Indicateurs d'élite :) - page 401

 
ValeoFX:
Messieurs, les deux versions fonctionnent correctement. Merci à vous deux, j'apprécie beaucoup.

Bienvenue !

Les points verts,

San.

 

Demande plse

Mladen ou MrTools ou quiconque a un peu de temps libre pour convertir ces deux indicateurs en montrant la divergence, s'il vous plaît.

Je ne suis pas pressé, mais j'ai envie de les tester davantage.

Merci beaucoup.

 

Est-ce que quelqu'un a ces indicateurs avec ces noms exacts sur son ordinateur ?

ElliotOscillator.mq4 et EilotWaves.mq4

Si oui, veuillez les télécharger. J'ai essayé de regarder un indicateur qui utilise ces indicateurs pour montrer ce qu'il fait sur un graphique mais je ne les trouve nulle part sur internet.

Merci d'avance !

 
ValeoFX:
Mladen ou MrTools ou quiconque a un peu de temps libre pour convertir ces deux indicateurs en montrant la divergence, s'il vous plaît.

Je ne suis pas pressé, mais j'ai envie de les tester davantage.

Merci beaucoup.

Voilà Valeo, j'ai refait la Force, elle est autonome maintenant, et un grand merci pour l'idée, ça a l'air plutôt intéressant !

 

Merci MrTools

mrtools:
Voilà Valeo, j'ai refait la Force, elle est autonome maintenant, et un grand merci pour l'idée, ça semble assez intéressant !

==============

Merci beaucoup MrTools. J'apprécie votre temps.

Succès d'aujourd'hui.

 

Bonjour,

Juste une petite demande concernant cet indicateur, une EMA du signal MACD.

Est-il possible de l'avoir en MTF ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz

Dossiers :
 

Bonjour, quelqu'un peut-il ajouter une alerte audio intrabarre lorsqu'une flèche apparaît ?

 

MACD avec SSA

Cher Mladen et MrTools,

Je m'adresse à l'un ou l'autre d'entre vous, selon celui qui aura le temps et le désir de s'en occuper. Pourriez-vous programmer un indicateur "MACD using SSA" ?

Merci, et meilleures salutations !

 

...

sergei74

Puisque la TMA centrée et le SSA sont très, très similaires, essayez d'abord celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general.

Il est beaucoup plus rapide que le calcul du SSA et les valeurs (quand il s'agit de MACD, mais même quand il s'agit de valeurs de base) sont pratiquement les mêmes que celles du SSA MACD.

Salutations

Mladen

sergei74:
Cher Mladen et MrTools,

Je m'adresse à l'un ou l'autre d'entre vous, en fonction de celui qui aura le temps et le désir de s'en occuper. Pourriez-vous programmer un indicateur "MACD using SSA" ?

Merci, et meilleures salutations !
 
camisa:
Bonjour, quelqu'un peut-il ajouter une alerte audio intrabare lorsqu'une flèche apparaît ?

Salut Camisa,

J'ai ajouté les alertes.