Indicateurs d'élite :) - page 341

 

Mladen

Comment puis-je faire ?

...........HAMA lissé ?

........... t3 smoothing ?

dans les indicateurs "HAMA T3 new - mtf & alert".

Merci

 

bebeshel

Définissez le paramètre T3Averageparameter à true.

bebeshel:
Comment puis-je faire ?

...........HAMA lissé ?

........... t3 smoothing ?

dans les indicateurs " HAMA T3 new - mtf & alert ".

Merci
 

Robby DSS Bressert

Salut Mladen,

Pourrais-tu regarder à nouveau le Robby DSS Bressert maintenant que tu as acquis de nouvelles compétences en codage, s'il te plaît ? Les points se repeignent comme vous vous en souvenez peut-être. Il s'agit d'un indicateur très utile et la magie que tu as exercée sur lui pourrait en faire quelque chose de spécial.

Merci d'avance.

 

Bonjour Mladen,Pouvez-vous créer un petit tableau de bord avec cet indicateur ? photo incluse.

Merci !

Ou avec 2 indicateurs, brsi+wdtom.

Dossiers :
wdtom.png  9 kb
w_dtom.mq4  5 kb
bbrsi3.mq4  7 kb
wdtombrsi.png  10 kb
 

ValeoFX

Vous êtes ici

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous regarder à nouveau le Robby DSS Bressert maintenant que vous avez beaucoup plus de nouvelles compétences en codage, s'il vous plaît ? Les points se repeignent, comme vous vous en souvenez peut-être. Il s'agit d'un indicateur très utile, et la magie que tu as exercée sur lui pourrait en faire quelque chose de spécial.

Merci d'avance.
 
mladen:
ValeoFX

Voilà

salutations

Mladen

========================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur. J'apprécie beaucoup votre temps.

Bonne continuation.

 

Mladen pour des conseils plse...

mladen:
kalina1977 adonc créé celui-ci qui fonctionne exactement comme Robert Miner l'a décrit. Il n'a pas besoin d'un indicateur externe et a quelques autres choses qu'il fait un peu différent de l'indicateur W_DTOM (parmi ce qui a déjà été dit, celui-ci n'a pas de limitation de symboles).
Pour le reste qui ne sait pas quel est le principe de cet indicateur, il s'agit de combiner n dtosc (RSI stochastique) où n est un nombre de symboles utilisés. Par défaut il utilise 14 symboles pour cela et le résultat est une valeur dtosc "globale".

________________________

salutations

Mladen

========================

Mladen, je suis en train de tester cet indicateur en me basant sur ses calculs tels que vous les avez décrits et vu que j'utilise exclusivement le #DTosc, je veux voir si cela ajoute un avantage. Le problème est que lorsque je le charge, il est très gourmand en CPU ce qui rend les modifications des paramètres très difficiles voire impossibles. Comme vous l'avez mentionné, il n'a pas besoin d'un DTosc externe, donc cela ne peut pas être le problème. Avez-vous des suggestions ?

Deuxièmement, lorsqu'il est testé par rapport au #DTosc que vous avez développé, présente-t-il des avantages ou s'agit-il seulement de la possibilité de passer à des TF différents ?

Merci de votre réponse.

 
mladen:
kalina1977

D'abord celui-là :

Je ne sais pas quel indicateur dtosc vous utilisez (l'indicateur W_DTOM utilise en interne dtosc, mais comme il y a plusieurs versions, je ne peux pas dire exactement quelle version vous utilisez), j'ai donc créé celui-ci qui fonctionne exactement comme Robert Miner l'a décrit. Il n'a pas besoin d'un indicateur externe et a quelques autres choses qu'il fait un peu différemment de l'indicateur W_DTOM (parmi ce qui a déjà été dit, celui-ci n'a pas de limitation de symboles).
Pour le reste qui ne sait pas quel est le principe de cet indicateur, il s'agit de combiner n dtosc (RSI stochastique) où n est un nombre de symboles utilisés. Par défaut il utilise 14 symboles pour cela et le résultat est une valeur dtosc "globale".

________________________

PS : comme vous le voyez, il ne s'agit pas encore d'un tableau de bord. Vérifiez d'abord si l'indicateur correspond à votre indicateur (répond-il à vos attentes - en raison des choses que j'ai expliquées ci-dessus).

PPS : ce que vous devez également savoir, c'est que cet indicateur utilise MarketInfo(Pairs[j],MODE_TICKVALUE) pour le calcul des pondérations. Comme cette fonction ne renvoie toujours que la valeur actuelle de la valeur du tick (la fonction elle-même ne peut pas renvoyer les valeurs historiques), cela signifie qu'il se repeint lorsque vous changez de cadre temporel ou de symbole ou que vous rafraîchissez le graphique actuel. Ce n'est pas beaucoup, mais cela se produira puisqu'il utilisera les valeurs actuelles des ticks pour les données passées également.

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen, j'ai vérifié les deux indicateurs et il semble qu'ils soient identiques.

Dossiers :
wdtomdtosc.gif  128 kb
 

ValeoFX

Avec les paramètres par défaut, si le graphique n'appartient pas à la liste des symboles dans le paramètre Symboles, il se comporte comme 28+1 instances indépendantes d'un indicateur (il doit vérifier le nombre de barres qui ont changé depuis le dernier calcul et cela doit être fait dans l'environnement du symbole cible (il ne peut pas être récupéré à partir d'un graphique actuel) et ensuite le calcul doit être fait dans l'environnement du symbole cible aussi).

C'est donc un mangeur de mémoire PC pour 1 et un mangeur de temps processeur PC pour 2 (je doute que vous ayez un graphique avec 29 indicateurs chargés, et celui-ci a besoin de tout cela pour fonctionner correctement).

ValeoFX:
========================

Mladen, je teste cet indicateur sur la base de ses calculs tels que vous les avez décrits et comme j'utilise exclusivement le #DTosc, je veux voir s'il apporte un avantage. Le problème est que lorsque je le charge, il est très gourmand en ressources CPU, ce qui rend les modifications des paramètres très difficiles, voire impossibles. Comme vous l'avez mentionné, il n'a pas besoin d'un DTosc externe, donc cela ne peut pas être le problème. Avez-vous des suggestions ?

Deuxièmement, lorsqu'il est testé par rapport au #DTosc que vous avez développé, présente-t-il des avantages ou s'agit-il seulement de la possibilité de passer à des TF différents ?

Merci de votre réponse.
 
mladen:
ValeoFX

Avec les paramètres par défaut, si le graphique n'appartient pas à la liste des symboles dans le paramètre Symboles, il se comporte comme 28+1 instances indépendantes d'un indicateur (il doit vérifier le nombre de barres qui ont changé depuis le dernier calcul et cela doit être fait dans l'environnement du symbole cible (il ne peut pas être récupéré à partir d'un graphique actuel) et ensuite le calcul doit être fait dans l'environnement du symbole cible aussi).

C'est donc un mangeur de mémoire PC pour 1 et un mangeur de temps processeur PC pour 2 (je doute que vous ayez un graphique avec 29 indicateurs chargés, et celui-ci a besoin de tout cela pour fonctionner correctement).

===========================

Merci Mladen. Une idée de la raison pour laquelle il ne se charge pas sur mon graphique ?