Indicateurs d'élite :) - page 292

 
brax64:
Salut les gars,

J'ai fait une petite mise à jour "cosmétique" à l'indicateur eMACD (MACD eSignal ressemble) ; j'ai ajouté l'entrée "magnifier" pour dessiner un osma plus grand (utile pour mieux voir quand l'OSMA est assez proche de 0) et une couleur différente pour l'osma au-dessus ou au-dessous de 0.

Bonne lecture

Salutations

brax64

Merci et bon travail Brax64 !

 

Inverser

Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît retirer la MTF de ce JurikVolty, elle joue un mauvais tour à mon EA dans Alpari ?

Merci Ray

Dossiers :
 

Merci beaucoup Brax64 pour le clone MACD d'e-signal.

 

Joli ! Merci pour le Nema nrp Mladen.

 
mladen:
Dan Essayez celui-ci. Afin d'avoir un outil un peu plus universel, j'ai décidé de poster celui-ci. Selon NemaDepth c'est EMA (profondeur 1), DEMA (profondeur 2) TEMA (profondeur 3 - c'est la profondeur par défaut dans celui-ci) et ainsi de suite ... donc il couvre plus qu'une seule moyenne. J'ai également ajouté le mtf et les alertes afin d'en faire un outil "complet".
En ce qui concerne les couleurs pour SSA normalisé : SSA normalisé peut et change les valeurs à l'envers, donc les changements de couleur seraient plutôt trompeurs pour cet indicateur - mieux vaut l'utiliser "tel quel" (à mon avis).

salutations

Mladen

MERCI BEAUCOUP MLADEN

Dan

 
mladen:
J'espère que c'est ce que vous recherchiez. Je l'appelle un navigateur plutôt qu'un tableau de bord (puisqu'il montre les données de tous les horizons temporels).

_____________________________

Il prend tous les cadres temporels et calcule les valeurs nBars de iVar, puis
:- calcule le pourcentage de barres qui sont au-dessus du niveau requis (ce point fonctionne sur nBarssample, donc c'est probablement le point le plus faible puisque, pour le bien de la vitesse, il est conseillé d'utiliser un paramètre nBars plus petit ainsi que le manque de données (EURUSD sur le graphique mensuel a environ 300 barres, donc c'est loin d'être un échantillon représentatif))

- calcule la durée (en barres) de l'"état" actuel : si la valeur actuelle est supérieure au niveau, il calcule le nombre de barres depuis lesquelles elle a été franchie à la hausse et si la valeur actuelle est inférieure au niveau, il

calcule le nombre de barres depuis lesquelles elle a été franchie à la baisse. La

durée en barres n'a pas été convertie en temps car il est clair que les cadres temporels plus élevés seraient toujours en tête de liste si la durée en temps était prise en compte

. Le tri peut être fait (avec SortByparameter)
: 1 : trié par les valeurs actuelles

2 : trié par la durée de l'état

tous les autres : triés par le pourcentage de valeurs iVar au-dessus du niveau

.
Le niveau est ajustable (contrairement à l'original) donc vous n'êtes pas limité à un niveau de 0,5.

salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen, c'est génial comme toujours.

 
Ce n'est que la base pour le code ... juste donner l'algorithme de base pour ces indicateurs ne sont pas révélant tous les secrets. Si sur cette base fera votre lumière, je serai heureux pour vous.

a1=(cci-rsi)

a2=(cci-rsi)-(cci-rsi)

a3=(cci-rsi)-(cci-rsi)

.... ....

an=(cci-rsi)-(cci-rsi)

tt1=max(a1+...+an)

tt2=min(a1+...+an)

res=tt1+tt1

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ces algorithmes et si les indicateurs qui en découlent sont disponibles quelque part ?

Dossiers :
5_1.jpg  220 kb
 

mladen ou mrtool

existe-t-il un moyen d'afficher le tampon dans la fenêtre de données sans afficher les 7 tampons ; par exemple, aujourd'hui le trix affiche 3 tampons, je voudrais que le 4ème soit la tendance, mais comment puis-je afficher la tendance sans afficher les 3 autres tampons ? voir ci-joint.

Merci à l'avance

Ray

Dossiers :
 
ismael360:
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ces algorithmes et me dire si les indicateurs qui en découlent sont disponibles quelque part ?

Bonjour Ismael360, consultez ce fil de discussion sur les indicateurs de Pollan.

https://www.mql5.com/en/forum/179290

 

Bonjour encore une fois aux traders et aux codeurs. Je me demandais s'il existait un type d'indicateur d'alerte de ligne de tendance pour dessiner des lignes de tendance et avoir des alertes sur les indicateurs dans la fenêtre du bas, c'est-à-dire dessiner une ligne sur l'histogramme RSI ou macd et avoir une alerte lorsque la ligne est touchée et/ou cassée ?

ce serait bien parce que je sais que certains d'entre nous aiment tracer des lignes de tendance sur les indicateurs dans la fenêtre du bas et regarder si un indicateur casse la tendance pour un changement dans le momentum du marché.

toute aide serait appréciée ! merci !