Indicateurs d'élite :) - page 347

 

L'indicateur simple QQE se trouve sur ce post. Il s'agit d'un indicateur QQE amélioré avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées comme le MTF, etc.

L'indicateur QQE new histo + alerts est sur ce post. Il s'agit d'une nouvelle version de l'indicateur QQE qui vous montre le RSI au-dessus / en dessous d'un certain niveau ou d'une ligne de signal. Toutes sortes d'alertes ont été ajoutées.

L'indicateur QQE histo - alertes & mtf est sur ce post. Il s'agit de la version MTF du nouvel indicateur QQE histo + alertes.

 

Tous sauf la version 5 ______________________

Sans plaisanter maintenant : keris a fait une très bonne méthode pour mtf, mais elle a 2 points faibles, en ce qui me concerne (et je ne pense pas du tout à l'interpolation maintenant - comme vous le savez, il y a toujours une option pour désactiver l'interpolation (le cas de la version 5 n'a rien à voir avec l'interpolation - elle invente simplement des valeurs, pas des valeurs d'interpolation)
)1 . C'est un "ensemble d'indicateurs" au lieu d'être "un indicateur". Presque toujours, il faut au moins 2 indicateurs pour que cela fonctionne, et l'indicateur appelé doit avoir le nom exact, sinon tout s'écroule. Je n'aime tout simplement pas l'idée d'un "indicateur à 2 fichiers" et c'est pourquoi je l'évite, et dans les cas où quelque chose de plus important est changé dans l'indicateur de base (nombre de paramètres, type, ou nombre de tampons...) il n'est tout simplement pas capable de fonctionner du tout sans changer le 2ème indicateur aussi. C'est OK pour un codeur, mais qu'en est-il d'un utilisateur régulier qui ne sait pas quel mtf doit lire quel indicateur de base ? Après un certain temps, c'est un désordre garanti

. 2. Il suppose toujours combien de barres de l'intervalle de temps cible ont été modifiées au lieu de le vérifier exactement. C'est le mode "placez-le sur le graphique, attendez un certain temps, changez de cadre temporel, revenez en arrière et vous finirez par obtenir les valeurs correctes" que je n'aime pas du tout

______________________.

Ce message est un peu hors sujet, mais il explique peut-être pourquoi j'insiste pour avoir des indicateurs mtf à fichier unique. Moins de chance d'erreur, moins de chance de confusion et moins de chance de regarder quelque chose qui n'est en fait pas cela.

Quoi qu'il en soit, merci pour la collection, peut-être que l'un d'entre eux conviendra aux besoins de fx40 et qu'il pourra être adapté.

Salutations

Mladen

wojtek.paul:
Voici plusieurs QQEs - de RSI, de Momentum, et de CCI (codes sources) ; les versions mtf peuvent facilement être codées en utilisant la méthode universelle keris2112 (sans interpolation)
 

Mladen, vous avez tout à fait raison, deux indicateurs (le fichier original et le fichier mtf qui appelle le premier par la fonction iCustom) sont nécessaires, mais la méthode - en dehors de ses faiblesses que vous avez soulignées - a un tel avantage qu'elle peut être utilisée presque mécaniquement par quiconque n'est pas un aussi bon codeur que vous, mais a quelques connaissances de la programmation en mql4 (comme moi).

 
mladen:
fx40

Tout d'abord, il s'agit d'un ex4 (ce n'est pas une source) et même si j'ai cherché autour de moi, je n'ai pas pu trouver la source, il n'est donc pas possible de le modifier.

Deuxièmement : il fonctionne mal en mode mtf. Il donne des valeurs complètement différentes quand il passe en mode mtf par rapport aux valeurs de l'image temporelle originale. Voici une comparaison. Un QQE 5 de 15 minutes sur un graphique de 15 minutes et la même chose sur un graphique de 5 minutes. Voyez le point de référence (le fait qu'il ne franchisse pas du tout le niveau 50 à ce moment-là et qu'il le fasse sur un graphique de 5 minutes - il se comporte presque comme s'il inventait des valeurs qui n'ont jamais existé).

Il fait cela sur tout le graphique, et je ne pense pas qu'il soit utilisable du tout sous cette forme.

La méthode "normale" fonctionne comme n'importe quel QQE standard, d'après ce que j'ai pu vérifier, mais comme je l'ai dit, sans source, je ne peux ni trouver ce qui ne va pas, ni le modifier.

Salutations

Mladen

je suis désolé mladen à ce sujet

voilà, mais je ne suis pas un codeur, je ne sais pas ce qui est bien ou mal.

posté depuis newdigital

Dossiers :
 

Pivots-Weekly-Fibo ne se rafraîchit pas automatiquement

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de vous pencher sur le "Pivots-Weekly-Fibo" que vous avez construit ? Il ne se rafraîchit pas automatiquement.

Je vous remercie d'avance.

 

ValeoFX

Voilà :

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'examiner le "Pivots-Weekly-Fibo" que vous avez construit ? Il ne se rafraîchit pas automatiquement.

Je vous remercie d'avance.
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Voilà :

salutations

Mladen

====================

Comme toujours, j'apprécie énormément, Mladen. Merci infiniment.

Bonne continuation.

 

Indice CCI Trends

Bonjour Mladen,

En ce qui concerne l'indicateur "CCI Trends" que vous avez mis à jour, serait-il possible d'ajouter les valeurs derrière chaque ligne entre le dernier bloc et le mot écrit indiquant quelle ligne elle représente comme H1, M30, etc, s'il vous plaît ?

Je joins un indicateur que j'utilise depuis des années ainsi qu'une image de ce que je vous demande de créer pour que vous puissiez l'examiner et le commenter. Avec vos connaissances supplémentaires, vous trouverez peut-être que vous devez appliquer votre dernière "magie" à cet indicateur que je joins, mais sentez-vous libre de travailler votre magie sur les deux si vous le souhaitez, s'il vous plaît. (L'indicateur ci-joint est le TRO_CCI_WIN_5TF_DOT que nous avons "jippé" pour montrer les valeurs CCi-5 uniquement).

L'image montre une flèche rouge de bas en haut et c'est là que je voudrais voir ces valeurs que vous pouvez voir à l'extrême droite de l'image dans une disposition bloquée de H4 à M5.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Salut Mladen,

Merci pour l'explication.

O.k. C'est la raison pour laquelle le Multi LSMA a pu être créé car il n'affiche aucune des cinq MA dans la fenêtre principale.

Quoi qu'il en soit, pour que les choses fonctionnent d'une autre manière, pourriez-vous mettre à jour "Multi LSMA - Ranges" en "Multi Averages -Ranges", c'est-à-dire qu'à l'heure actuelle, il ne propose qu'une seule moyenne mobile, à savoir la LSMA, pourriez-vous inclure toutes les MA que "averages - mtf & alerts" propose ?

Est-il possible cette fois d'avoir "arrowsOnFirstOnly" de la même manière que vous avez créé "alertsOnFirstOnly" ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Jho

mladen:
Jho

Malheureusement, nous nous heurtons alors à une limitation de Metatrader : 8 tampons de dessin.

GMMA a 6 moyennes mobiles dans une version courte et longue période, et pour montrer les pentes, il faudrait 18 tampons de dessin (en raison de certaines spécificités, lors de la création d'une ligne de 2 couleurs non repeinte, nous avons besoin de 3 tampons de dessin pour chaque ligne de 2 couleurs) donc il nous manque 10 tampons de dessin - je peux faire autant de tampons de calcul que nous avons besoin, mais pas de tampons de dessin.

Mladen
 

ValeoFX

Essayez celui-ci Les couleurs et les positions sont contrôlables par des paramètres, il devrait donc être assez facile de l'adapter à des besoins spécifiques.
Salutations

Mladen

Dossiers :