Indicateurs d'élite :) - page 551

 

comment faites-vous Mr mladen

Pourriez-vous m'aider à ajouter des fonctions multi-symboles (3 symboles dans un indicateur) ?

à l'indicateur ci-joint

merci

 

sager22

Cet indicateur utilise 8 tampons pour le calcul. Metatrader 4 a une limite de 8 tampons, il n'est donc tout simplement pas possible de l'étendre à 3 symboles en raison du manque de tampons dans Metatrader 4.

sager22:
comment faites-vous Mr mladen

Pourriez-vous m'aider à ajouter des fonctions multi-symboles (3 symboles dans un indicateur) ?

à l'indicateur ci-joint

merci
 

Peut être 2 sympols mr mladen

 

Sager,

Désolé, mais il n'y a tout simplement pas de tampon disponible pour ajouter des symboles supplémentaires à l'indicateur.

sager22:
Peut être 2 sympols mr mladen
 

Il y a quelque temps, j'ai posté une version de la transformation de Fisher inverse de Multi Pass-Aroon, mais l'aroon n'était pas un aroon correct. Cette version utilise l'aroon corrigé et y a ajouté des bandes de Bollinger.

 

Bonjour Mladen,

C'est assez impressionnant au premier test il me semble. Pourriez-vous éventuellement ajouter la possibilité de dessiner des lignes lorsque les lignes changent de couleur ?

Bon week-end.

 

Pivots Fib

fibopiv_v2.mq4

Pouvez-vous rendre cet indicateur personnalisable avec un choix de couleur et de style pour les lignes et les points de pivot ?

si possible sauvegarder les anciennes lignes et les faire aller ensemble comme des bandes similaires aux points de pivot de l'indicateur de mladens avec

option pour séparer les lignes

Je n'ai pas été capable de trouver un indicateur de pivot sur ce forum avec les mêmes calculs.

Dossiers :
 

Pivots Fibo ...

Je ne suis pas sûr de ce que signifie "sauvegarder les anciennes lignes et les faire aller ensemble comme des bandes" donc j'ai fait celui-ci. Il a des couleurs et des styles de lignes personnalisables, comme vous l'avez demandé. Si vous pouvez expliquer un peu plus ce que signifie la phrase ci-dessus, il y a peut-être déjà une solution pour cela.

the1_one:
fibopiv_v2.mq4

Pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur soit personnalisable avec des couleurs et des styles de lignes au choix ?

si possible sauvegarder les anciennes lignes et les faire aller ensemble comme des bandes similaires à l'indicateur de mladens points pivot avec

option pour séparer les lignes

je n'ai pas été capable de trouver un indicateur de pivot sur ce forum avec les mêmes calculs
Dossiers :
 

merci pour la réparation rapide, c'est génial. ce que je voulais dire avec les lignes, c'est que lorsque de nouvelles lignes sont tracées, les anciennes restent sur la période où elles ont été tracées. mais je pense que cela pourrait nécessiter une réécriture trop importante du code dans l'indicateur, car le texte ne devrait être que sur la période en cours.

 

Où puis-je trouver les indicateurs sur votre graphique avec la grande bougie actuelle avec le temps restant et l'information sur le prix en haut à droite ?