Indicateurs d'élite :) - page 196

 

Mladen

Merci pour les ajouts et les améliorations.

Ray

 

J'ai remarqué qu'il y avait un peu de peinture. Si cela pouvait être corrigé, ce serait formidable.

Merci

Ben

mladen:
Ben

C'est juste une correction rapide. L'email était déjà là, il a simplement été commenté, la partie sur le fait de mettre des barres partout devrait être corrigée aussi dans celui-ci.

Mais ... soyez prudent avec cela. Il utilise des valeurs futures pour trouver les croisements, donc gardez à l'esprit que dans l'historique, il sera plus beau qu'en temps réel. A cause de ce "future peeking", je verrai à en faire un autre qui inclura les options que vous recherchez.

Salutations

Mladen
 

altoronto

Voici
En ce qui concerne l'ajout d'intervalles de temps : ce que vous essayez de faire ne peut être réalisé que dans un seul cas - si vous avez un script séparé qui sauvegarde les données dans le format requis (les "M12" et "M18" sont ceux qui doivent être faits ainsi), quelque chose de similaire à certains scripts de barre de gamme. La "M18" ne peut pas être reconstruite à partir de données historiques, et ne peut pas non plus être "ajustée naturellement", elle ne peut donc pas être réalisée sans ancrage, et tout ancrage (ou modification de l'ancrage) entraînerait un repeint.

salutations

Mladen

altoronto:
Bonjour Mladen, j'ai essayé de faire un histogramme de HiLow Jurik mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, pouvez-vous y jeter un œil ? En outre, pouvez-vous modifier la partie MTF afin que je puisse ajouter des délais personnalisés comme je l'ai fait dans swingline indy,

string sTfTable[] = {"M1", "M5", "M12", "M15", "M18", "M30", "H1", "H4", "D1", "W1", "MN"} ;

int iTfTable[] = {1,5,12,15,18,30,60,240,1440,10080,43200} ;

Merci d'avance.
 
mladen:
altoronto Voici
En ce qui concerne les intervalles de temps supplémentaires : ce que vous essayez de faire ne peut être fait que dans un seul cas - si vous avez un script séparé qui sauvegarde les données dans le format requis (les "M12" et "M18" sont ceux qui doivent être faits ainsi), quelque chose de similaire à certains scripts de barre de gamme. La "M18" ne peut pas être reconstruite à partir de données historiques, et ne peut pas non plus être "ajustée naturellement", elle ne peut donc pas être réalisée sans ancrage, et tout ancrage (ou modification de l'ancrage) entraînerait un repeint.

salutations

Mladen

Je l'utilise sur le graphique M18 OFFLINE et j'ai réussi à faire fonctionner Swingline et d'autres indicateurs avec lui, sauf HiLow Jurik car le code TF est différent de celui de Swingline. Donc si vous pouvez le reproduire tel qu'il est dans Swingline, cela fonctionnera dans mon cas.

Merci d'avance.

 

mtf

salut mladen

mtf

interpoler

merci

Dossiers :
 

Atr non lag

J'ai créé un Atr sans décalage et je l'ai ajouté aux alertes de bandes TMA de mtf. Il y a une grande différence entre l'Atr normal et la version sans décalage comme vous pouvez le voir sur cette image, le rouge est sans décalage et le blanc est normal.

Une chose est que le multiplicateur de l'Atr doit être réglé entre .002 et .005 pour obtenir des bandes similaires à l'image.

 

Mladen, j'ai vu que vous avez déjà ajouté cette partie de MTF, veuillez ne pas tenir compte de mon message précédent à ce sujet. Merci beaucoup, comme toujours.

 
mladen:
ValeoFX

Il calcule simplement la distance de la flèche par rapport au haut ou au bas et s'occupe de l'"apparence visuelle" de la flèche (pour qu'elle ait l'air d'être dessinée à peu près à la même distance sur chaque symbole et chaque période).

Cette façon de calculer la distance pour une flèche est bonne car elle ne dépend pas du symbole ni de la période. Un exemple :

Disons qu'une flèche est dessinée à une distance de 10 pips sur le graphique EURUSD 15 minutes et qu'elle semble bonne. Maintenant, imaginez la même distance de 10 pips sur un graphique hebdomadaire : la flèche serait "collée" (visuellement) à la barre et cela semble vraiment désordonné.

====================

Bonjour Mladen,

Merci pour l'explication, cela a maintenant un sens quand je vois certaines flèches à l'intérieur de la barre et d'autres plus éloignées de celle-ci. Le seul inconvénient est que dans un mouvement à la hausse, la bougie n'est parfois pas montrée jusqu'à ce que l'on ajuste un peu l'écran.

Merci de votre aide.

 

Ben

En essayant de faire un indicateur utilisable, j'ai remarqué une seule ligne à laquelle je n'ai pas prêté attention auparavant (je les vérifie habituellement mais cette fois je ne l'ai pas fait). Il s'agit de la ligne 82 dans le code de l'indicateur original que vous avez posté.
for(i = 0; i <= limit; i++) { [/php]
Cela signifie que c'est un cas de plus de calcul de "vent solaire" : il calcule du futur au passé et garde les valeurs comme si elles étaient passées. Mon meilleur conseil serait d'oublier cet indicateur. Cela ne vaut pas la peine d'y consacrer du temps. Le faire fonctionner comme il le devrait ne va pas donner les signaux que vous attendez (il va, en raison de la nature des différences de vitesse de l'EMA, donner des signaux lorsque le RSI 50 croise la ligne 50 vers le haut ou vers le bas - vous pouvez l'essayer : remplacez simplement cette "fameuse" ligne par celle-ci :
[php] for(i = limite ; i >=0 ; i--) {
et ensuite comparez-la au RSI 50 de clôture. Vous obtiendrez quelque chose comme ceci :
Comme vous pouvez le voir, il s'agit plus ou moins d'un simple signal de croisement de RSI 50 (même avec un regard vers le futur).

Salutations

Mladen

bkennedype:
J'ai remarqué qu'il y avait un peu de repeinture. Si cela pouvait être corrigé, ce serait formidable.

Merci

Ben
Dossiers :
spotter.gif  15 kb
 

Salut mladen,

Merci beaucoup d'avoir examiné ce code. C'est bon à savoir... et je vais passer à autre chose. J'ai essayé de lui faire faire quelque chose qui n'était pas prévu de toute façon.

Voici donc ce que je fais avec le RSI et la MACD... Je les utilise tous les deux pour déterminer la tendance sur H4. RSI (50) et MACD 5-20-55. Quand ils confirment tous les deux pour deux barres consécutives sur H4, c'est quelque chose qui m'intéresse. Rien de très innovant, vraiment... deux indicateurs très couramment utilisés pour identifier un changement de tendance potentiel... et sur H4 où il y a du temps pour réagir et ensuite choisir un point d'entrée sur une échelle de temps inférieure.

Par exemple, le RSI (50) passe en dessous de 50 (ou zéro si vous utilisez un type d'histogramme). C'est le principal facteur déterminant. Ensuite, je regarde le MACD 5-20-55. Si le MACD est maintenant en dessous de la ligne zéro pour deux barres consécutives, alors cela m'intéresse. Si le MACD oscille au-dessus et en dessous de zéro alors que le RSI (50) est en dessous de 50, alors chaque fois que le MACD passe en dessous de la ligne zéro pendant deux barres consécutives, c'est un autre signal. MACD ou RSI peuvent se croiser en premier, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est le fait qu'ils soient tous deux en accord pendant deux barres consécutives.

Pour une tendance longue, c'est simplement l'inverse.

Voici quelques photos de l'EURUSD depuis le mois de mai de cette année... pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce dont je parle. Je viens de remarquer que ces photos utilisent le mauvais paramètre MACD. Le résultat n'est pas très différent de ce que j'utilise, donc je ne vais pas prendre la peine de mettre à jour.

J'ai manqué quelques conditions, mais j'espère que vous comprenez l'idée.

Donc, idéalement, l'indicateur devrait faire ceci :

Sur H4, il dessine une flèche lorsque les conditions ci-dessus sont remplies... disons un bleu pâle lorsque l'alerte est en cours mais que la barre n'est pas fermée... et un bleu vif lorsque la barre est fermée et que le signal est alors fixé.

Sur des TF plus petits, il dessine la même flèche, mais dans une couleur différente jusqu'à ce que l'unité de temps H4 soit fermée... peut-être avec une minuterie pour vous faire savoir combien de temps jusqu'à la fermeture de la barre H4. J'aime aussi les lignes verticales... donc une option pour utiliser des lignes verticales au lieu de flèches, avec des couleurs différentes pour les tendances longues et courtes, est une option intéressante à avoir.

Et des notifications par e-mail et par alerte également.

Cela semble beaucoup demander.... mon trading n'est pas mauvais.... mais mes compétences en programmation sont plutôt inexistantes. Je n'ai aucune idée si vous avez le temps ou l'envie de construire cela pour moi. Si c'est le cas, je vous remercie infiniment par avance.

Salutations

Ben

mladen:
Ben En essayant de faire un indicateur utilisable, j'ai remarqué une seule ligne à laquelle je n'ai pas prêté attention auparavant (j'ai l'habitude de les vérifier mais cette fois je ne l'ai pas fait) C'est la ligne 82 dans le code de l'indicateur original que vous avez posté
for(i = 0; i <= limit; i++) { [/php]
Cela signifie que c'est un cas de plus de calcul de "vent solaire" : il calcule du futur au passé et garde les valeurs comme si elles étaient passées. Mon meilleur conseil serait d'oublier cet indicateur. Le faire fonctionner comme il le devrait ne donnera pas les signaux que vous attendez (il donnera, en raison de la nature des différences de vitesse de l'EMA, des signaux lorsque le RSI 50 franchit la ligne des 50 à la hausse ou à la baisse - vous pouvez l'essayer : remplacez simplement cette "fameuse" ligne par celle-ci :
[php] for(i = limit ; i >=0 ; i--) {
puis comparez-le au RSI 50 de clôture. Vous obtiendrez quelque chose comme ceci :
Comme vous pouvez le voir, il s'agit plus ou moins d'une simple signalisation des croisements RSI 50 (même avec un regard vers le futur).

Salutations

Mladen