Indicateurs d'élite :) - page 399

 

hpt_-_atr_trend.mq4

Pourriez-vous faire en sorte que cet indicateur supporte le MTF ? Merci d'avance

Dossiers :
 
clc4x:
hpt_-_atr_trend.mq4 Pourriez-vous faire en sorte que cet indicateur supporte le MTF ? Merci d'avance

Bonjour Clc4x,

C'est mtf maintenant juste pas vraiment sûr des étiquettes montrant le risque, mais ils semblent fonctionner bien. Sur les étiquettes, vous pouvez changer la taille de la police, vous avez également la couleur de l'étiquette vers le haut et la couleur de l'étiquette vers le bas (couleur sélectionnable par l'utilisateur), les couleurs devraient changer en fonction de la tendance de l'atr stop.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Clc4x, C'est mtf maintenant juste pas vraiment sûr des étiquettes montrant le risque, mais ils semblent fonctionner bien. Sur les étiquettes, vous pouvez changer la taille de la police, vous avez également la couleur de l'étiquette vers le haut et la couleur de l'étiquette vers le bas (couleur sélectionnable par l'utilisateur), les couleurs devraient changer en fonction de la tendance de l'atr stop.

Merci pour ces efforts.

Cependant, il est très différent de mon indicateur original. Pouvez-vous le rendre identique ?

Dossiers :
capture.png  52 kb
 
mrtools:
C'est le canal de déviation normalisé son mtf avec des alertes et des flèches quand le ma croise la déviation et aussi quand la déviation sort vers le milieu du canal.

Bonjour MrTools

Valeur 1

niveau 25 - 50 - 75

alerte

 

Toute explication pour ce...

MrTools une explication pour le comportement du dernier FXCorrelator 4.20 s'il vous plaît ?

Il a fonctionné parfaitement au début, mais c'est ainsi qu'il s'est enchaîné par la suite.

Merci de votre réponse.

Dossiers :
 

MrTools n'a pas travaillé sur l'indicateur.

Mais il pourrait bien sûr vous aider.

Quels paramètres avez-vous utilisés ? Maxbars ? Peut-être qu'un simple ré-initialisation fera l'affaire.

Avez-vous assez de barres dans le graphique ?

Je n'ai pas vu cela sur mes graphiques jusqu'à présent, à moins que je ne revienne au début (j'ai réglé "Show Bars" sur 500 et cela fonctionne bien).

Merci, San.

 
TepeFinans:
Bonjour MrTools

Valeur 1

niveau 25 - 50 - 75

alerte

Salut TepeFinans,

J'ai ajouté les niveaux, vos lignes de niveau se déplaceront comme vous définissez vos niveaux, vous pouvez également définir vos flèches avec vos alertes. Il y a donc maintenant 5 différents types d'alertes et de flèches.

 

Max Bars

Snowski:
MrTools n'a pas fonctionné sur l'indicateur.

Mais là encore, il pourrait être en mesure d'aider bien sûr.

Quels paramètres avez-vous utilisés ? Maxbars ? Peut-être qu'une simple réinitialisation fera l'affaire.

Avez-vous assez de barres dans le graphique ?

Je n'ai pas vu cela sur mes graphiques jusqu'à présent, à moins que je ne retourne au début (j'ai des barres max réglées à 500 et cela fonctionne bien).

Merci, San.

Bonjour San,

J'avais l'impression que vous aviez "retravaillé" sa version, non ?

J'ai ouvert mes barres au maximum sans aucune amélioration. Je l'ai fermé et rouvert à nouveau et cela fonctionne correctement. Je vais encore vérifier dans le courant de la journée et je vous tiens au courant.

Succès pour aujourd'hui.

==================

Eh bien 2 heures plus tard et il est de retour à ce que j'ai posté ci-dessus. Juste une ligne longue et fine.

 

...

Les gars

J'ai l'impression que vous avez raison (sauf que la version initiale réécrite a été faite par moi).

Lorsque l'indicateur utilise un nombre assez important de barres, ce pic peut se produire loin dans le passé et c'est pourquoi il n'est pas remarqué, mais si vous limitez le nombre de barres calculées, vous tirez ce pic vers le présent et il devient visible. Le problème est dans le lissage : il a besoin d'un certain temps pour se "stabiliser". C'est ce qui est arrivé à ValeoFX : le nombre de barres à calculer était trop court et le pic est devenu visible.

Voici une version qui fonctionne bien. San il n'y a pas besoin de limiter les barres calculées puisque dans 99,99% des cas (sauf au début), il ne fonctionnera en boucle que 3 fois, donc, corriger la boucle ne fera que le ralentir. De plus, il n'y a pas tellement de flèches qui pourraient causer un ralentissement significatif, donc...

Voici celui-ci (le pic est quelque part dans le passé - faites défiler vers la gauche sur vos graphiques et il sera visible) Comme je l'ai dit, il ne peut pas être évité (c'est un résultat de la façon dont le lissage doit être calculé) La solution serait de limiter l'affichage à moins de ce pic, mais même dans ce cas, il s'agit juste d'afficher ou non, pas de savoir s'il sera là ou non.

Dossiers :
 

Problème de FXCorrelator

mladen:
Les gars

J'ai l'impression que vous avez tout à fait raison (sauf que la version initiale réécrite a été faite par moi)

Lorsque l'indicateur utilise un nombre assez important de barres, ce pic peut se produire loin dans le passé et c'est pourquoi il n'est pas remarqué, mais si vous limitez le nombre de barres calculées, vous tirez ce pic vers le présent et il devient visible. Le problème est dans le lissage : il a besoin d'un certain temps pour se "stabiliser". C'est ce qui est arrivé à ValeoFX : le nombre de barres à calculer était trop court et le pic est devenu visible.

Voici une version qui fonctionne bien. San il n'y a pas besoin de limiter les barres calculées puisque dans 99,99% des cas (sauf au début), il ne fonctionnera en boucle que 3 fois, donc, corriger la boucle ne fera que le ralentir. De plus, il n'y a pas tellement de flèches qui pourraient causer un ralentissement significatif, donc ...

Voici celui-ci (le pic est quelque part dans le passé - faites défiler vers la gauche sur vos graphiques et il sera visible) Comme je l'ai dit, il ne peut pas être évité (c'est un résultat de la façon dont le lissage doit être calculé) La solution serait de limiter l'affichage à moins de ce pic, mais même dans ce cas, il s'agit juste d'afficher ou non, pas de savoir s'il sera là ou pas

Mladen,

J'ai un problème avec l'indicateur version 4.21. Il ne montre que l'EURUSD quel que soit le graphique dans lequel je le place. Même pour l'USDCHF il montre exactement le même histogramme que l'EURUSD.

Lorsque j'essaie de changer le préfixe et le suffixe du symbole - respectivement GBP et USD, ou USD et CHF, par exemple - la fenêtre séparée apparaît en noir et le journal indique"Custom indicator..... removed".

Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir voir les bons histogrammes pour les bons graphiques ?

Merci d'avance et salutations.