Indicateurs d'élite :) - page 497

 
mladen:
et ces deux : Multi symboles wpr et multy symboles rsi fait mtf
[attach=config]141484[/attach]

merci beaucoup mladen

 

mladen

Merci, vous avez besoin d'un coup facile de temps en temps !

Ray

mladen:
Ray, je pense que ça devrait le faire
 

Plate et point d'entrée MA

Quelqu'un a ou a vu cet indi en action. Sinon, quelqu'un peut-il le fabriquer ?

Cet indicateur cherche à montrer les zones plates ainsi que les points d'entrée.

Ce sont deux moyennes mobiles de types variables (SMA, EMA, SMMA, LWMA), et liées au prix de (O, C, L, H, MD, TP, WGHC), croisées avec un indicateur de volatilité ATR. Dans les paramètres d' entrée a passé le "seuil" - la distance entre le MA en pips, la baisse en dessous de laquelle l'intrigue sera fletovym. Mais pas seulement ce paramètre affecte la sensibilité. Pour les FF plus anciens peuvent être envoyés au cours du multiplicateur APR. Le même indicateur peut être utilisé pour rechercher des points d'entrée ou de confirmation d'entrée à l'intersection des deux MA. L'apparence de l'affichage est entièrement personnalisable. Le graphique peut être en raison de l'option de déchargement hors rendu de MA, puis le graphique vous verrez seulement fletovye sites.

Dossiers :
flegma2.jpg  74 kb
flegma2_b.jpg  77 kb
flegma2_c.jpg  70 kb
flegma2_d.jpg  94 kb
 

StepMa

Bonjour, Mladen l'indicateur de nom original son : StepMa v7. Si vous le pouvez, faites en sorte que les flèches changent de couleur lorsque vous les utilisez.

Dossiers :
stepma_v7.mq4  6 kb
 

...

Juste par curiosité, une question stupide : pourquoi ajouter des flèches au même endroit où l'indicateur change déjà de couleur ? N'est-ce pas dupliquer la même chose ?

plostina:
Bonjour, Mladen le nom original de l'indicateur est : StepMa v7. Si vous pouvez, s'il vous plaît, faire les flèches quand la couleur change.Merci.
 

Marsicd

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous faire en sorte que la couleur de l'histogramme change lorsqu'il passe au-dessus de la ligne zéro ?

Merci,

Daniel

mladen:
derfel Voilà
 

...

Daniel

Voilà. Je ne peux pas le colorer sur le changement de pente aussi (pas assez de tampons de dessin pour cela) mais seulement sur le passage par zéro (comme sur l'image d'exemple)

dakiki:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous faire en sorte que la couleur de l'histogramme change lorsqu'il passe au-dessus de la ligne du zéro ?

Merci,

Daniel
Dossiers :
macdrsi.gif  33 kb
 

Réponse de StepMa

Salut, Mladen, ma suggestion était la suivante

Dossiers :
stepma2.gif  29 kb
 

...

plostina

Voilà

Les flèches seront visibles si vous réglez le mode de couleur sur 2 (c'est le mode où la ligne du step ma change de couleur). Sinon, elles ne seront pas affichées sur le graphique.

plostina:
Bonjour, Mladen, ma suggestion était la suivante
Dossiers :
 

MARSICD 1.03.mq4

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous faire en sorte que le niveau moyen des lignes MARSICD (où les deux lignes se croisent) corresponde au niveau de la ligne 0 de l'histogramme. Ainsi les deux parties de l'indicateur sont alignées et non pas l'une sur l'autre. Sinon, cet indicateur prend beaucoup de place.

Merci beaucoup,

Daniel