Indicateurs d'élite :) - page 439

 

...

Je pense que ceci pourrait aider un peu plus : ce qui est connu comme l'oscillateur dynamique de Robert Miner (DTOSC) est égal au RSI stochastique, donc il peut être trouvé comme RSI stochastique (le RSI stochastique était là en premier, bien avant le DTOSC, Robert Miner l'a juste renommé pour l'adapter à son "système").

 

Ha

mladen:
Heiken ashi lissé avec les moyennes utilisées dans (les 18types de moyennes). Puisque les types de lissage de prix et de lissage de résultat peuvent être différents, la combinaison des 18 types de moyennes nous donne un très grand nombre de types de Heiken ashi possibles cet indicateur "couvre" les types de moyennes qui peuvent être utilisés dans celui-ci :
0 = SMA

1 = EMA

2 = EMA lissée double

3 = EMA double (DEMA)

4 = EMA triple (TEMA)

5 = EMA leader

6 = MA lissée

7 = MA pondérée linéaire

8 = MA pondérée parabolique

9 = MA Alexander

10 = MA pondérée par le volume

11 = MA coque

12 = MA triangulaire

13 = MA pondérée sinusoïdale

14 = Régression linéaire

15 = IE/2

16 = MA non lag

17 = EMA zéro lag

Salut mladen,

très intéressant, pourrais-tu faire une version mtf avec alerte, s'il te plaît ?

merci d'avance

derfel

 

derfel

Et voilà Un exemple de " régression linéaire complète" sur 1 heure (les deux méthodes sont réglées sur 14 - valeur de régression linéaire) lissée par heiken ashii.

Je vous souhaite à tous un agréable week-end Mladen

derfel:
Bonjour mladen,

très intéressant, pourriez-vous faire une version mtf avec alerte, s'il vous plaît ?

merci d'avance

derfel
 
mladen:
derfel

Et voilà

Un exemple de "régression linéaire" sur 1 heure (les deux méthodes sont réglées sur 14 - valeur de régression linéaire) lissé par heiken ashii.

Merci beaucoup et un bon week-end à vous et à tout le monde aussi.

derfel

 

Heikin Ashi des Moyennes MTF

Bonjour Mladen,

Si ce n'est pas trop demander, ce serait bien d'avoir une version histogramme de la Heikin Ashi of Averages MTF.

Merci beaucoup

 

haDelta des moyennes ...

Celui-ci est une variation, et j'espère, une suite logique de cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/general


PS : pour avoir un heiken ashi "brut", mettez les paramètres de lissage des prix et de lissage des résultats à 1.

PPS : si quelqu'un obtient une erreur "archive corrupt" en téléchargeant le fichier haDelta.zip, veuillez utiliser 7zip à partir d'ici : http://www.7-zip.org/. L'archive a été testée et elle est OK.

Dossiers :
 
mladen:

... Il montre également pourquoi il est difficile de faire des alertes pour cet indicateur (que j'ai oublié de faire pour la version régulière de mtf - désolé derfel) Fait ceux aussi couvrant les 2 types d'alertes qui peuvent se produire, et l'affichage d'une version régulière avec des alertes aussi, donc maintenant les deux versions ont des alertes aussi ...

Merci mladen, pour avoir fait le mtf. Et je veux juste vous remercier aussi pour vos belles annotations que vous donnez parfois, étant toujours d'un grand bénéfice.

Merci

derfel

 

HA Delta des moyennes

Bonjour Mladen,

Serait-il possible d'avoir des divergences ajoutées à HA Delta of Averages ?

Merci !

 

...

Voilà Quelques explications : les valeurs supérieures de l'histogramme sont la tendance du corps (tendance proche de l'ouverture), appelée tendance majeure, tandis que la partie inférieure sont les valeurs de la tendance de la mèche (tendance haut-bas), appelée tendance mineure. Comme vous pouvez le constater, elles peuvent différer. Cela se produit lorsqu'un lissage supplémentaire des résultats est appliqué, et puisque les 4 valeurs sont lissées, les tendances résultantes peuvent différer. Si vous réglez le lissage des résultats sur 1 (pas de lissage), il n'y aura pas de telles différences.

Il montre également pourquoi il est difficile de faire des alertes pour cet indicateur (que j'ai oublié de faire pour la version régulière de mtf - désolé derfel) Fait ceux aussi couvrant les 2 types d'alertes qui peuvent se produire, et poster une version régulière avec des alertes aussi, donc maintenant les deux versions ont des alertes aussi.

PS : pour voir les couleurs exactes de la mèche et des corps d'un indicateur régulier sur le graphique en mode multi time frame, désactivez l'interpolation. L'interpolation modifie les couleurs (pas beaucoup, mais c'est le cas) car metatrader interprète alors les valeurs interpolées comme des couleurs différentes.

dakiki:
Bonjour Mladen,

Si ce n'est pas un trop gros travail, ce serait bien d'avoir une version histogramme du Heikin Ashi des moyennes MTF.

Merci beaucoup
 
dakiki:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible d'avoir des divergences ajoutées au Delta HA des Moyennes ?

Merci !

Mladen, est-il possible d'ajouter des flèches sur le graphique lors du franchissement de la ligne 0 ?

Merci.