Indicateurs d'élite :) - page 400

 

...

SIMBA

San l'a fait fonctionner sur EURUSD seulement et la version 4.20 fonctionnait sur EUR USD seulement. Je n'ai pas changé cela.

Et comme il calcule en interne ceux de l'EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, USDCHF, USDJPY, NZDUSD et USDCAD, il n'est pas possible de le faire fonctionner sur n'importe quel symbole (seulement ceux inclus dans ces 8 paires de symboles). Il est destiné à montrer seulement certains symboles et comme je l'ai déjà dit, Snowski a limité cette version à la corrélation EUR et USD seulement (pour autant que je sache, il travaille sur une prochaine version de celui-ci).

Salutations

Mladen

SIMBA:
Mladen,

J'ai un problème avec la version 4.21 de l'indicateur, il ne montre que l'EURUSD quel que soit le graphique dans lequel je le place, même pour l'USDCHF il montre exactement le même histogramme que l'EURUSD.

Lorsque j'essaie de changer le préfixe et le suffixe du symbole - respectivement GBP et USD, ou USD et CHF, par exemple - la fenêtre séparée apparaît en noir et le journal indique "Custom indicator..... removed".

Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir voir les bons histogrammes pour les bons graphiques ?

Merci d'avance et salutations.
 
mladen:
SIMBA

San l'a fait fonctionner sur EURUSD uniquement et la version 4.20 fonctionnait sur EUR USD uniquement. Je n'ai pas changé cela.

Et comme il calcule en interne ceux de l'EURUSD, du GBPUSD, de l'AUDUSD, de l'USDCHF, de l'USDJPY, du NZDUSD et de l'USDCAD, il n'est pas possible de le faire fonctionner sur n'importe quel symbole (seulement ceux inclus dans ces 8 paires de symboles). Il est destiné à montrer seulement certains symboles et comme je l'ai déjà dit, Snowski a limité cette version à la corrélation EUR et USD seulement (pour autant que je sache, il travaille sur une prochaine version de celui-ci).

Salutations

Mladen

Mladen,

Merci pour votre explication.

Je pensais que l'intention de San était de le rendre "multi-devises", je me souviens d'un post où il a écrit quelque chose sur l'affichage de l'histogramme USDCHF sur un graphique EURUSD.

Dans tous les cas, félicitations à vous deux, l'indicateur fonctionne exceptionnellement bien pour l'EURUSD, et, si un indicateur multidevises, ou un indicateur personnalisable est développé, je suis sûr qu'il sera aussi bon que celui-ci.

EDIT:J'ai vérifié ce post et réalisé que San écrivait à propos de la version 4.30, que j'ai téléchargé et qui semble fonctionner correctement pour 8 paires différentes.

Salutations

 

Dernière version..

Bonjour Mladen,

Voici 2 impressions d'écran de la dernière version de FXCorrelator (v 4.21).

Celle du bas le montre correctement (il aurait dû être en haut, désolé), mais 2 étapes plus loin (en utilisant le bouton "Step by Step"), il revient à la ligne droite à nouveau (l'image du haut).

Mes graphiques sont réglés sur les barres par défaut pendant cet exercice.

Salutations.

 

Voici la version 4.40.

J'ai porté les changements de mladen de sa version 4.21 à 4.30 et j'ai nommé cette version 4.40.

J'ai fait une erreur dans le code précédent concernant le nombre de barres (enfin, pas tout à fait une erreur mais plutôt un raccourci mauvais et inutile).

Mladen l'a signalé, et je l'en remercie.

Donc ceci gère plusieurs paires. Pour l'instant, il est utile sur ces 7 paires : EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, USDCHF, USDJPY, NZDUSD et USDCAD.

Donc pour l'instant, utilisez-le pour comparer une certaine paire à l'USD par exemple.

Merci,

San.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Assurez-vous que vous avez le même nombre de barres pour tous les symboles utilisés dans le calcul (EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, USDCHF, USDJPY, NZDUSD et USDCAD) Si l'un des symboles a moins de barres qu'un autre, vous obtiendrez ce pic (la moyenne mobile linéaire pondérée qui est utilisée avant le lissage dans le calcul renvoie ces résultats) Une fois que vous avez le même nombre de barres dans l'historique, cela fonctionnera correctement (je l'ai essayé maintenant sur mon PC et en forçant le téléchargement pour tous ces symboles, tous ces pics ont disparu sur mes graphiques - j'ai eu 2 pics supplémentaires similaires au vôtre) Le premier (le premier dans l'historique) ne disparaîtra pas en raison des choses dont j'ai parlé précédemment.

Le problème principal de cet indicateur est qu'il s'agit d'un indicateur multi-symboles (même si ce n'est pas visible au premier coup d'oeil) et que toutes les données de tous les symboles doivent être au bon endroit.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Voici 2 impressions d'écran de la dernière version de FXCorrelator (v 4.21).

La capture d'écran du bas montre correctement le résultat (il aurait dû être en haut, désolé), mais 2 étapes plus loin (en utilisant le bouton "Step by Step"), il revient directement à la ligne droite (image du haut).

Mes graphiques sont réglés sur les barres par défaut pendant cet exercice.

Salutations.
 

Merci de confirmer mes pensées à ce sujet.

Merci, San.

 
mrtools:
Salut TepeFinans, j'ai ajouté les niveaux, vos lignes de niveau se déplaceront comme vous définissez vos niveaux aussi vous pouvez définir vos flèches avec vos alertes. Donc maintenant il y a 5 différents types d'alertes et de flèches.

Merci MrTools

 

Valeo,

L'indie utilise un total de 7 paires pour ses calculs. Donc, si vous faites défiler un graphique et que l'indé n'a pas été utilisé auparavant en mode forward, les données des autres paires dont il a besoin ne sont probablement pas disponibles. Autre possibilité : l'indie a besoin de quelques barres pour calculer et le lissage a besoin de "place" pour se stabiliser.

Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la cause du problème, mais cela peut poser des problèmes.

Est-ce que cela a un sens ?

EDIT : Voir aussi le message de mladen sur la page précédente... j'ai raté ça. Toutes mes excuses. Et merci à mladen pour la nouvelle version. Je vais copier son "correctif" dans la v4.30 et le poster ici plus tard.

Merci, San.

 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Assurez-vous que vous avez le même nombre de barres pour tous les symboles utilisés dans le calcul (EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, USDCHF, USDJPY, NZDUSD et USDCAD). Si l'un des symboles a moins de barres qu'un autre, vous obtiendrez ce pic (la moyenne mobile linéaire pondérée qui est utilisée avant le lissage dans le calcul renvoie ces résultats) Une fois que vous avez le même nombre de barres dans l'historique, cela fonctionnera correctement (je l'ai essayé maintenant sur mon PC et en forçant le téléchargement pour tous ces symboles, tous ces pics ont disparu sur mes graphiques - j'ai eu 2 pics supplémentaires similaires au vôtre) Le premier (le premier dans l'historique) ne disparaîtra pas en raison des choses dont j'ai parlé précédemment.

Le problème principal de cet indicateur est qu'il s'agit d'un indicateur multi-symboles (même si ce n'est pas visible au premier coup d'oeil) et que toutes les données de tous les symboles doivent être au bon endroit.

Salutations

Mladen

============

Merci Mladen et Snowski. Je n'avais pas toutes ces devises en cours d'exécution dans mon MT4 . Je ferai un rapport plus tard, mais je comprends mieux maintenant. J'apprécie votre temps et votre patience.

Bonne journée à vous.

 

Les deux versions fonctionnent correctement...

Messieurs, les deux versions fonctionnent correctement.

Merci à vous deux, j'apprécie beaucoup.