Indicateurs d'élite :) - page 214

 

Mladen, mon #Post 2146 P. 215

Bonjour Mladen,

Quand vous aurez une minute, ne pourriez-vous pas regarder ce TrendEnvelope_MTF pour moi ?

Je joins un SnapShot de 3 images de son comportement, qui est pour le moins terrible et après que vous ayez gentiment rectifié le WPR pour moi, j'ai pensé que vous pourriez m'aider ici aussi.

Cette fois, je joins l'indicateur (ne vous embêtez pas à le télécharger tant que Mladen n'a pas résolu le problème ; ce serait une perte de temps ) ainsi que les photos pour vous.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

HMA Décalé

Bonjour Mladen,

Est-il possible de faire un indy à partir de la HMA décalée qui vous permettra de tracer deux ou trois (au choix) HMA sur le graphique et de peindre une flèche lorsque les deux (ou trois) HMA sont de la même couleur à la CLOSE de la bougie. J'aimerais que les flèches soient peintes lorsque les couleurs correspondent, même si les HMA sont décalées vers l'avant ou l'arrière.

Une question hors sujet - pourquoi les dates sur les messages actuels sont-elles inversées par rapport aux dates dans l'onglet des pièces jointes (où se trouve le trombone) ?

L'indy joint a été posté le 05-07-2010.

Dans le dossier des pièces jointes, il est daté du 07-05-2010.

Ce n'est pas la fin du monde, mais cela peut rendre la recherche du message lié à un fichier dans le dossier des pièces jointes un peu difficile.

Merci d'avance et comme toujours, votre travail est remarquable.

Pipmagnet

Dossiers :
 

ValeoFX

Tout d'abord, je n'ai pas les enveloppes de tendance 5 ou 6 et je n'ai pas réussi à les trouver.

J'ai donc rassemblé celui-ci. Essayez-le. Il n'y aura pas de problèmes comme dans celui que vous avez posté (même sans avoir l'indicateur de base qu'il appelle, il est évident qu'il ne fonctionnera pas comme il le devrait) Aussi dans celui-ci vous pouvez ajuster les paramètres et ne pas utiliser les paramètres par défaut (comme vous êtes obligé de le faire maintenant) Essayez-le et faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez à l'esprit (puisque je ne sais vraiment pas quelles sont les nouveautés dans les versions 5 et 6)
Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Quand vous aurez une minute, pourriez-vous regarder ce TrendEnvelope_MTF pour moi ?

Je joins un SnapShot de 3 images de son comportement, qui est pour le moins terrible et après que vous ayez gentiment rectifié le WPR pour moi, j'ai pensé que vous pourriez m'aider ici aussi.

Cette fois, je joins l'indicateur (ne vous embêtez pas à le télécharger tant que Mladen n'a pas résolu le problème ; ce serait une perte de temps ) ainsi que les images pour vous.

Je vous remercie d'avance.
 

Merci Mladen...

mladen:
ValeoFX

Tout d'abord, je n'ai pas les enveloppes de tendance 5 ou 6 et je n'ai pas réussi à les trouver.

Alors j'ai rassemblé celui-ci. Essayez-le. Il n'y aura pas de problèmes comme dans celui que vous avez posté (même sans avoir l'indicateur de base qu'il appelle, il est évident qu'il ne fonctionnera pas comme il le devrait) Aussi dans celui-ci vous pouvez ajuster les paramètres et ne pas utiliser les paramètres par défaut (comme vous êtes obligé de le faire maintenant) Essayez-le et faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez à l'esprit (puisque je ne sais vraiment pas quelles sont les nouveautés dans les versions 5 et 6)
Salutations Mladen

====================================

Merci beaucoup Mladen. Je vais le faire.

Bon week-end.

 

pipmagnet

Pas exactement ce que vous avez demandé, mais ...

________________________________

Pour l'instant il n'est pas time frame et il ne "compte" pas les directions, mais, si on le lui demande, il marque les croisements. Une explication : si je voulais garder des lignes multicolores, je ne pourrais pas en ajouter une seule (puisque c'est un indicateur à 3 couleurs, il utilise 5 tampons, et donc en ajouter une nouvelle nécessiterait ce nombre de tampons supplémentaires, mais dans metatrader, ce n'est tout simplement pas possible). J'ai donc créé celui-ci qui montre jusqu'à 8 moyennes mobiles de coques. En outre, si vous le choisissez, il montrera les lieux de chaque croisement qui se produit (jusqu'à 64 types de croisements peuvent se produire - 32 types de hausse et 32 types de baisse).
Pas d'alertes dans celui-ci - imaginez juste quand 5-6 alertes se déclenchent sur une même barre, quelle musique ce serait . J'essaierai de trouver comment vérifier le changement de direction de la pente (à première vue, cela pourrait être encore plus compliqué que les flèches, mais nous verrons plus tard, si une solution émerge).

________________________________

PS : en raison des couleurs, celle-ci est nettement mieux sur un fond noir, c'est pourquoi la photo n'est pas mon fond blanc habituel.

Salutations

Mladen

pipmagnet:
Bonjour Mladen,

Est-il possible de faire un indy à partir de la HMA décalée qui vous permettra de tracer deux ou trois (au choix) HMA sur le graphique et de peindre une flèche lorsque les deux (ou trois) HMA sont de la même couleur à la CLOSE de la bougie. J'aimerais que les flèches soient peintes lorsque les couleurs correspondent, même si les HMA sont décalées vers l'avant ou l'arrière.

Une question hors sujet - pourquoi les dates sur les messages actuels sont-elles inversées par rapport aux dates dans l'onglet des pièces jointes (où se trouve le trombone) ?

L'indy joint a été posté le 05-07-2010.

Dans le dossier des pièces jointes, il est daté du 07-05-2010.

Ce n'est pas la fin du monde, mais cela peut rendre la recherche du message lié à un fichier dans le dossier des pièces jointes un peu difficile.

Merci d'avance et comme toujours, votre travail est remarquable.

Pipmagnet
Dossiers :
 

Mladen...

Bonjour Mladen,

Malheureusement, l'indicateur que vous avez très gentiment construit pour moi ne fait PAS ce que je voudrais qu'il fasse comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. La ligne AQUA en haut est l'indicateur que vous avez construit (Trend envelopes + mtf) et celle du bas en Magenta / Aqua est le TrendEnvelopes_v5_MTF réglé sur le même TF.

Je joins ici, pour votre commodité, le "pilote" Trend Envelopes_v5 ainsi que la v6 pour des raisons d'exhaustivité uniquement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

ValeoFX

Utilisez celui-ci.

__________________________

Ce que j'ai ajouté est le suivant : les versions 5 et 6 que vous avez postées utilisent des prix différents pour l'enveloppe supérieure et inférieure (haut pour l'enveloppe supérieure et bas pour l'enveloppe inférieure) - celle que j'ai postée avant utilise le même prix pour les deux enveloppes. J'ai donc ajouté le prix supérieur et le prix inférieur qui peuvent être définis séparément maintenant. De plus, les versions 5 et 6 n'utilisent pas du tout les écarts. Donc, pour obtenir les mêmes résultats qu'avec la version 5, réglez les paramètres dans celle que je joins ici comme suit : 3,0,1,2,3,0 et vous obtiendrez ces résultats (voici la comparaison des 2 avec les mêmes cadres temporels cibles et les mêmes paramètres - l'interpolé est le nouveau bien sûr Aussi, comme je l'ai déjà dit, le "#MTF TrendEnvelopes_v5" ne vous permet pas de changer les paramètres, donc vous devez configurer les paramètres dans la nouvelle pour avoir une correspondance).
Aussi, j'ai décidé de laisser ces paramètres ajustables pour les prix (et tous les autres paramètres) car de cette façon nous pouvons avoir l'"ancienne" façon (il suffit de mettre MaMethod à 3 (linéaire pondéré), les deux prix à 0 (fermé) et mettre la déviation à 0.2, par exemple, et cela fonctionnera comme la v1, ou mettre MaMethod à 1 (ema), UpperPrice à 2 (haut) LowerPrice à 3 (bas) et la déviation à 0 et cela fonctionnera comme la v5) et la nouvelle façon et de cette façon nous avons plus de choix disponibles.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Malheureusement, l'indicateur que vous avez très gentiment construit pour moi ne fait PAS ce que je voudrais qu'il fasse comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe. La ligne AQUA en haut est l'indicateur que vous avez construit (Trend envelopes + mtf) et celle du bas en Magenta / Aqua est le TrendEnvelopes_v5_MTF réglé sur le même TF.

Je joins ici, pour votre commodité, le "driver" Trend Envelopes_v5 ainsi que la v6 pour des raisons d'exhaustivité uniquement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Merci beaucoup...

mladen:
ValeoFX

Utilisez celui-ci.

__________________________

Ce que j'ai ajouté est le suivant : les versions 5 et 6 que vous avez postées utilisent des prix différents pour l'enveloppe supérieure et inférieure (haut pour l'enveloppe supérieure et bas pour l'enveloppe inférieure) - celle que j'ai postée avant utilise le même prix pour les deux enveloppes. J'ai donc ajouté le prix supérieur et le prix inférieur qui peuvent être définis séparément maintenant. De plus, les versions 5 et 6 n'utilisent pas du tout les écarts. Donc, pour obtenir les mêmes résultats qu'avec la version 5, réglez les paramètres dans celle que je joins ici comme suit : 3,0,1,2,3,0 et vous obtiendrez ces résultats (voici la comparaison des 2 avec les mêmes cadres temporels cibles et les mêmes paramètres - l'interpolé est le nouveau bien sûr Aussi, comme je l'ai déjà dit, le "#MTF TrendEnvelopes_v5" ne vous permet pas de changer les paramètres, donc vous devez configurer les paramètres dans la nouvelle pour avoir une correspondance).
Aussi, j'ai décidé de laisser ces paramètres ajustables pour les prix (et tout le reste des paramètres) puisque de cette façon nous pouvons avoir l'"ancienne" façon (il suffit de mettre MaMethod à 3 (linéaire pondéré), les deux prix à 0 (proche) et mettre la déviation à 0,2, par exemple, et cela fonctionnera comme la v1) et la nouvelle façon et de cette façon nous avons plus de choix disponibles.

Salutations

Mladen

=========================

Honnêtement, Mladen, je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez cela pendant le week-end, mais je vous en suis profondément reconnaissant. J'espère que vous aurez suffisamment de temps de qualité avec votre famille pour le reste du week-end.

Meilleures salutations.

 

Article...

Mladen, avez-vous lu cet article ?

http://www.fin-ware.com/article1.html

Et si oui, quel est votre avis, s'il vous plaît ?

Meilleures salutations.

 

Boll Jurik Starc

J'avais ajouté des alertes à une version de ceci dans la section publique, j'ai depuis changé le Ma régulier dans le calcul des bandes Starc pour une version jurik lissée.