Indicateurs d'élite :) - page 210

 
mladen:
Suite du post précédent : la version asymétrique de la bande de déviations EMA ...

_______________________

En plus de garder la meilleure partie (les très bons prix hauts et bas s'inscrivent dans les bandes), cela ajoute une meilleure "sensation" de la tendance puisque dans les périodes de tendance, la bande opposée se rétrécit.
Maintenant, la "question amusante" (comme je l'ai mentionné dans le post précédent). S'il est possible de construire des bandes comme celle-ci avec des paramètres raisonnables (donc pas des milliards d'écarts par rapport à la moyenne - le défaut utilisé ici est un ennuyeux 2 écarts habituels), les ruptures de bandes existent-elles ? Est-il possible d'utiliser un système de cassure de bande s'il existe des bandes qui (sans utiliser d'extrapolations, sans utiliser aucune sorte de "prédiction", ...) englobent l'"action du prix" (j'utilise ce terme ici même si je déteste cette expression) 99% du temps ? Et si c'est le cas, y a-t-il une quelconque forme d'aléatoire dans le marché ?

_____________________________

Maintenant, après ces questions, une autre variation des bandes de déviation asymétriques de l'EMA : l'oscillateur. Il permet de voir plus facilement la position du prix à l'intérieur des bandes. Aussi, dans cette version, la ligne centrale de l'EMA est traitée comme une ligne zéro de position "non fixe" (une sorte de ligne zéro adaptative, puisqu'elle est à sa position relative dans les bandes).
_______________________ Et maintenant, si quelqu'un a peur que je continue à écrire sur ce sujet, ne vous inquiétez pas C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet pour le moment.

Un travail intéressant, Mladen,

Puisque vous avez dit que les prix élevés et bas s'adaptent très bien aux bandes :

Pouvez-vous faire cet indicateur d'arrêt de bande basé sur les déviations de l'EMA similaire aux arrêts de bande de Bollinger?

 
biddick:
Travail intéressant Mladen,

Comme vous l'avez dit, les prix élevés et bas s'intègrent très bien dans les bandes :

Pouvez-vous faire cet indicateur d'arrêt de bande basé sur les déviations de l'EMA, similaire aux arrêts de bande de Bollinger ?

Mladen ,

Serait-il possible pour vous de créer un indicateur d'arrêt de bande comme l'indicateur d'arrêt de bande de Bollinger à partir de la déviation de l'EMA ?

Vous avez dit que l'utilisation des déviations pour adapter les indicateurs a un coût : il faut d'abord les normaliser et la normalisation "déforme" toujours les valeurs, mais n'était-ce pas le problème avec l'utilisation de cfb comme adaptateur ?

Enfin, est-il possible d'utiliser les déviations de l'ema comme niveaux dynamiques pour les indicateurs (comme ceux de l'advanced elite) ? merci.

 

Oscillateur à bande

Mladen, pourriez-vous ajouter des flèches et des alertes à l'oscillateur asymétrique lorsque la ligne de signal traverse la ligne zéro. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé, mais l'oscillateur semble bien fonctionner avec les barres Constant Range et les barres Renko à 14 et les barres Nornal à 23.

Merci.

Peter

.

mladen:
Suite du post précédent : la version asymétrique de la bande de déviation de l'ema ...

_______________________

En plus de garder la meilleure partie (les très bons prix hauts et bas s'inscrivent dans les bandes), cela ajoute une meilleure "sensation" de la tendance puisque dans les périodes de tendance, la bande opposée se rétrécit.
Maintenant, la "question amusante" (comme je l'ai mentionné dans le post précédent). S'il est possible de construire des bandes comme celle-ci avec des paramètres raisonnables (donc pas des milliards d'écarts par rapport à la moyenne - le défaut utilisé ici est un ennuyeux et habituel 2 écarts), les ruptures de bandes existent-elles ? Est-il possible d'utiliser un système de cassure de bande s'il existe des bandes qui (sans utiliser d'extrapolations, sans utiliser aucune sorte de "prédiction", ...) englobent l'"action du prix" (j'utilise ce terme ici même si je déteste cette expression) 99% du temps ? Et si c'est le cas, y a-t-il une quelconque forme d'aléatoire dans le marché ?

_____________________________

Maintenant, après ces questions, une autre variation des bandes de déviation asymétriques de l'EMA : l'oscillateur. Il permet de voir plus facilement la position du prix à l'intérieur des bandes. Aussi, dans cette version, la ligne centrale de l'EMA est traitée comme une ligne zéro de position "non fixe" (une sorte de ligne zéro adaptative, puisqu'elle est à sa position relative dans les bandes).
_______________________ Et maintenant, si quelqu'un a peur que je continue à écrire sur ce sujet, ne vous inquiétez pas C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet pour le moment.
 

mladen,

Serait-il possible d'ajouter des alertes à "All Jurik Volty" de sorte qu'il alerte lorsque toute la ligne JurikVolty est au-dessus de la ligne de signal pour les TFs sélectionnés ?

Pourriez-vous faire en sorte que les alertes permettent à l'utilisateur de sélectionner les TFs pour l'alerte ?

Par exemple.

Afficher les TFs : M1, M5, M15, H1

TFs d'alerte : M1, M5, M15

Merci,

Jim

mladen:
Jim

Et voilà

Un paramètre supplémentaire : equalize. Puisque les valeurs de volatilité pour les différents cadres temporels ont tendance à être très différentes (similaire à MACD : plus le cadre temporel est élevé, plus la volatilité est grande) equalize est ici simplement pour "rendre visible" les cadres temporels inférieurs, mais alors les valeurs sont recalculées afin de les adapter à la même hauteur (comme sur l'image : la forme et les signaux sont plus ou moins les mêmes, mais les valeurs ne le sont pas).

Salutations Mladen
 

Grille MTF EMA

Salut les gars,

J'ai fait ce post dans la rubrique "suggestions de systèmes" mais j'ai réalisé qu'il serait plus approprié ici.

Est-ce qu'il existe un indicateur MTF qui permet un affichage de type tableau de bord pour de multiples EMA, par exemple la possibilité d'entrer jusqu'à disons 6 EMA pour un graphique et de les afficher dans une petite grille pour tous les cadres temporels ?

Si ce n'est pas le cas, existe-t-il un indicateur qui alerte / signale lorsque 3 EMA saisies se croisent ?

Merci

Codex

ps : Je suis encore en train de me familiariser avec le codage de mon premier indicateur.

 

Codex,

Voici l'indicateur que je possède et qui pourrait répondre à vos besoins.

Il suffit de rechercher sur youtube "pipware minicharts" pour obtenir des instructions sur la façon d'utiliser l'indicateur.

jim

Codex:
Salut les gars,

J'ai fait ce post sous la rubrique "suggestions de systèmes" mais j'ai réalisé qu'il serait plus approprié ici.

Est-ce qu'il y a un indicateur MTF qui permet un affichage de type tableau de bord pour de multiples EMA, par exemple la possibilité d'entrer jusqu'à disons 6 EMA pour un graphique et de les afficher dans une petite grille pour tous les cadres temporels ?

Si ce n'est pas le cas, existe-t-il un indicateur qui alerte / signale lorsque 3 EMA saisies se croisent ?

Merci

Codex

ps : Je suis encore en train de me familiariser avec le codage de mon premier indicateur.
Dossiers :
 

Merci 94315jim,

Cela devrait faire l'affaire !

Merci

 

Signal croisé de 3 EMA

Salut les gars,

J'ai réussi à trouver l'indicateur suivant. Il fait exactement ce dont j'ai besoin, sauf qu'il n'y a pas d'alerte sonore.

J'ai essayé de le copier et coller à partir d'autres indicateurs mais je n'ai pas eu de chance jusqu'à présent avec l'insertion de l'audio.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main à ce sujet ?

1. Ajouter une alerte sonore

2. Ce serait bien s'il traçait réellement les 3 EMA, mais c'est bien car vous pouvez simplement les ajouter séparément.

3. Rendre les flèches plus petites et plus fines... pour le moment, elles semblent être de style disco, à l'époque où plus c'était gros, mieux c'était.....

En outre, si vous y jetez un coup d'oeil, pourriez-vous voir si le code est toujours "valable" Je pense que c'est un indicateur super vieux aussi, donc je ne peux pas dire s'il y a des problèmes de retard ou de repaiting. (Je peux seulement supposer qu'il y a un petit degré de lagging dû à la nature de l'indicateur).

Cheers et merci d'avance

Codex

Dossiers :
 

Codex

Concernant l'indicateur "3 ema crosses" : lorsque vous prenez cet indicateur et que vous éliminez les éléments inutiles (à savoir la 3ème ema (la plus rapide)), vous obtenez un MACD 5-13 si vous utilisez les paramètres par défaut. Voici une comparaison des signaux de l'indicateur et d'un MACD 5-13 (marquez seulement les deux derniers signaux pour voir la comparaison).
Donc, vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur MACD qui a des alertes et vous obtiendrez ces signaux. Ce sera plus facile et la 3ème ema ne vous distraira pas puisqu'en fait elle n'a aucune influence sur les signaux après tout.

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

ValeoFX

Définissez les cadres temporels suivants : M5;M15;M30;H1;H4;D1;W1;MN

Et définissez les poids des cadres temporels comme suit : 1;5.5;1;1;1;1;1;1 (le deuxième poids, c'est-à-dire le cadre temporel de 15 minutes dans ce cas, est défini à 5.5, tout le reste est par défaut 1).

Et vous obtenez alors un graphique comme celui-ci
Salutations

Mladen

ValeoFX:
========================

Mladen, désolé de devoir vous ramener à la MTF_DTosc, mais j'ai développé un problème avec la mienne dans le sens où je ne peux plus la définir dans différents TFs. J'avais l'habitude de pouvoir le faire, mais c'est devenu "désynchronisé", pour ainsi dire. Je ne peux pas du tout reproduire votre réglage.

Avez-vous des suggestions ?
Dossiers :