Indicateurs d'élite :) - page 197

 

DTOsc..

Mladen,

J'ai besoin d'aide avec le signal DTosc @ max/min.

J'ai remarqué que fréquemment les niveaux max/min sur le modèle M5 est 90/10 et puis j'ai essayé de changer l'original en changeant les lignes 138 et 139 respectivement. Egalement les lignes 229/230 et 234/235.

(J'ai également changé la ligne 263 pour l'ATR de 20 à 10, juste pour voir si les flèches seront différentes, mais pas de chance).

MAIS, bien que les flèches du haut apparaissent, les flèches du bas représentant le niveau 10, n'apparaissent pas. Pourriez-vous m'aider à y parvenir ?

Je sais que vous êtes occupé et je prends donc la liberté d'ajouter ma tentative ici pour que vous puissiez voir où j'ai fait les changements.

Je vous remercie d'avance.

S'il vous plaît les gars, ne téléchargez pas cet indicateur. Il ne fonctionne pas, encore !

Dossiers :
 

casaliss

Voilà
Salutations

Mladen

casaliss:
hi mladen

mtf

interpoler

merci
Dossiers :
 
mladen:
casaliss Voilà
Salutations Mladen

merci mladen

 

Comment voulez-vous...

casaliss:
Merci mladen

Salut Casaliss,

Comment comptez-vous trader ce canal / bande ? Pas de trades lorsque le prix se trouve entre le canal ? Si oui, pourquoi s'embêter avec toutes les lignes et ne pas simplement obéir aux lignes extérieures ?

J'attends votre réponse avec intérêt.

 

ValeoFX

Tout ce que vous aviez à faire était de changer la ligne 138 de ceci

StoRSI = 90.0*((RSI - LLV)/(HHV - LLV));//100 ********* [/PHP]
à ce
[PHP] StoRSI = MathMax(MathMin(100.0*(RSI - LLV)/(HHV - LLV),90),10);//100 *********
Multiplier avec 90 au lieu de 100 a juste "déformé" les valeurs et changé le maximum et non le minimum aussi, et d'après ce que je vois, vous voulez limiter le maximum et le minimum. Je joins également la version modifiée.

_____________________________

En ce qui concerne l'ATR : l'ATR indique une fourchette moyenne réelle sur une certaine période. C'est une valeur proche de la fourchette moyenne des barres et je l'utilise car elle reflète assez bien la volatilité des points. Ensuite, l'ajout ou la soustraction d'une moitié de l'amplitude moyenne de la barre à partir du haut et du bas est un bon moyen de placer une flèche afin de la garder visuellement correcte. Dans le cas de dtosc, j'ai utilisé les 3/4 de l'intervalle. Changer la période pour ATR ne change pas beaucoup la position. Changez le multiplicateur de la ligne 263 par quelque chose d'autre et vous verrez un changement de position immédiat.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen,

J'ai besoin d'aide avec le signal DTosc @ max/min.

J'ai remarqué que fréquemment les niveaux max/min sur le modèle M5 est 90/10 et puis j'ai essayé de changer l'original en changeant les lignes 138 et 139 respectivement. Egalement les lignes 229/230 et 234/235.

(J'ai également changé la ligne 263 pour l'ATR de 20 à 10, juste pour voir si les flèches seront différentes, mais pas de chance).

MAIS, bien que les flèches du haut apparaissent, les flèches du bas représentant le niveau 10, n'apparaissent pas. Pourriez-vous m'aider à y parvenir ?

Je sais que vous êtes occupé et je prends donc la liberté d'ajouter ma tentative ici pour que vous puissiez voir où j'ai fait les changements.

Je vous remercie d'avance.

S'il vous plaît les gars, ne téléchargez pas cet indicateur. Il ne fonctionne pas, encore !
Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

Tout ce que vous aviez à faire était de changer la ligne 138 de ceci

StoRSI = 90.0*((RSI - LLV)/(HHV - LLV));//100 ********* [/PHP]
à ceci
[PHP] StoRSI = MathMax(MathMin(100.0*(RSI - LLV)/(HHV - LLV),90),10);//100 *********
Multiplier avec 90 au lieu de 100 a juste "déformé" les valeurs et changé le maximum et non le minimum aussi, et d'après ce que je vois, vous voulez limiter le maximum et le minimum. Je joins également la version modifiée.

_____________________________

En ce qui concerne l'ATR : l'ATR indique une fourchette moyenne réelle sur une certaine période. C'est une valeur proche de la fourchette moyenne des barres et je l'utilise car elle reflète assez bien la volatilité des points. Ensuite, l'ajout ou la soustraction d'une moitié de l'amplitude moyenne de la barre à partir du haut et du bas est un bon moyen de placer une flèche afin de la garder visuellement correcte. Dans le cas de dtosc, j'ai utilisé les 3/4 de l'intervalle. Changer la période pour ATR ne change pas beaucoup la position. Changez le multiplicateur de la ligne 263 par quelque chose d'autre et vous verrez un changement de position immédiat.

salutations

Mladen

==============================

Merci beaucoup Mladen. Je vous apprécie beaucoup et les leçons que j'apprends à chaque fois.

Meilleures salutations.

 

bump

Salut mladen,

J'ai posé une question à ce sujet il y a quelque temps.

J'ai configuré les zones de Fibonacci sur l'indicateur SDX, mais je n'ai pas été en mesure d'ajouter les niveaux hebdomadaires et mensuels.

J'ai besoin de l'une des deux choses suivantes, celle qui est la plus simple.

Ajouter les fonctionnalités hebdomadaires et mensuelles à l'indicateur SDX.

ou

Ajouter les niveaux de la zone Fibonacci à l'indicateur Pivot Point avec l'option de faire commencer la ligne à la bougie actuelle (comme le SDX est configuré).

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Merci

Fudo

Dossiers :
 

Salut mladen, Salut mrtools,

merci encore pour l'interpolation du "Fx Sniper" (post # 1944).

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire de même (interpoler) les deux "MTF_Heiken_Ashi" ci-joints ?

Comme vous pouvez le voir, l'un est pour le graphique principal et l'autre est pour la sous-fenêtre. D'après ce que je peux lire, il n'y a pas beaucoup de différence dans le codage. Mais je ne sais pas coder (encore).

Si vous pouviez en faire deux "nouvelles versions interpolées", ce serait parfait.

Merci d'avance.

derfel

 

mladen

Pourriez-vous examiner cet indicateur ?

Une chose que je n'ai pas vue mentionnée est vos "graphiques à fond blanc". J'aime imprimer le texte avec les graphiques et vos graphiques rendent cela beaucoup plus facile et moins coûteux. J'aimerais que tous les graphiques affichés aient un fond blanc.

Je vous remercie.

Ray

traderduke:
mladen,

J'ai ce CCI muti mais il se repeint :

1. Est-ce que votre œil vif de programmeur peut résoudre le problème ?

2. Le CCI multi-période empêche-t-il d'en faire un mtf ? Si oui, avez-vous un CCI mtf ?

Je vois dans votre programmation l'utilisation de "indicatorFileName = WindowExpertName" J'ai cherché dans MQL pour comprendre son utilisation mais en vain, pourriez-vous expliquer son utilisation ?

Merci

Ray
Dossiers :
 

Et un autre filtre numérique, mais celui-ci est "spécial".

__________________________

Il est spécial dans le sens où il touche à l'essence de tout ce que nous faisons et recherchons. Il y a eu, il y a et il y aura beaucoup de discussions sur l'existence de cycles sur le marché. Il y a des arguments contre et il y a des arguments pour. Les deux parties semblent avoir leurs points forts et leurs points faibles. Ces indicateurs peuvent au moins vous faire réfléchir.

Ça commence comme ça :
Et ça n'a rien de spécial ... jusqu'à ce que vous le placiez sur le graphique.
Une explication : la "non cycle line" est calculée comme une moyenne des cycles, et non l'inverse. D'abord les cycles sont trouvés à partir des prix et ensuite, comme résultat des cycles trouvés, une moyenne (une moyenne mobile simple) est calculée. Comme vous pouvez le voir, elle reflète assez bien le prix lui-même, donc, si rien d'autre, nous devrions repenser à la question "y a-t-il des cycles dans le marché ou n'y en a-t-il pas".

__________________________

Bien, maintenant un agréable reste de week-end à tous.