Indicateurs d'élite :) - page 450

 

Bonjour mrtools,

merci pour votre bel indicateur "Traders Dynamic Cb_ssa norm Index-alerts+arrows" (#4016 p.40210/19/2011). Il est déjà équipé d'alertes, mais pourriez-vous avoir la gentillesse d'installer une alerte visuelle supplémentaire pour le franchissement de la zeroline ? Ce serait très aimable de votre part.

Merci d'avance.

derfel

 
derfel:
Salut mrtools,

merci pour votre bel indicateur "Traders Dynamic Cb_ssa norm Index-alerts+flèches" (#4016 p.40210/19/2011). Il est déjà équipé d'alertes, mais auriez-vous l'amabilité d'installer une alerte visuelle supplémentaire pour le franchissement de la zeroline ? Ce serait très aimable de votre part.

Merci d'avance.

derfel

Salut Derfel,

J'ai ajouté l'alerte de franchissement de zéro et les flèches.

 
mrtools:
Bonjour Derfel, J'ai ajouté l'alerte de croix zéro et les flèches.

Merci mrtools, j'apprécie beaucoup.

Salutations

derfel

 

Sur le graphique s'il vous plaît

Ooh cette nouvelle tdi est prometteur peut il y avoir une version sur le graphique fait si possible ?

 

Pouvez-vous faire une version chandelier de cet indicateur ?

Dossiers :
 

...

the1_one

Pouvez-vous m'expliquer un peu plus : cet indicateur a déjà une option pour montrer les barres et si vous désactivez les lignes et les flèches, il montre seulement les barres où la "tendance" est établie. Donc, pouvez-vous nous expliquer un peu plus ce qu'il doit faire exactement ?

the1_one:
Pouvez-vous faire une version chandelier de cet indicateur ?
 
mladen:
the1_one Pouvez-vous expliquer un peu plus : cet indicateur a déjà une option pour montrer les barres et si vous désactivez les lignes et les flèches, il ne montre que les barres où la "tendance" est établie. Donc, pouvez-vous nous expliquer un peu plus ce qu'il doit faire exactement ?

avec ces barres, je ne peux pas voir le haut, le bas et la fermeture comme les chandeliers japonais.

Je vais joindre l'indicateur de bougie de xard pour un exemple, mais je veux que les couleurs changent comme le fait l'indicateur adx, donc gris quand il n'y a pas de tendance.

Dossiers :
 

je pense que les barres ttm-ssa ont aussi des bougies correctes avec des corps et des mèches.

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajuster ce dernier indicateur de sorte que lorsque l'on choisit ''aucun'' sous les couleurs pour les différentes lignes, barres, points, ils n'apparaissent vraiment pas et non pas comme maintenant où les barres par exemple sont affichées en blanc lorsque l'on choisit ''aucun''.

Je vous remercie.

Daniel

 

Merci mladen, c'est parfait !