Indicateurs d'élite :) - page 287

 

Heiko,

Je m'apprêtais à poster ceci, mais j'ai réalisé que vous vouliez la T3 combinée avec jurik , en tout cas j'espère que ceci n'a pas été posté ici avant et peut-être que quelqu'un peut l'utiliser.

Dossiers :
 
 

Nous avons beaucoup de "T3", lequel ?

Merci

 

Merci Mladen...

mladen:
ValeoFX

Voilà

Les flèches sont dessinées au premier franchissement du niveau souhaité (de cette façon, on évite les signaux multiples). Cela n'a pas l'air mauvais du tout, mais il faut le tester à fond ... l'image du bas montre une comparaison entre les flèches et les bandes elles-mêmes.

Quant à mon "état" : merci les gars, mais j'avais simplement des choses à faire qui ne pouvaient pas être reportées(bureaucratie, bureaucratie, bureaucratie... où serions-nous sans elle) donc quand j'ai fait toutes les choses, il ne me restait plus de temps pour faire ce que j'aime le plus ...

Salutations

Mladen

====================================

Tout d'abord, je suis heureux que vous alliez "bien" - vous êtes une telle "bête de somme" qu'il est étrange de vous voir absent un jour ou deux. J'admets que nous sommes gâtés par votre diligence et je m'excuse pour cette attitude égoïste, mais soyez assuré de mon plus profond respect pour vous et votre temps familial également.

Deuxièmement, je vous remercie encore pour cet ajout ; je suis très impatient de l'avoir pour deux jours de bourse complets afin de pouvoir vous dire comment il soutient ma prise de décision.

J'apprécie beaucoup et je vous adresse mes meilleures salutations personnelles.

 

J'ai essayé de chercher des alertes sur cet indicateur. assez bon pour la volatilité avec d'autres confirmations. je m'amuse juste sur les graphiques renko avec ça.

J'ai juste besoin d'une option email/popup/son pour quand une bougie/brique a fermé au-dessus de la ligne pour un achat possible. et une alerte opposée quand une bougie/brique ferme en dessous de la ligne pour une vente possible.

merci d'avance !

Dossiers :
 

Salut Mladen,

merci pour votre réponse

 

Mladen ,

Est-ce qu'il est possible de convertir le code ci-joint de wealth lab en metatrader ? Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Premier retour d'information...

Bonjour Mladen,

Je joins ici à votre attention 2 photos du fonctionnement de l'indicateur et comme vous pouvez le voir, il ne montre pas correctement les zones de surchauffe. Pourriez-vous le revérifier, s'il vous plaît ?

La première image montre une déviation de 1.0 et la deuxième une déviation par défaut de 2.0 mais aucune des deux n'a montré la bougie correcte.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

hazelj80

Voici Ajout d'une option pour choisir le prix que vous voulez surveiller s'il a cassé les lignes de pivot (le défaut est proche) et maintenant si vous utilisez le mode 1, DeltaPrice est des pips indépendamment du courtier (il s'adapte aux courtiers).

salutations

Mladen

hazelj80:
J'ai essayé de chercher des alertes sur cet indicateur. assez bon pour la volatilité avec d'autres confirmations. je ne fais que m'amuser sur des graphiques renko avec cela.

il a juste besoin d'un email/popup/options sonores lorsqu'une bougie/brique a clôturé au-dessus de la ligne pour un achat possible. et une alerte opposée lorsqu'une bougie/brique clôture en dessous de la ligne pour une vente possible.

merci d'avance !
 
mladen:
hazelj80

Voici

Ajout d'une option pour choisir le prix que vous voulez surveiller s'il a cassé les lignes de pivot (par défaut, c'est la fermeture) et maintenant, si vous utilisez le mode 1, le DeltaPrice est en pips indépendamment du courtier (il s'adapte à tous les courtiers).

Salutations Mladen

Bonjour Mladen

MTF

Merci