Indicateurs d'élite :) - page 256

 

Apeiron

Voilà . J'ai ajouté un seul niveau car les lignes d' ultra tendance sont symétriques par rapport à la sensibilité / 2 (elles peuvent aller au dessus de la sensibilité ou en dessous de 0 à cause du lissage, mais la ligne centrale est celle-là), donc de cette façon il vous alertera si un niveau choisi est cassé et quelle est la tendance actuelle.

Salutations

Mladen

Apeiron:
Bonjour Mladen ultra trend basic smoothed

12 et alertes de niveaux

merci
 
mladen:
Apeiron

Voilà . J'ai ajouté un seul niveau car les lignes d'ultra-tendance sont symétriques par rapport à la sensibilité / 2 (elles peuvent dépasser la sensibilité ou descendre en dessous de 0 à cause du lissage, mais la ligne centrale est celle-là), donc de cette façon il vous alertera si un niveau choisi est cassé et quelle est la tendance actuelle.

salutations

Mladen

merci mladen

 

Mladen

Merci, j'apprécie la réparation et l'explication. Cela me met dans le brouillard/les nuages.

J'ai une question à propos d'un indicateur HMA. Je l'utilise pour un EA et parfois il rate le signal de retournement ? J'ai entendu dire que "Volume[0]==1" peut causer des problèmes, voir la ligne 163. Je sais que cela a quelque chose à voir avec les calculs par bougie ? Est-ce que le fait de l'enlever causerait un problème ? Mieux encore, je l'utilise habituellement dans mon EA, pourrais-je le remplacer par "if(timeprev==Time[0]) return(0) ; timeprev = Time[0] ;".

Merci encore

Ray

mladen:
Ray

Quand je vous dirai la raison, vous le saurez immédiatement : SpanA et SpanB sont décalées par des barres Kijun. Quoi qu'il en soit, voici une version qui fonctionne comme il se doit (alerte uniquement lorsque la clôture casse le nuage d'un côté ou de l'autre pour la première fois, puis l'alerte suivante sera uniquement en cas de cassure opposée, et ainsi de suite...).

Salutations

Mladen
Dossiers :
 

Salut les gars,

Existe-t-il un indicateur RSI sans décalage et sans repeuplement ? Est-ce que cela s'applique même à cet indicateur ? Veuillez excuser mon ignorance à ce sujet.

J'utilise actuellement les deux indicateurs d'alerte croisée RSI de Linuxuser qu'il a créés en 2007 pour ma stratégie CCI.

ps : Je ne vous en demande pas une, je veux juste en savoir plus sur cet indicateur. (J'ai également cherché sur Google).

Salutations

Codex

Dossiers :
 

Bande de roulement stochastique

Bonjour,

Est-il possible de faire une version MTF du Stochastic Tread ci-joint?

Merci,

jim

Dossiers :
 

Il s'agit déjà d'une MTF

94315jim:
Hey,

Est-il possible de faire une version MTF du Stochastic Tread ci-joint ?

Merci,

jim

=================

Jim, il est déjà au format MTF d'où le nom commençant par #MTF. Il suffit de sélectionner le TF que vous voulez afficher dans la première fenêtre.

 

Mladen a-t-il créé ces 2 indicateurs QQE ?

Bonjour Mladen,

J'ai trouvé les 2 indicateurs améliorés QQE suivants avec votre nom. Les avez-vous créés ? Si oui, merci beaucoup pour eux.

Ils sont versions histo de votre autre indicateur QQE simple.mq4.

Vous devez appliquer les deux indicateurs à vos graphiques :

  1. qqe_1_disp.mq4 vous montre le RSI au-dessus / en dessous du niveau 50
  2. qqe_2_disp.m q4 vous montre le RSI au-dessus / en dessous de la ligne de signal.

En fait, je les aime bien et je les trouve très agréables à regarder et encore mieux lorsqu'ils sont appliqués à mes graphiques. Moins d'encombrement.

Je les utilise actuellement en direct avec une stratégie CCI sur laquelle j'ai travaillé.

Quoi qu'il en soit, j'ai pensé vous les montrer.....

Au revoir

Codex

Dossiers :
 

Merci Mladen.

 

Oui

C'est une variation de cet indicateur que j'ai fait ...
mais je ne pense pas que j'ai fait ces versions historiques particulières (pour commencer, je n'ai jamais entré autant de lignes vides dans le code ) Seulement une correction à ce que vous avez dit : aucun d'entre eux ne montre le croisement de la ligne 50. le "1" est montré quand le rsi est en haut ou en dessous de la ligne 0 (pas la ligne 50 - celui-ci a été modifié pour fonctionner différemment afin de rendre l'histogramme possible - à la fin c'est la valeur 50 mais comme je l'ai dit, "traduit") Quoi qu'il en soit, je joins l'original ici aussi et une comparaison aux 2 que vous avez joints
Codex:
Salut Mladen,

J'ai trouvé les 2 indicateurs améliorés QQE suivants avec votre nom. Les avez-vous créés ? Si oui, merci beaucoup pour eux.

Ils sont versions histo de votre autre indicateur QQE simple.mq4.

Vous devez appliquer les deux indicateurs à vos graphiques :

  1. qqe_1_disp.mq4 vous montre le RSI au-dessus / en dessous du niveau 50
  2. qqe_2_disp.m q4 vous montre le RSI au-dessus / en dessous de la ligne de signal.

En fait, je les aime bien et je les trouve très agréables à regarder et encore mieux lorsqu'ils sont appliqués à mes graphiques. Moins d'encombrement.

Je les utilise actuellement en direct avec une stratégie CCI sur laquelle j'ai travaillé.

Quoi qu'il en soit, j'ai pensé vous les montrer.....

Merci

Codex
Dossiers :
 

mladen,

Auriez-vous la gentillesse de faire une version "pour EA" de l'indicateur inclus ci-dessous ?

Meilleures salutations.

Dossiers :