Indicateurs d'élite :) - page 437

 

Alerte dmi et demande d'EA de Wilder

Bonjour monsieur. Je vous remercie pour vos efforts dans ce forum car il m'a énormément aidé. Je voudrais demander une alerte avec des flèches lorsque la ligne DMI croise à la hausse la ligne ADX. Ceci est généralement vu avec une tendance qui a une forte probabilité de continuation. Si vous aviez la gentillesse d'en faire un EA, ce serait merveilleux. La sortie du système se fait sur un pourcentage lorsque le DMI repasse sous l'ADX, puis sur le reste lorsque l'ADX redescend. Des alertes pourraient également accompagner les signaux de sortie, bien sûr. Je n'ai vu nulle part d'indicateurs ou d'EA qui font exactement cela. Merci pour vos efforts à cet égard.

Dossiers :
 

Veuillez ajouter des alertes à STC Histo

Ci-joint j'ai un indicateur de cycle de tendance Schaff sous forme d'histogramme. J'ai 2 souhaits :

1) Ajouter un message d'alerte lorsque les couleurs passent du rouge au vert et du vert au rouge, par exemple : STC "BUY "EURUSD à 1.2850 ou STC "SELL" EURUSD à 1.2836.

2)Il y a une ligne argentée solide qui suit l'histo...pourrait-elle changer en même temps que les barres colorées ?

J'ai à la fois la version live et la version histo. Actuellement, je superpose l'une sur l'autre ; j'aimerais qu'elles soient combinées si possible.

Merci beaucoup par avance stc_color-hiso.mq4

 

Heiken ashi lissé avec des moyennes utilisées dans (les 18types de moyennes). Comme les types de lissage de prix et de lissage de résultat peuvent être différents, la combinaison des 18 types de moyennes nous donne un très grand nombre de types de Heiken ashi possibles que cet indicateur "couvre".

Types de moyennes pouvant être utilisées :
0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = Leader EMA

6 = MA lissée

7 = MA pondérée linéaire

8 = MA pondérée parabolique

9 = MA Alexander

10 = MA pondérée par le volume

11 = MA coque

12 = MA triangulaire

13 = MA pondérée sinusoïdale

14 = Régression linéaire

15 = IE/2

16 = MA sans retard

17 = EMA à retard zéro

Dossiers :
 

Explication, s'il vous plaît.

mladen:
Heiken ashi lissé avec des moyennes utilisées dans (les 18types de moyennes). Comme les types de lissage de prix et de lissage de résultat peuvent être différents, la combinaison des 18 types de moyennes nous donne un très grand nombre de types de Heiken ashi possibles ; cet indicateur "couvre" les types de moyennes qui peuvent être utilisés dans celui-ci :
0 = SMA

1 = EMA

2 = EMA lissée double

3 = EMA double (DEMA)

4 = EMA triple (TEMA)

5 = EMA leader

6 = MA lissée

7 = MA pondérée linéaire

8 = MA pondérée parabolique

9 = MA Alexander

10 = MA pondérée par le volume

11 = MA coque

12 = MA triangulaire

13 = MA pondérée sinusoïdale

14 = Régression linéaire

15 = IE/2

16 = MA non lag

17 = EMA zéro lag

============

Salut Mladen,

C'est pour le moins impressionnant, mais j'ai besoin d'une explication.

Que signifie la ligne #1 PriceSmoothing ? et puis-je la régler sur n'importe laquelle des valeurs stipulées ?

#2. La ligne #2 est PriceSmoothingMethod = est-ce le seul réservé pour toutes les différentes méthodes ?

#3. ResultSmoothing est un concept nouveau pour moi dans son intégralité. Puis-je également utiliser l'une des 17 méthodes ?

#4. ResultSmoothingMethod comme pour #2 ?

J'apprécierais une explication.

En vous remerciant par avance.

 

...

ValeoFX

Le Heiken ashi des moyennes est une variation du Heiken ashi "lissé", et non du Heiken ashi normal. Par conséquent, les 2 étapes qui mènent au calcul du Heiken Ashi lissé peuvent avoir leur propre lissage (mettre n'importe quel lissage à 1 signifie qu'il n'y a pas de lissage) ainsi que leur propre méthode de lissage (n'importe laquelle des méthodes disponibles - elles ne doivent pas nécessairement être les mêmes et ne le sont pas par défaut).

Le lissage des prix est la première étape : considérez-le comme une sorte de filtrage des prix. Au lieu d'utiliser le prix "brut", le prix lissé (filtré) est utilisé dans les calculs. Après avoir effectué le calcul de l'AP, un lissage supplémentaire est/peut être effectué. C'est le lissage du résultat et la méthode du résultat : lisser un peu plus le heiken ashi calculé.

J'espère que cela clarifie tout.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
============

Bonjour Mladen,

C'est pour le moins impressionnant, mais j'ai besoin d'une explication, s'il vous plaît.

Que signifie la ligne #1 PriceSmoothing ? et puis-je la définir sur n'importe laquelle des valeurs stipulées ?

#2. La ligne #2 est PriceSmoothingMethod = est-ce le seul réservé pour toutes les différentes méthodes ?

#3. ResultSmoothing est un concept nouveau pour moi dans son intégralité. Puis-je également utiliser l'une des 17 méthodes ?

#4. ResultSmoothingMethod comme pour #2 ?

J'apprécierais une explication.

Je vous remercie d'avance.
 

Très apprécié

mladen:
ValeoFX

Le Heiken ashi des moyennes est une variation du Heiken ashi "lissé", et non du Heiken ashi normal. Par conséquent, les 2 étapes qui mènent au calcul du Heiken Ashi lissé peuvent avoir leur propre lissage (mettre n'importe quel lissage à 1 signifie qu'il n'y a pas de lissage) ainsi que leur propre méthode de lissage (n'importe laquelle des méthodes disponibles - elles ne doivent pas nécessairement être les mêmes et ne le sont pas par défaut).

Le lissage des prix est la première étape : considérez-le comme une sorte de filtrage des prix. Au lieu d'utiliser le prix "brut", le prix lissé (filtré) est utilisé dans les calculs. Après avoir effectué le calcul de l'AP, un lissage supplémentaire est/peut être effectué. C'est le lissage du résultat et la méthode du résultat : lisser un peu plus le heiken ashi calculé.

J'espère que cela clarifie tout.

Salutations

Mladen

==================

J'apprécie beaucoup, Mladen.

Merci.

 

Alertes lissées ADX et changement de couleur

Cher Mladen,

Je vous remercie beaucoup pour l'indicateur Wilder's DMI avec alertes que vous avez posté. Si vous pouviez faire de même pour

cette version différente lissée de l'ADX pour MT4, je l'apprécierais beaucoup. De plus, si la ligne ADX pouvait changer de couleur lorsqu'elle monte ou descend, cela faciliterait grandement l'interprétation visuelle. Merci beaucoup pour votre brillant travail et vos talents de surdoué.

Dossiers :
 

...

Et voilà Même type d'alertes et mêmes paramètres que dans le DMI de Wilder.

eric gellasch:
Cher Mladen

Je vous remercie beaucoup pour l'indicateur Wilder's DMI avec alertes que vous avez publié. Si vous pouviez faire de même pour

cette version différente lissée de l'ADX dans le style MT4, je vous en serais très reconnaissant. De plus, si la ligne ADX pouvait changer de couleur lorsqu'elle monte ou descend, cela faciliterait grandement l'interprétation visuelle. Merci beaucoup pour votre brillant travail et vos talents de surdoué.
 

Rappel plse Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je n'ai pas eu le temps d'évaluer votre indicateur "Stochastic Volatility", bien que j'aime les deux concepts et donc aujourd'hui je l'ai regardé. Je vous montre une image ici pour référence.

Ce qui me surprend, c'est qu'il ne montre pas les points dans la section TOP en o/bought ? Existe-t-il une version améliorée ou est-ce que c'est censé être comme ça ? J'ai du mal à croire que je pose cette question.

Merci beaucoup pour votre réponse.

===================================

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous examiner ma demande étant donné que le marché est si calme ce matin ? Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 

...

ValeoFX

L'indicateurstochastique de volatilité n'est pas un indicateur "directionnel". Il n'y a pas de zone de surachat ou de survente : il y a une volatilité plus faible que d'habitude et une volatilité plus élevée que d'habitude. Des points sont affichés dans les cas où la volatilité est très faible et où une augmentation de la volatilité est attendue (en raison du "manque de volatilité"). Du moins, c'était l'idée de son créateur, qui pensait que les périodes de faible volatilité étaient propices à l'entrée, mais en utilisant un autre indicateur (indicateur directionnel) pour indiquer la direction de l'entrée.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
===================================

Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, pourriez-vous examiner ma demande étant donné que le marché est si calme ce matin ? Merci d'avance.

Meilleures salutations,