Indicateurs d'élite :) - page 228

 

merci beaucoup newtrader............jim

newtrader100:
Merci beaucoup mladen !

Jim, essayez celui ci-dessous car il pourrait correspondre à ce que vous recherchez. Je ne me souviens pas exactement, mais je pense que j'ai supprimé la ligne de code de l'alarme vers le bas et je pense que cela a fonctionné.

Je suis trop occupé pour vérifier, mais pour l'instant ça devrait marcher.

Salutations.
 

Salut mladen,

J'ai un indicateur USDx personnalisé que je joins... et un visuel de ce à quoi il ressemble.

La deuxième image est celle d'un collègue trader qui utilise des outils externes pour créer des niveaux qui ressemblent à l'image ci-dessous. Fondamentalement, la fourchette est de 230 pips par écart-type... et l'idée est que 95 % du temps, le prix restera dans les deux écarts-type.... et vous cherchez à acheter/vendre des paires USD aux extrêmes de la fourchette. Un type de bande de moyenne mobile pourrait donc fonctionner.... idéalement avec un niveau zéro.

Existe-t-il un moyen de créer un indicateur dans MT4 qui fasse cela ?

J'espère que j'ai expliqué cela de manière adéquate.

Merci

Ben

Dossiers :
 

Merci pour l'indicateur de filtres numériques NewTrader. Je voulais savoir si vous traitez actuellement avec eux et comment cela a fonctionné pour vous ? Connaissez-vous quelque chose qui pourrait compléter ces indicateurs afin que je puisse peut-être construire autour d'eux ? Merci encore pour l'indicateur.

 

Nice

mrtools:
J'ai fait un mod jurik de price channel, la flèche avec la boule est une bonne entrée et la flèche seule est une réentrée ou le moment d'ajouter un autre lot.

Bel indicateur, M. Tools. Une version MTF serait-elle disponible ?

Merci.

 

Oui, je suis d'accord. Une version MTF pourrait être sympa.

 
ismael360:
Merci pour l'indicateur de filtres numériques NewTrader. Je voulais savoir si vous traitez actuellement avec eux et comment cela a fonctionné pour vous ? Connaissez-vous quelque chose qui pourrait les compléter afin que je puisse peut-être construire autour d'eux ? Merci encore pour l'indicateur.

Bonjour Ismael.

Vous êtes le bienvenu, et je veux encore remercier mladen et mrtools pour tous leurs incroyables indicateurs. Bien que je n'aie jamais fait sauter un compte, j'aurais aimé les avoir il y a des années.

Je vais probablement recommencer à trader sur mon compte réel lorsque le temps le permettra, mais pour l'instant, je mets en place la nouvelle méthodologie.

Étant assez peu orthodoxe dans ma façon de penser et de trader, je ne me sentirais pas à l'aise pour guider qui que ce soit, mais avec suffisamment de temps passé ici, le trading devrait devenir rentable dans un délai assez court.

Si je peux le faire, tout le monde le peut.

Tous mes vœux.

 

Expert BreakEven

Bonjour, je suis à la recherche d'un expert ayant ces options.

Chaque fois que vous prenez une position, il placera automatiquement vos"Take Profit" et "Stop Loss" à des niveaux prédéfinis, définissez les niveaux comme vous le souhaitez. Il placera également votre "Stop Loss" à BreakEven après que le prix se déplace à des pips prédéfinis dans les bénéfices...

Merci

 

Le manque d'orthodoxie est une bonne chose, je pense. Je pense que c'est ainsi que de nombreuses idées nouvelles voient le jour. Je suis moi-même peu orthodoxe, alors il est bon de voir quelqu'un comme vous dans la section élite.

 

Bonjour MLaden,

Serait-il possible pour vous de voir si vous pouvez ajuster les deux indicateurs suivants ci-joints pour qu'ils ne se repeignent pas ?

1. SnakeForce

2. Trend Magic

J'apprécie vraiment votre aide.

Merci d'avance.

Codex.

Dossiers :
 

Merci beaucoup MLaden, j'apprécie vraiment vos commentaires.

- Codex.