif  48 kb
 

miguelmio

Vous voulez dire comme le step MA ?

miguelmio:
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait ajouter une alerte sonore etun filtre Pct à l' indicateur EMA 2doublement lissé.Merci d'avance!
 

mladen

Ma demande semble s'être perdue dans la masse, y a-t-il une chance que vous puissiez la réexaminer ? 5699 et 5700.

Je vous remercie.

Ray

 

Ray

A propos de la conversion tradestation : désolé.

A propos du remplacement des enveloppes par le canal de Keltner dans l'indicateur de bandes OBV : Le canal de Keltner utilise la moyenne des écarts réels pour la construction du canal. Puisqu'il (ATR) ne dépend pas des valeurs de l'indicateur lui-même, les valeurs de l'ATR sont bien au-delà des valeurs de l'OBV (surtout sur les cadres temporels plus élevés où les volumes (ticks) utilisés pour le calcul sont très élevés) Pour cette raison, il n'est tout simplement pas applicable à l'indicateur OBV.

_______________________

PS : Pour que vous puissiez tester ce dont je parle, je joins l'indicateur avec les bandes ATR (c'est-à-dire le canal de Keltner) mais pour l'exemple sur l'image, j'ai dû utiliser un multiplicateur égal à 1.000.000 (un million) pour que ces canaux soient visibles. Et vous devrez ajuster le multiplicateur pour chaque période de temps et chaque symbole. C'est pourquoi il n'a jamais été publié (l'indicateur) jusqu'à maintenant.

traderduke:
mladen

Mes demandes semblent s'être perdues dans la masse, auriez-vous la possibilité de les réexaminer aux numéros 5699 et 5700 ?

Merci de votre compréhension.

Ray
Dossiers :
 

Ajout de niveaux mineurs

Hey mladen je veux savoir s'il est possible d'ajouter plus de niveaux à votre indicateur de pivot.

Ajouter des niveaux mineurs ou des pivots "à mi-chemin" qui sont entre les niveaux 50 %. Il n'y a pas de texte pour eux, seulement le texte des lignes rendrait le graphique flou. Peut-être ajouter une option pour "montrer les niveaux intermédiaires" si vous les voulez ou non.

Merci de vérifier si c'est possible.

pivot_points.mq4

Dossiers :
 

the1_one

Malheureusement, il n'est pas possible de faire en sorte que celui-ci le fasse. Il utilise des tampons de dessin et, comme vous le savez, il y a une limite de 8 tampons de dessin dans metatrader 4, ce qui le limite et rend impossible l'ajout de niveaux supplémentaires.

the1_one:
Hey mladen je veux savoir s'il est possible d'ajouter plus de niveaux à votre indicateur de pivot.

ajouter des niveaux mineurs ou des pivots "à mi-chemin" qui se trouvent entre les niveaux 50 %. Pas de texte pour eux, seulement le texte des lignes rendrait le graphique flou. Peut-être ajouter une option pour "montrer les niveaux intermédiaires" si vous les voulez ou non.

Merci de vérifier si c'est possible.

pivot_points.mq4
 

et si vous dupliquiez cet indicateur pour ne faire que les niveaux mineurs, alors si j'ajoute le second indicateur et que je l'appelle "Pivotpoints minor levels", j'aurais toutes les lignes mais j'utiliserais 2 indicateurs ?

Si cela ne représente pas trop de travail, ce serait vraiment gentil de votre part.

 

Je vais voir ce qui peut être fait

the1_one:
et si vous dupliquiez cet indicateur pour ne faire que les niveaux mineurs, donc si j'ajoute le deuxième indicateur et que je l'appelle "Pivotpoints minor levels", j'aurais toutes les lignes mais j'utiliserais 2 indicateurs ? si ce n'est pas trop de travail, ce serait vraiment gentil de votre part.
 

merci, ce serait vraiment bien que de nombreuses paires respectent les pivots moyens hebdomadaires, donc ce serait vraiment bien de les avoir sur le graphique.

 

mladen

Oui, le lien de l'indicateur est le suivant

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci de votre attention.