Indicateurs d'élite :) - page 319

 

mikono

Voilà

Salutations

Mladen

mikono:
Salut mladen,

Je continue à obtenir ce message d'erreur :

Pouvez-vous le réparer ?

Merci !
 

Suivi de ZeroLag-MACD

mladen:
ValeoFX

Voici ce que vous pouvez faire

Les types d'alertes et de flèches sont contrôlés par AlertArrowsOnparameter. En fonction de sa valeur, il existe 3 types d'alertes/flèches :
0 - lorsque le macd et la ligne de signal se croisent (ce qui équivaut à un croisement osma de la ligne zéro)

1 - quand le macd croise la ligne zéro

2- quand la ligne de signal croise la ligne zéro

regards Mladen

====================

Bonjour Mladen

Juste un petit suivi sur le ZeroLag-MACD pour vous informer qu'un réglage de 8,15,8 semble être très précis dans la plupart des TFs.

Merci encore pour votre expertise que vous êtes si disposé à partager avec nous tous. Sans elle, je n'aurais personnellement pas survécu car je suis toujours un "accro des indicateurs".

Meilleurs vœux.

 

Celui-ci est une continuation des choses que j'ai faites récemment ...

_______________________

Par définition, le filtre d'Henderson est :
Les moyennes mobiles de Henderson sont des filtres qui ont été conçus par Robert Henderson en 1916 pour être utilisés dans des applications actuarielles. Ce sont des filtres de tendance, couramment utilisés dans l'analyse des séries chronologiques pour lisser les estimations corrigées des variations saisonnières afin de générer une estimation de la tendance. Ils sont utilisés de préférence à des moyennes mobiles plus simples car ils peuvent reproduire des polynômes jusqu'au degré 3, capturant ainsi les points de retournement de tendance.
Par sa nature, c'est une moyenne mobile pondérée centrée avec une bizarrerie dans le calcul : ils sont strictement symétriques (le filtre d'Henderson lui-même) et est indéfini dans les points finaux. Cela signifie qu'il doit y avoir un nombre égal de points connus de part et d'autre du point calculé afin d'avoir une valeur significative. S'il est appliqué sans modifications aux points finaux également, vous allez obtenir quelque chose comme ceci :
Les solutions à ce problème sont nombreuses : extrapoler le point nécessaire vers le futur et ensuite calculer le filtre, méthode de Musgrave, méthode de minimisation de la révision du carré moyen, ... et ainsi de suite. J'ai décidé de faire une expérience et d'utiliser une autre façon de faire, et voici le résultat de celle-ci
_______________________

Maintenant, un mot d'avertissement : Il s'agit d'un filtre, et s'il vous plaît n'essayez pas de l'utiliser comme les moyennes mobiles sont utilisées, Celui-ci devrait principalement être utilisé comme une estimation de la tendance, il ne devrait pas être utilisé dans une sorte de "mode de signalisation" (rappelez-vous que c'est une moyenne mobile centrée, ce qui signifie que les barres de la dernière demi-longueur sont un sujet de changement) Mais afin de ne pas laisser les gens l'écrire trop rapidement, je joins un document qui explique en beaucoup plus de détails ce filtre et certaines applications de celui-ci (et une utilisation non mentionnée dans le document est dans x11 et x12 arima - plus d'infos ici : X-12-ARIMA - Wikipédia, l'encyclopédie libre - à ce lien vous avez des sous-liens vers l'arima lui-même aussi)

_______________________

L'indicateur lui-même : même si dans la littérature les longueurs les plus souvent mentionnées (et utilisées) sont 5,7,9,13 et 23 (avec un ensemble de coefficients pondérés publiés pour ces longueurs), j'ai décidé de le rendre "dépendant de l'utilisateur" - vous pouvez choisir n'importe quelle longueur. L'indicateur ajustera les longueurs paires aux impaires (par exemple la longueur 20 deviendra la longueur 21) puisque c'est une exigence de base du filtre d'Henderson pour être calculé, mais à part cela, il n'y a pas d'autres limites. La longueur minimale est 3, mais lorsque les pondérations pour la longueur 3 sont réexaminées, on peut voir qu'elle est la même que la longueur 1 (cas sans lissage), donc la longueur minimale pratique (lorsque le lissage se produit réellement) est 5. Voici un exemple de longueur 101 comme estimation de la tendance EURUSD
Dossiers :
hen_-_1.gif  30 kb
hen_-_2.gif  28 kb
hen_-_3.gif  21 kb
henderson.pdf  187 kb
 

Filtre d'Henderson multicolore

Cher Mladen,

pouvez-vous ajouter le multicolore et l'alarme à cet indicateur ?

Meilleures salutations

bbjurek

 

#3267 (permalien)

Salut Mladen,

J'avais demandé quelques changements (mise à jour) dans Multi Lsma - #3267 (permalink).

C'était juste une idée de réduire le nombre de flèches et de l'ajuster en fonction des différents TFs et des paires de devises.

Est-ce possible ? Suis-je correct dans mon explication ? Ou est-ce que cela n'a pas de sens ? Ou est-ce que j'en demande trop ?

Quoi qu'il en soit, tout ce que vous avez fait jusqu'à présent était génial, étonnant et extraordinaire. Et croyez-moi, la satisfaction et le soulagement que vous m'avez procurés dépassent les mots. Tous les indicateurs que j'utilise ont été développés par vous.

Et la dernière fois, j'ai oublié de remercier M. Tools car c'est lui qui m'a guidé vers la section élite alors que je cherchais des indicateurs dans la section gratuite. Merci beaucoup M. Tools. Merci également à New Digital pour les mises à jour régulières.

Dieu vous bénisse tous.

Sincères salutations,

Jho

 
mladen:
bbjurek

Voici une version multicolore et multi time frame. Je préférerais vraiment ne pas y ajouter d'alertes (pour les choses que j'ai indiquées dans le message original - la partie "ne pas l'utiliser en mode signalisation"). Dans celle-ci, vous pouvez activer et désactiver le mode multicolore et le mode multi-trame de temps fonctionne comme d'habitude.

Voici le même exemple que ci-dessus mais en mode multi time frame et multi color.

Salutations Mladen

Merci à vous

Mladen

 

Jho

Cet indicateur fonctionne strictement sur une pente (donc quand la pente est à la hausse, il ajoute 1, quand elle est à la baisse, il ajoute -1). Je ne suis pas sûr de la façon dont une condition de différence de pips peut être mise en œuvre dans le calcul d'une tendance globale par rapport aux conditions de base de la pente utilisée pour le calcul. Je l'ai fait d'une certaine manière (avec le paramètre range comme une différence maximale de 5 LSMA (différence des 2 qui sont les plus séparées), mais aussi avec un paramètre supplémentaire ajouté : le PipRangeOutsideparameter. S'il vaut true, alors l'étendue doit être supérieure à l'étendue spécifiée pour que la flèche soit affichée, sinon l'étendue doit être inférieure à l'étendue spécifiée).

Si la plage(PipRangeForArrowsparameter) est définie à 0, alors cela fonctionne comme avant.

Essayez-le. Je ne suis toujours pas sûr que ce soit ce que vous vouliez. Voici un exemple de multi lsma 1 heure avec des gammes inférieures à 25 pips et, comme vous pouvez le voir, certaines flèches sont omises maintenant :
Mladen
jho:
Bonjour Mladen,

J'avais demandé un certain changement (mise à jour) dans Multi Lsma - #3267 (permalink).

C'était juste une idée pour réduire le nombre de flèches et l'ajuster en fonction des différents TFs et des paires de devises.

Est-ce possible ? Suis-je correct dans mon explication ? Ou est-ce que cela n'a pas de sens ? Ou est-ce que j'en demande trop ?

Quoi qu'il en soit, tout ce que vous avez fait jusqu'à présent était génial, étonnant et extraordinaire. Et croyez-moi, la satisfaction et le soulagement que vous m'avez procurés dépassent les mots. Tous les indicateurs que j'utilise ont été développés par vous.

Et la dernière fois, j'ai oublié de remercier M. Tools car c'est lui qui m'a guidé vers la section élite lorsque je cherchais des indicateurs dans la section gratuite. Merci beaucoup M. Tools. Merci également à New Digital pour les mises à jour régulières.

Dieu vous bénisse tous.

Sincères salutations,

Jho
Dossiers :
 

Bonjour mladen

Pourriez-vous faire une barre de fenêtre séparée de l'indicateur " filtre 'Henderson' ".

merci d'avance.

 

mktsagli

Voici Une comparaison avec la version normale (sur le graphique) de la version histogramme (ces 2 indicateurs sont des indicateurs 1 heure sur un graphique 30 minutes - et encore une fois, les barres de taille de la dernière moitié du filtre de l'intervalle de temps cible sont sujettes à changement (puisque l'indicateur sous-jacent de Henderson est un indicateur centré et qu'il doit être calculé de cette façon)).
Salutations

Mladen

mktsagli:
Pourriez-vous faire une barre de fenêtre séparée de l'indicateur " filtre 'Henderson' " merci d'avance.
Dossiers :
 
spotforex:
Bonjour mladen,

Je me demandais si un TDI basé sur le RSX fournirait des signaux meilleurs/plus lisses/plus opportuns par rapport à votre indicateur lissé TDI actuel. Si vous pensez qu'il pourrait y avoir un avantage, pourriez-vous faire la substitution appropriée à votre convenance.

Comme toujours, je vous remercie

-spotforex
mladen :
spotforex

J'aime cette idée

____________________

Et afin de couvrir toutes les bases, le voici en 2 versions : le lissage normal (moyenne mobile intégrée à Metatrader utilisée pour le lissage interne effectué dans le calcul de l'indicateur) et un lissage Jurik utilisé à la place.

Salutations

Mladen

Très bonne idée spotforex et merci mladen pour le travail. Excellent

Merci, San.