Indicateurs d'élite :) - page 257

 

newtrader100

Ici vous allez

Il a 2 valeurs : 1 lorsque la pente est ascendante, et -1 lorsque la pente est descendante.

Salutations

Mladen

newtrader100:
mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire une version "pour EA" de l'indicateur inclus ci-dessous ?

Meilleures salutations.
Dossiers :
 

Merci beaucoup mladen !

 

Bonjour

Bonjour mladen !

Bonne année :)

Pouvez-vous MTF sur cet indicateur ?

Merci à tous !

Dossiers :
 

Merci !

Merci mladen

 
mladen:
Apeiron

Ici vous allez

Version histogramme et alertes ajoutées
Salutations Mladen

MTF propose les SMA, EMA, SMMA et LWMA, mais pas les HMA, LSMA, NonLagMA et les alertes.

 

Apeiron

J'ai bien peur de ne pas vous comprendre : ce lien montre les déviations des BB stops EMA. Elle n'a que des déviations EMA et aucune autre déviation (ni en mode normal ni en mode mtf) et elle n'a jamais eu d'autre mode.

Salutations

Mladen

Apeiron:
MTF offre les SMA, EMA, SMMA et LWMA, mais pas les HMA, LSMA, NonLagMA et les alertes.
 
mladen:
Apeiron

J'ai peur de ne pas vous comprendre : ce lien montre les déviations EMA de BB stops. Il n'a que des déviations EMA et aucune autre déviation (ni en mode normal ni en mode mtf) et il n'a jamais eu d'autre mode.

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen

Désolé

mauvais anglais

bbstops toutes les déviations des moyennes

 

AdvancedCCI

Mladen, je dois vous demander une faveur, pouvez-vous réécrire cet indicateur dans votre style à la mode avec une flèche ou une ligne verticale lorsque le CCI sort, croise les niveaux 100, -100 à la baisse ou à la hausse.

Comme toujours, merci d'avance.

 

Bonjour mladen et tout le monde.

J'utilise #Signal_Bars_v3_Daily pour un affichage pratique de l'information ainsi que pour la confirmation, mais serait-il possible de créer une alerte lorsque certains délais - choisis par l'utilisateur - sont tous de la même couleur, si cela n'existe pas déjà ?

(Je peux poster le fichier mq4, si c'est autorisé).

Salutations.

P.S. Je serais capable de créer une alerte pour les paramètres de l'indicateur, mais pour une raison quelconque, la précision de mes tentatives précédentes laisse encore à désirer. Dans tous les cas, si cela prend plus de temps que cela n'en vaut la peine, veuillez ne pas en tenir compte car ce n'est pas absolument indispensable. Merci.

 

Bonjour mladen

Bonjour mladen

Merci d'ajouter la MTF et la fenêtre séparée.

Je vous en suis profondément reconnaissant.

Merci

Dossiers :