Indicateurs d'élite :) - page 438

 

Merci beaucoup, Mladen

mladen:
ValeoFX

L'indicateur stochastique de volatilité n'est pas un indicateur "directionnel". Il n'y a pas de zone de surachat ou de survente : il y a une volatilité plus faible que d'habitude et une volatilité plus élevée que d'habitude. Des points sont affichés dans les cas où la volatilité est très faible et où une augmentation de la volatilité est attendue (en raison du "manque de volatilité"). Du moins, c'était l'idée de son créateur, qui pensait que les périodes de faible volatilité étaient propices à l'entrée, mais en utilisant un autre indicateur (indicateur directionnel) pour indiquer la direction de l'entrée.

salutations

Mladen

================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse. Ayant compris ce que vous dites, que se passe-t-il alors lorsque la volatilité diminue dans une tendance à la hausse ? Cela devrait sûrement s'appliquer aussi et donc les points devraient aussi apparaître en haut ?

Je dois dire que j'aime la précision de cet indicateur. Il est toujours sur mon banc d'essai 24/7 et si nous pouvons résoudre ce "problème" (et il semble que je sois le seul à avoir ce problème ), il serait un excellent complément sur les TF plus élevés lorsque les changements directionnels sont imminents.

Cordialement,

 
mladen:
Ce n'est pas un problème d'ajouter quelques flèches et points supplémentaires. Voilà.

Mais lisez mon message précédent et voyez l'exemple (entre les lignes) ci-dessous. Je n'ai pas inventé ces règles d'utilisation. Ces règles ont été décrites par Francesco G. Cavasino qui a inventé cet indicateur.

salutations

Mladen

====================

Merci encore Mladen. Je comprends parfaitement le concept et je le respecte, je veux juste voir si je peux prouver que ma "théorie" est correcte ou non.

J'apprécie votre temps.

 

...

Il n'y a aucun problème pour ajouter quelques flèches et points supplémentaires. Voilà.

Mais lisez mon message précédent et voyez l'exemple (entre les lignes) ci-dessous. Je n'ai pas inventé ces règles d'usage. Ces règles ont été décrites par Francesco G. Cavasino qui a inventé cet indicateur.

PS : suite à une erreur, j'ai supprimé la source de ce message. Corrigé dans 2 posts plus bas

Salutations

Mladen

ValeoFX:
================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse. Ayant compris ce que vous dites, que se passe-t-il alors lorsque la volatilité diminue dans une tendance UP ? Cela devrait sûrement s'appliquer aussi et donc les points devraient aussi apparaître en haut ?

Je dois dire que j'aime la précision de cet indicateur. Il est toujours sur mon banc d'essai 24/7 et si nous pouvons résoudre ce "problème" (et il semble que je sois le seul à avoir ce problème ), il serait un excellent complément sur les TF plus élevés lorsque les changements directionnels sont imminents.

Cordialement,
Dossiers :
 

...

. Il y avait une erreur. Voici la version corrigée. Désolé les gars

ValeoFX:
====================

Merci encore Mladen. Je comprends parfaitement le concept et je le respecte, je veux juste voir si je peux prouver que ma "théorie" est correcte ou non.

J'apprécie votre temps.
Dossiers :
 

Repeindre

Pourriez-vous s'il vous plaît réparer ces superbes indicateurs, afin qu'ils ne se repeignent pas ?

RSi-3PER_TEST-H1ex4

RSI-3PER_TEST-H4es4

J'aimerais les utiliser sur M30, ils fonctionnent assez bien, mais ont un problème de repeinture.

Merci Doc

 

...

Doc

S'ils sont corrigés, ils feront exactement la même chose que l'indicateur multi rsi (indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ou de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general ). Pour utiliser les mêmes 3 périodes que dans rsi-3per, dans multi rsi, définissez RsiPeriods à "14;5;2" et RsiPeriods à "h1;h1;h1" pour une heure ou "h4;h4;h4" pour une version 4 heures. Vous pouvez définir l'interpolation à false si vous aimez l'étape - comme le multi time frame beaucoup mieux.

Salutations

Mladen

44doc:
Pourriez-vous s'il vous plaît corriger ces excellents indicateurs, afin qu'ils ne se repeignent pas ?

RSi-3PER_TEST-H1ex4

RSI-3PER_TEST-H4es4

J'aimerais les utiliser sur M30, ils fonctionnent assez bien, mais ont un problème de repaing.

Merci Doc
 

Bonjour

Alerte pour l'indicateur DTosc v2a

J'ai trouvé ce très bel indicateur par mladen (comme tous ses indicateurs). Mais celui-ci manque d'alertes.

Je l'utilise sur l'échelle de temps 240, serait-il possible d'ajouter une alerte, lorsque les deux lignes se croisent.

Merci et merci à vous tous pour votre excellent travail.

Doc

 

Doc, je n'ai pas réussi à trouver un Dtosc_v2a ; pouvez-vous le poster ?

Merci

 

Besoin d'une alerte pour l'indicateur, merci

situé ici

(Req) Alerte pour l'indicateur DTosc v2a

 

Désolé, Doc, je n'ai pas d'accès là-bas, essayez ici.

https://www.mql5.com/en/forum/178673

post #27

Il y a environ 15 versions que vous pouvez choisir.