Indicateurs d'élite :) - page 209

 

Alertes TrendStrength jurik mtf

Les gars, quelqu'un peut-il ajouter des flèches haut/bas sur le graphique lorsque la force de tendance passe certains niveaux, disons 0.2 pour la flèche haut et -0.2 pour la flèche bas ?

Merci d'avance.

 

Bonjour Mladen,

Dans le message 2058, vous avez fourni des images d'un indicateur qui trace des lignes rouges et bleues sur le graphique lui-même et non dans une fenêtre séparée. Je ne pense pas que ce soit l'indicateur de gamme affiché. Pouvez-vous s'il vous plaît afficher cet indicateur. Voici le lien

https://www.mql5.com/en/forum/general

Je vous remercie.

Meilleures salutations,

Alex

 

Alex,

Ce n'est pas mon message

Salutations

Mladen

profitrader21:
Salut Mladen,

Dans le message 2058, vous avez fourni des images d'un indicateur qui trace des lignes rouges et bleues sur le graphique lui-même et non dans une fenêtre séparée. Je ne pense pas que ce soit l'indicateur de gamme affiché. Pouvez-vous s'il vous plaît afficher cet indicateur. Voici le lien

https://www.mql5.com/en/forum/general

Je vous remercie.

Meilleures salutations,

Alex
 

Bonjour Mladen

Vortex

Croix de la ligne zéro et alerte

Merci

Dossiers :
 

Inicateur du poste 2058

Bonjour M. Tools,

Je viens de réaliser que le post est le vôtre. Pouvez-vous télécharger l'indicateur qui trace les lignes rouges et bleues sur le graphique ? Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/general

mladen:
Alex,

Ce n'est pas mon message

Salutations

Mladen
 

Filtre à bandes

Bonjour Mladen,

J'ai besoin de votre aide pour cet indicateur Bands Filter. J'ai placé la dll DF dans experts/libraries et le support bdsp, lapack et mkl dans windows/system 32. L'indicateur ne s'affiche toujours pas sur le graphique. Quelque chose ne va pas, peut-être une erreur dans la programmation. Jetez un coup d'œil à ce problème et essayez de le résoudre. Merci.

Meilleures salutations,

Alex

Dossiers :
bandsfilter.mq4  14 kb
dlls.zip  1319 kb
 

Alex

Cela fonctionne sur mon PC

Voici à quoi cela ressemble avec les paramètres par défaut, il n'y a donc pas d'erreur de codage.

Si toutes les dlls sont à leur place, je ne sais pas ce qui pourrait empêcher l'indicateur de fonctionner. Tout ce à quoi je pense, c'est que vous pourriez vérifier si vous avez une dll msvcrt.dll dans le dossier windows/system32 (ou n'importe où dans le chemin). Parfois, l'absence de cette dll fait que certaines dll ne fonctionnent pas dans metatrader.

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

Msvcrt

Bonjour Mladen,

Merci de me l'avoir signalé. Je n'ai pas ce fichier. Je l'ai cherché sur le web et il y a de nombreuses sources qui le vendent et certaines l'offrent gratuitement. Certaines d'entre elles semblent suspectes et je ne veux pas perturber le registre de mon système. Pouvez-vous me recommander un bon lien ? Je suis surpris de voir que l'auteur n'a pas inclus cette dll dans le paquet de dll qu'il a posté sur le forum russe mql. Pourquoi ce fichier n'est-il pas déjà inclus dans le répertoire system32 de Windows 7, s'agit-il d'un produit commercial ? Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

Meilleures salutations,

Alex

 

Alex,

N'achetez rien. Il s'agit d'une bibliothèque gratuite de Microsoft (sa description se trouve ici : Microsoft Windows library files - Wikipedia, the free encyclopedia et vous pouvez la télécharger directement de Microsoft ici : How to obtain the Visual C++ 6.0 run-time components ).

Pour ce qui est de Windows 7 : je ne l'utilise pas (pas pour le travail, je m'amuse juste à voir où ils en sont arrivés). J'attends qu'il devienne suffisamment mature. Mais comme toutes ces dlls sont des bibliothèques 32 bits, vous pourriez avoir besoin d'installer une machine virtuelle (franchement, j'utilise l'inverse : je fais tourner un XP et je joue avec Windows 7 dans une boîte virtuelle (également gratuite, vous pouvez la télécharger ici : VirtualBox ) mais pour autant que je sache, vous pouvez installer une boîte virtuelle sur un Windows 7 et y installer un XP stable si aucune autre solution ne peut être trouvée)

Salutations

Mladen

profitrader21:
Salut Mladen,

Merci de me le signaler. Je n'ai pas ce fichier. Je l'ai cherché sur le web et il y a de nombreuses sources qui le vendent et certaines l'offrent gratuitement. Certaines d'entre elles ont l'air suspectes et je ne veux pas perturber le registre de mon système. Pouvez-vous me recommander un bon lien ? Je suis surpris de voir que l'auteur n'a pas inclus cette dll dans le paquet de dll qu'il a posté sur le forum russe mql. Pourquoi ce fichier n'est-il pas déjà inclus dans le répertoire system32 de Windows 7, s'agit-il d'un produit commercial ? Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

Meilleures salutations,

Alex
 
profitrader21:
Bonjour Mr Tools,

Je viens de réaliser que le post est le vôtre. Pouvez-vous télécharger l'indicateur qui trace les lignes rouges et bleues sur le graphique ? Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Alex n'est pas sûr à 100% mais à l'époque je testais les Atr Stops et les Chandelier Stops. Je parie sur les Atr Stops car la couleur par défaut est la même que sur ce graphique !

Dossiers :