Indicateurs d'élite :) - page 529

 

EA de couverture simple

Quelqu'un sait-il s'il existe un simple EA de couverture qui ouvre un ordre simultanément sur une autre paire lorsque j'ouvre un ordre manuel (même direction ou direction opposée) ? J'ai cherché, mais je n'ai trouvé que des stratégies de couverture compliquées qui ouvrent des ordres automatiquement (non basés sur une ouverture manuelle sur une paire).

Merci.

 

Quelques ajustements importants sur l'indicateur Macd

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire quelques modifications sur l'indicateur Macd AllColoredM6 ci-dessous car son code manque de certaines fonctions d'entrée de base et cruciales.

Pouvez-vous ajouter au menu des entrées :

alerte sur le courant : true/false

alertes sur changement de pente : true/false

alertes sur le croisement de la ligne de signal et de la ligne macd : vrai/faux

alertes sur le passage à zéro : vrai/faux

(le passage par zéro de la ligne macd bien sûr, et lorsque la ligne zéro est franchie, il n'est pas nécessaire d'alerter en disant que la pente a également changé).

En outre, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la fonctionnalité d'alerte uniquement sur les signaux longs ou d'alerte uniquement sur les signaux courts que vous avez ajouté à l'indicateur T3 Velocity 3.01 comme je l'ai demandé.

Et enfin, pouvez-vous s'il vous plaît faire une modification sur le code d'alerte de sorte que, sur la barre que l'un des signaux ci-dessus est déclenché (changement de pente, ligne zéro ou croisements de ligne de signal/macd) si la couleur de la barre de prix est en contradiction avec le signal produit l'alarme ne s'affiche pas et n'émet pas de bip.

Pour donner un exemple de ma dernière demande : Disons que la barre macd précédente est verte épaisse et que les alertes sur le courant sont fausses, donc elle donne le signal à la clôture de la barre, la barre courante ferme verte fine (donc elle devrait dans des circonstances normales, donner une alerte de changement de pente vers le bas, mais si la bougie de prix courante sur laquelle le signal baissier de changement de pente vers le bas a été déclenché ferme verte, ce qui contredit le signal (le prix de clôture étant plus élevé que le prix d'ouverture) l'alerte n'apparaîtra pas et ne sonnera pas).

MERCI D'AVANCE JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END.

Dossiers :
 

Voici l'Ea que Newdigital utilise, je l'appelle Ichimoku Nrtr Ea. L'Ea utilise la méthode Ichimoku Nrtr qu'il a négocié manuellement, je pense que c'est assez proche de sa méthode.

L'Ea a une clôture le vendredi, une clôture du nuage Kumo, et un filtre temporel. L'Ea devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4 indépendamment des chiffres, du symbole, de l'ecn, etc. Les paramètres de Newdigitals sont codés en dur dans l'Ea donc on devrait pouvoir l'ajouter à un graphique d'une minute et y aller.

Je ne peux pas penser à autre chose, sauf que, comme toujours, toutes les suggestions d'amélioration sont encouragées et bienvenues, et si je suis capable de les faire, je le ferai.

Dossiers :
 

Vous pouvez voir (rien n'a été ouvert ou fermé manuellement - tout a été fait par cette Ea) :

c'est la situation actuelle

C'est un trade ouvert pour EURUSD (le stop loss a été déplacé vers la zone profitable) :

Trade ouvert pour EURGBP (même cas - le sl a été déplacé vers la zone profitable) :

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour retrouver les posts sur lesquels il a été commencé par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431, post 5472 et post 5487. Cette première version se trouve au poste 5491.

 

Au succès

newdigital:
Situation actuelle (mon ordinateur personnel)

Pour dire la vérité - je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rentable - un indicateur personnalisé + un indicateur Ichimoku (indicateur standard dans metatrader), trading depuis vendredi, timeframe M1 ...

Il semble que j'ai trouvé de bons paramètres.

Je pense que cet EA peut être téléchargé comme ValeoFX l'a suggéré (à la fin de cette semaine comme toute première version).

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les posts sur l'endroit où il a été lancé par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431 et post 5472.cette première version se trouve au post 5491.

==================

ND, c'est presque trop beau pour être vrai ? J'ai hâte de le tester lorsqu'il sera disponible.

Merci d'avoir eu l'idée.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Situation actuelle (mon ordinateur personnel)

Pour dire la vérité - je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rentable - un indicateur personnalisé + un indicateur Ichimoku (indicateur standard dans metatrader), trading depuis vendredi, timeframe M1 ...

Il semble que j'ai trouvé de bons paramètres.

Je pense que cet EA peut être téléchargé comme ValeoFX l'a suggéré (à la fin de cette semaine comme toute première version).

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les messages sur l'endroit où il a été lancé, par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431 et post 5472. Cette première version se trouve au poste 5491.

Dossiers :
 

Voici la situation mise à jour avec cet EA (toute première version) avec les paramètres MTF.

Semble rentable (on peut comparer la forme d'image de plusieurs messages précédents avec celle-ci - même compte).

Je pense que nous pouvons mettre en ligne cette EA ... à la fin de cette semaine par exemple ...

Mais veuillez noter qu'il s'agit de la toute première version.

Je l'utilise sur mon ordinateur personnel et de la manière suivante : j'allume mon ordinateur le matin, l'EA s'exécute, je l'éteins le soir.

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les messages sur l'endroit où il a été lancé, par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431 et post 5472. Cette première version se trouve au poste 5491.

Dossiers :
 

Quoi qu'il en soit, cet indicateur NRTR_color_line est vraiment bon - nous pouvons voir l'image pour le moment :

Mais le problème est que nous devrions trouver les paramètres pour cet indicateur aussi.

Parce qu'il peut y avoir un certain retard parfois avec l'indicateur lorsque le prix se déplace rapidement par exemple.

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les posts sur l'endroit où il a été commencé par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427 et post 5431. Cette première version se trouve au poste 5491.

Dossiers :
nrtr_1611_2.jpg  213 kb
 
Donc, les bons paramètres pour cet EA peuvent être difficiles à trouver. Mais d'après ce que j'ai trouvé pour l'instant : Le nuage Ichimoku peut être sur l'échelle de temps M15 lorsque l'EA négocie sur l'échelle de temps M1. Donc, nous aurons de toute façon un EA MTF.

Je pense que ces paramètres MTF peuvent fonctionner :

Je vais le tester un peu plus et je pense que cet EA peut être téléchargé après cela.

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les posts sur l'endroit où il a été commencé par exemple :

Ce post est la continuation du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431 et post 5472. Cette première version se trouve au poste 5491.

Dossiers :
 

Voici quelques transactions de cet EA (toute première version) avec des paramètres MTF.

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour retrouver les posts sur l'origine de l'EA par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431 et post 5472. Cette première version se trouve au poste 5491. Cette première version se trouve au poste 54 91.

Dossiers :