Indicateurs d'élite :) - page 252

 
mladen:
Piters

Pas exactement ce que vous avez demandé, mais presque

Je n'ai pas utilisé le SSA dans cette version mais j'ai décidé de faire une version qui utilise le Heiken Ashi lissé (pas de recalcul (après tout c'est un indicateur de signalisation) et il est largement testé - si vous voulez utiliser un Heiken Ashi "non lissé", il suffit de mettre MaPeriod à 1) Donc celui-ci utilise le haut et le bas du Heiken Ashi lissé au lieu du haut et du bas comme le fait l'activateur original de Gann.
Mais il y a aussi une chose que vous devez savoir à propos de cette version : même si les conditions pour vérifier le changement de "tendance" ne sont pas les mêmes, les résultats de l'activateur Gann high / low lorsqu'il utilise les valeurs high / low du Heiken Ashi lissé sont très similaires au Heiken Ashi lui-même (lorsqu'on le compare aux valeurs sans post-lissage). Il y a quelques différences (il semble que Gann soit plus rapide d'une barre dans la majorité des cas où il y a une différence, mais ce n'est qu'un test visuel), mais la similitude est évidente (voir l'exemple - je me réfère aux points où la tendance est changée) Donc, c'est à chacun de choisir ce qu'il veut utiliser dans ce cas.
PS : un petit plus - celui-ci est un mtf et a déjà des alertes.

salutations

Mladen

beaucoup mieux que prévu...

Hvala Mladene !

 

Il est toujours facile de couper Dans ce cas, je n'ai laissé que l'essentiel (j'ai supprimé le reste) et si le code est propre, ce n'est vraiment pas difficile à faire.

Construire est une autre histoire et cela prend beaucoup plus de temps (surtout quand il faut apprendre et trouver ce qui doit être fait exactement - ce dernier point étant probablement le plus difficile - ce que certains pensent être facile et explicite lorsqu'il est traduit en code est parfois impossible à faire).

newtrader100:
Eh bien, ... Je suis heureux que cette demande ait été si facile qu'elle ne vous a pris qu'une minute entière à faire. Merci ! !!
 

bebeshel a commencé ces choses (en utilisant les indicateurs d'Alexander Elder) et je suppose que son hypothèse était qu'ils existent sous la même forme que sur une autre plateforme sur metatrader aussi. J'ai été quelque peu surpris qu'il y en ait, mais il semble qu'ils s'écartent des originaux.

L'une de ces "déviations" est celle-ci : Elder safe zone.

J'espère que celui-ci est correct maintenant. Je vais faire d'autres vérifications, mais pour l'instant, je pense qu'il est correct.

_____________________________

Je pense qu'un paramètre nécessite une explication : TimeRatio. Il est destiné à calculer les valeurs d'un autre horizon temporel (2 impulsions Elder sont calculées en interne - une pour l'horizon temporel actuel et une pour un "horizon temporel plus long"). J'ai décidé de garder cette méthode au lieu de calculer le cadre temporel plus long strictement selon les cadres temporels de Metatrader. Cette option permet de calculer n'importe quel cadre temporel (par exemple, sur un cadre temporel de 15 minutes, le "cadre temporel plus long" avec le TimeRatio 5 par défaut est de 75 minutes, ce qui est impossible à obtenir d'une autre manière).
Dossiers :
 

Gracias, Gracias.Mladen

Merci Mladen ... pourriez-vous mettre des flèches lorsque le prix baisse ElderSafeZone.

 

Newtrader, cela vous dérangerait-il de partager l'ea lorsque vous l'aurez terminé, et de partager vos résultats après l'avoir testé ? Ce serait très apprécié.

 

Merci Mladen, pour tout votre travail et, bien sûr, bonnes fêtes de fin d'année à vous et à votre famille.

 

bbjurek

Voilà
Et maintenant l'appeler pour aujourd'hui (si je continue aujourd'hui, la possibilité d'erreur augmente exponentiellement maintenant)

salutations

Mladen

bbjurek:
Cher Mladen,

pouvez-vous ajouter des flèches à cet indicateur ?

bbjurek
 

Merci Mladen,

Un petit indicateur génial.

Salutations

Codex

 

Gann hilo histo

Mladen, puis-je vous demander de mettre à jour l'histo Gannhilo existant avec les options de moyenne mobile dans la dernière version que vous avez développée.

Merci beaucoup.

Peter

 
mladen:
bbjurek Voici

Salutations

Mladen

Merci Mladen